Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

coque Cbrr sur 600 hornet

Par frelonkipique
frelonkipique

Dernier commentaire

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut,

j'ai vu cette petite modif de MC16 aussi, pas mal, mais l'aspect général fait un trop cbr en street bike... enfin bon, les gouts et les couleurs

j'ai vu une brele comme ça sur en vente sur ebay (impossible d ela retrouvé), dommage le gars aurait pu t'aider, sinon va faire un tour sur www.horneteam.com

de mémoire, la coque arrière a été modifié pour intégrer les 2 petits flancs du hornet qui vont de la coque arrière au réservoir (découpe d'une ou des deux parties et mastic) pour raccorder.
au niveau des fixations arrièresq, ben... aucune idée, les points de fixation du 1000 sont différent du hornet mais bon, si t'es un peu bricoleur en mastic rien n'est impossible.

un conseil aussi si tu te lance la dedans, prends ton temps pour mastiquer et poncer, si tu va trop vite et que tu mets trop de mastic, va falloir poncer!!! et si tu ponce trop vite, tu va trop poncer donc re-mastic!!
pour les points de fixations, prends du mastic + toile de fibre de verre bien plus resistant que le mastic fibré. pour les finitions prends du mastic elastique (sépcial carénage plastique) l'avantage c'ets qu'il travaille un peu et absorbe les vibrations, il fait pas de fissure en roulant.

a+

comment monter une fouche de zx6r sur 600hornet

Par jojo31
jojo31

Dernier des 5 commentaires

Par polo2406
polo2406

Salut!! J'ai fais cette modif pour mon 850 TRX avec un avant complet de R1, juste l'axe de colonne qu'il faut refaire sur mesure, 3 jour pouyr un pote qui a un tour et 30 min pour le monter, sinon, question assurance, j'ai demandé à la mienne (AMV) et ils m'ont dit que c'est un élément de sécurité suplémentaire rajouté (mot pour mot!!!) et qu'il rembourseraient en cas de crash au prix de l'avant de R1.
Voilou, maintenat tout dépent des assureur!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

YESSSSS!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 4 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Liemax a dit :
mais il en a foutu dans tous les forums

Désolé......

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Après les "GS".....

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 13 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nico91 a dit :
Yo copain

Bon je vais certainement rechercher un 1150 GS avec un 600 Bandit en reprise

Au fait t'arrête la tôlerie ? vendue ou liquidation ?

J'arrete pas la chaudronnerie, je cumule......enfin jusque ça se liquide.......

YOlande.......

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

PRONOSTIC 2007 !!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 9 commentaires

Par TheWolf
TheWolf

joebar19 a dit :
bill19 a dit :
TheWolf a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
yannik750 a dit :
joebar19 a dit :
ramarer

définition ?

revenir a la rame

y'a la mer à MEYMAC

Oué la mere Denis

quoi la mére a rossi a meymac ......arfff j'ai mal lu

arff tout de suite luii

j'le croi pô , il s'attaquerait a la mère pour approcher le fils

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

ça y est

Par ericleo
ericleo

Dernier des 13 commentaires

Par alpinestars
alpinestars

c quand mm malheureux de s'user a leur faire comprendre que c de la merde et pour resltat ils on font qu'a leur tete
a croire que l'experience sert a rien
je v mm finir par douter de moi lol

combien dépensez vous en essence par mois?

Par Made-in-R1
sondage clos
Made-in-R1

Dernier des 12 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Pour la moto seule : compter entre 40 et 100 euros sur route par mois et pas mal + pour le circuit.

Motos + voiture : entre 150 et 250 euros par mois.

homologation 2 places

Par flochen
flochen

Bonjour,

Demander une homologation 2 places pour une enduro... est-ce possible ?
Si oui dans quelles conditions et à quel prix ?

Merci pour les infos qui suivront..

Foret Domaniale

Par Dofin
Dofin

Dernier des 11 commentaires

Par padawan34
padawan34

Ben moi je dirais ca dépend.

En effet, traverser un espace naturel (monotraces hors chemin) est totalement interdit, que se soit en foret domaniale ou pas.

les chemins de débardage, qu'ils soient en domanial ou en foret privée sont en téhorie également interdits.

Ensuite, Quid des chemins publics, cadatrés et référencés en mairie. dans ce cas, la circulation d'engins motorisés est autorisée sauf si le maire a pris, et a fait matérialisé, un arrêté d'interdiction de circulation.

Voila. pour ma part, je considère qu'à partir du moment ou le chemin peut être pratiqué au mimimun par des véhicules à 4 roues, que je ne franchis aucune porte, barrière ou cloture et que je ne croise aucn panneau réglementaire (référencé dans le code de la route) matériélisant une interdiction de circuler, je peux circuler librement...

