comment monter une fouche de zx6r sur 600hornet

Par jojo31
jojo31

bonjour a tous
je voudrait monter une fourche inversé de zx6r sur ma 600 hornet quelqu'un pourrez t'il me dire quel sont les modification a effectuer pour ce montage on ma dit quil fallait désacoublée le tube du te infrrieur du zx6r et le renplacée part celui du 600 hornet mes un et en allu et lautre et en fert et il ne sont pas tous les deux du meme diametre et longueur comment faire

merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

jojo31 a dit :
mes un et en allu et lautre et en fert et il ne sont pas tous les deux du meme diametre et longueur comment faire

merci

tu fais pas.

faudrait refaire faire des tés de fourche, un boulot super précis.
C'est pas aussi facile que tu penses le croire !

La seule que tu puisses mettre, c'est celle d'un nouveau modele qui la possede, en inversée. Avec les tés qui vont avec...

Mais laisse tomber le montage de celle là. Faut des compétences mécaniques assez poussées, je te rapelle que tu si tu fais une connerie, c'est toi qui va le payer, et cher , si tu te vautres à cause de ca.

ET de plus, ta moto ne correspondra plus à ta carte grise, donc en cas de carton, l'expert notera que ta machine est plus homologuée, donc ton assureur poura refuser de te prendre en charge quoi que ce soit, et te radier....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jojo31
jojo31

on ma dit quil fallait faire refaire le tube de colonne du té inferrieur part un tourneur et désenmenche lencien et enmenche le nouveaux
en force avec une praice

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

jojo31 a dit :
on ma dit quil fallait faire refaire le tube de colonne du té inferrieur part un tourneur et désenmenche lencien et enmenche le nouveaux
en force avec une praice

édifiant

je suis une brèle en francais mais la ca me dépasse

Par bibipfurax
bibipfurax

jojo31 a dit :
en force avec une praice

Exat, etant tourneur/fraiseur de metier j'ai deja eu a faire ce genre de modifs.
Il faut prendre correctement toute les mesures des diametres les longueur d'axes et prevoir les cotes pour les roulements, enfin c delicat puis faut l'usiner dans une matiere acier assez rigide mais resistante genre 42CD4 . Apres le tour est jouer.

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Salut!! J'ai fais cette modif pour mon 850 TRX avec un avant complet de R1, juste l'axe de colonne qu'il faut refaire sur mesure, 3 jour pouyr un pote qui a un tour et 30 min pour le monter, sinon, question assurance, j'ai demandé à la mienne (AMV) et ils m'ont dit que c'est un élément de sécurité suplémentaire rajouté (mot pour mot!!!) et qu'il rembourseraient en cas de crash au prix de l'avant de R1.
Voilou, maintenat tout dépent des assureur!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commenter « comment monter une fouche de zx6r sur 600hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?