Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
ué ba font Ch** les ffsa
+1
ont peu deja plus roulé sur route et si ça continu on pourra plus non plus roulé sur piste jvé abandonné la moto et me mettre o foot vu kil y de plus en plus de terrain et kon en parle tous les jours a la télé
@+viking a dit :
Mouai
Deux roues de trop à mon gout
Je prefère de loin les projet RC4 et RC8![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bostrom a dit :
Rhooooooooo l'autre sponsorisé par Bibendum
Tiens t'as pas des powers qui traine![]()

salut j'ai une couronne 50 en alu en 5*32 a 35 euros port compris si ça t'interresse, servie 2 fois a ledenon cette annee
sradman a dit :
comme dit plus haut le problème va surtout etre pour les pneumatiques !!
Un enduro , tu vas le crever sur la route à vitesse grand V !
Un pneu trail , tu vas rien faire dans le gras avec ..
Pas simple comme choix !
Le plus simple étant d'avoir une paire de roue d'avance mais bon la , ça commence à demander du travail à chaque fois que tu veux rouler !!!
A toi de voir !!
merci de l'info ! oue en plsu ils ont deja baissé le prix d evente officiel de 400€ je vais voir si je peux avoir mieux encore ^^
Merci pour vos explications. Elles vont dans le sens de ce qui est ecrit dans les essais presse. En fait, si je pose cette question ce n'ai pas pour acheter une supermot' ! Pour ce type de moto, comme j'M les gros watts, je suis branche Husaberg 650 FSE et celle la ne manque pas d'allonge ! En fait c'est le top dispo sur le marche et elle est maintenant fiable. Non, c'est pour le 500 Cagiva Mito qui viens d'etre presentee. Elle a le moteur de la 510 SMR mais injecte. Sur une machine sportive, c'est plus important que sur une supermot' de ne pas trop vibrer parce aue l'on est plus souvent a des regimes stables. J'M les monos. J'ai eu 2 Gilera 600 Nordwest. Elles avaient une super allonge; rupteur a 8300 tr/mn... Elle vibrait un peu mais sa limite etait le poid. 170 / 175 kg avec le plein.
Merci encore 

.
Tu as mal cherché : replica_honda.html
Tu as tout le kit complet en noir si tu veux. 
frenchroro a dit :
mon cher maverick, va faire un tour sur les champs un samedi soir et dis moi s'il y a plus ou moins de monde qu'en semaine![]()
je te dis ca car c difficile de circuler sur les champs le samedi soir

je suis a la recherche de cerclage en 17 en 3.50 et 4.25 et je voulais savoir quelle demultiplication adopter et aussi savoir pour le freinage avant si pour commencer je pouvais garder le disque d'origine .
merci pour vos reponses
Il l'est toujours, sympa, en plus il sait réellement de quoi il parle. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines concessions. 
Merci pour ces précisions bostom. 
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Prend une licence au team MC19 et mets des motocollants du team
![]()
![]()
Et on a droit a une poignée 1/4 de tour gratos apres ..... ???
J'aurai bien voulu, mais j'ai mon ami (et Parrain de ma fille) qui est tresorier d'un MC, donc pour essayer de maintenir le taux de licence (en super baisse) je reste là bas ...... mais c'est gentil.
Si un jour tu as besoin cela sera avec plaisir
![]()
Ce sera reciproque, chef Bill

bill19 a dit :
cool
ben wé pourquoi po 

JOE BAR19 -yannik750 a dit :
merci à tous les gars
et sinon ? vous en avez d'autres? des Pti trucs ?
Bon alors allons-y jetez-moi des houhou des pierres et tout ce que vous voulez j'm'en fiche
mais je donne aussi mon opinion
Perso, je préférai les anciens modèles (Gex tous modèles), je trouve qu'au niveau de l'esthétique c'est (pour toutes les marques) bcp trop futuriste et de plus en plus agressif mais pas dans le bon sens. Trop carré, trop fin bref. Je parle du gex en général et non du K7 spécialement! Allez-y jetez-moi des tomates 
tu veux pas 100 euros et un mars non plus ???
Ah le bivouak furtif !!!!!