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

synchro carbu sur CBR6 mod 98

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 4 commentaires

Par ki
ki

Tout d'abord, tu repars avec des réglages de base, vis de richesse serrées à fond puis desserrées chacune de 2 tr. Comme ça pas de différence.
Ensuite, synchro: régime accélérfé avec ta vis de ralenti, pas le starter hein? Tu te mets à 2500tr/mn. Là, le circuit d'air de richesse ne joue pas et les dépresions sont suffisament basses pour bien voir les différences.
Tu peux donc régler l'ouverture des volets avec les vis de synchro pour harmoniser l'ensemble. Attention pas de réglage ventilateur enclenché. Ensuite tu reviens au régime de ralenti normal et tu règles les vis d'air pour équilibrer les dépressions. Re régler le régime et etc.
C'est toujours un compromis, surtout quand les carbus ont quelques années, plus ou moins encrassés.
Bon courage

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Dernier des 18 commentaires

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

JMi a dit :
à mon avis, t'utilises une police "petite" pour ton navigateur et si c'est la plus petite taille dispo, ton navigateur n'affiche pas en encore plus petit.

moué ptet bien, je verrai bien.

600 cbr

Par arsouille18
arsouille18

Dernier des 8 commentaires

Par ki
ki

Comme on te l'a déjà conseillé, règle ta garde d'embrayage, attention il doit toujours y avoir du jeu, 3mm à la poignée.
Plus vicieux, il se peut que l'huile utilisée ne soit pas compatible avec la boite Honda, rare mais çà arrive, vitesses difficiles à passer, faux points morts,... Dans ce cas, essayer une autre marque.
Bon courage

Akrapovic adaptable ou pas ?

Par Yaden
Yaden

Bonjour,

J'ai un z1000 et je voudrais changer les silencieux d'origine (j'aime pas trop le son, mais ils sont vraiment joli).
J'ai trouver sa sur le nette :

http://www.sba-france.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=21

Mais je ne sais pas s'ils vont aller sur ma moto. C'est un modèle 2006.

Meric pour vos réponses

Le lien marche pas fais c****. En fait ce sont les - Silencieux Z1000 SP series 03> -

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

500 TMAX 03ou04?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 12 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

jai toujour pas renoncer au scoots! (ces grave docteur?) confort,protection'consomation,autonomie et estetique je trouve le 500 NEXUS superbe.

<
le TMAX es vraiment fade a coter et le prix ces moitier moin qu une GT. faut que jessais

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

enduro et Skype

Par istakafen
istakafen

Dernier des 15 commentaires

Par via200
via200

Le problème de skype c'est qu'en acceptant les conditions générales, on accepte à mettre à dispo sa bande passante pour que skype puisse l'utiliser à ses fins.

silverwing 600

Par vbru
vbru

Par SERVAL
SERVAL

PATRIARCHE a dit :
Salut

Pour le plaisir, mettre un pot "devil trophy", le "bruit" est excellent.
Je vais faire modifier "la puce", je vous tiendrai au courant....
Aprés je passerai aux "amortos".
Mais le fun c'est de voir la "téte" de "certains motards" que tu suis!!!!
ou des "automobilistes" sur l'autoroute!!!!
Enfin aucuns regrets, je me "barde".
Cordialement
@+
Patriarche.

on reconnais bien le motard LA!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Avis sur le comportement du scorpa 125 ty 4temps

Par felin83600
felin83600

Par erice
erice

Excellente petite machine, j'en possède une depuis qq mois. Par contre, pour les balades opter pour le modèle long-ride, aussi sportive que la 125sf mais : Le réservoir contient 5l de carburant, environ 150kms et la grande selle est plus confortable.
amusez vous bien

quelle est la 125 enduro la plus puissante

Par botha
botha

Dernier des 10 commentaires

Par FG
FG

heu la husqui n'est pas mal non plus et partie cycle plus sympa pour les petit bras!

puissance 39 à 40 ch comme les kt je parle de modèle récent l'husqui de 1999 faisait elle 34 ch

PS : j'en ai une à vendre

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Photo enduro Jaulzy

Par gtigran1
gtigran1

Dernier des 21 commentaires

Par MC55
MC55

merci pour les photos,je suis dedans en plus
@+

lachez vous completement....

Par snowflake
snowflake

Dernier des 41 commentaires

Par cricri2
cricri2

mon r6 car je l'aime
un r1 car je l'aime aussi
une mv agusta et sa soeur la brutale
une 996 pour la gueule
une freewind pour aller taffer
un szr 660 car marrant
un zx10
la kawa a nakano

pleins d'autres............

mais surtout celle que j'aimerais retrouver dans un bon etat pour avoir essayer un ..jour.............

kawa 750 gpz.........si..........turbo

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?