bonjour a tous
je voudrait monter une fourche inversé de zx6r sur ma 600 hornet quelqu'un pourrez t'il me dire quel sont les modification a effectuer pour ce montage on ma dit quil fallait désacoublée le tube du te infrrieur du zx6r et le renplacée part celui du 600 hornet mes un et en allu et lautre et en fert et il ne sont pas tous les deux du meme diametre et longueur comment faire
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
jojo31 a dit :
mes un et en allu et lautre et en fert et il ne sont pas tous les deux du meme diametre et longueur comment faire
merci
jojo31 a dit :
on ma dit quil fallait faire refaire le tube de colonne du té inferrieur part un tourneur et désenmenche lencien et enmenche le nouveaux
en force avec une praice
jojo31 a dit :
on ma dit quil fallait faire refaire le tube de colonne du té inferrieur part un tourneur et désenmenche lencien et enmenche le nouveaux
en force avec une praice
Salut!! J'ai fais cette modif pour mon 850 TRX avec un avant complet de R1, juste l'axe de colonne qu'il faut refaire sur mesure, 3 jour pouyr un pote qui a un tour et 30 min pour le monter, sinon, question assurance, j'ai demandé à la mienne (AMV) et ils m'ont dit que c'est un élément de sécurité suplémentaire rajouté (mot pour mot!!!) et qu'il rembourseraient en cas de crash au prix de l'avant de R1.
Voilou, maintenat tout dépent des assureur!!!
A +