Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour
mon scooter baotian
ne demarre plus jai change la
baterie mais le moteur ne demarre pas
e je ne sais pa ou se trouve la bougie
sur le scooter pour la change ??
merci a+
XJ12R_raildeur a dit :
Il suffit juste de desserer l'écrou au dessus du monobras, à l'arrière (ecrou de 17 de mémoire je crois), tu ressers après avec la clé à ergot en effet. Et c'est tout.
exact
par contre, la clef à ergots est chiante à manipuler , j'avais souvent tendance à trop tendre la chaine

strategaire78 a dit :
Si l'axe de bras oscillant se démonte facilement, le plus simple c'est de la riveter sur un établi.

guiand a dit :
Moi perso j'irai voir (ou apellerai) dans une concession pour en avoir le coeur net
yannik750 a dit :
c'est le power race ou tu as le choix des gommes.
Le power 2CT non...
Enfin je crois
FG a dit :
Jojo76 a dit :
Ok !
Tiens, pendant que j'y suis, moi pour les bottes, c'est Karcher extérieur, et pour l'intérieur, j'y mets du produit néttoyant (type Scholl), mais là, vu que je suis rentré les pieds trempés, je vais les nettoyer à la lessive.
A+,
Jojo
heu vu l'odeur de putois !!!!!tu devrais plutot les faire flamber à l'alcool à bruler
![]()
![]()
![]()
![]()

ConcombreMasque a dit :
ou encore connu sous le nom de K6 ...
N'est pas une moto, n'en déplaise a certains fans de Suz. C'est une année de fabrication.
Pourquoi je dis çaJ'en ai un peu ras le casquette de revoir reprendre les annonces des gars qui vendent des Suz et qui ne trouvent rien de mieux que mettre Vends K5 ou Pièces K4
Comme l'avais fait remarquer notre cher JMi en essayant un scooteur Suz en 2006, «J'ai essayé un K5»
voila, alors un effort
merciiiiiiiii

le bon vieux hurrican-papa Et big-mama de Yann Renaud (otb) un super-dessinateur.
Il dessine encore ?
Tu as aussi la revue La vie de la moto où tu as de nombreuses annonces classées ou pas et tu as aussi anciennes.net, il y a des motos comme tu cherches..;
Enfin tu as aussi les bourses de motos anciennes il y en a de très importantes ... et intéressantes pour ce que tu recherches...
As tu regardé aussi s'il n'y avait pas un club KTM en ancien...
Patience mais quel plaisir après ! 
viewtopic.forum
Le son du termignoni et de l'akrapovic 
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'information technique pour un cagiva 600 river de 1995, toute mes recherches ont ete en vain, vous etes mon dernier espoir. lol
Merci.
A petit pied... 
Eh ! Oui !
Bon j'ai eu des Alpinestars Tech je ne sais plus quoi et j'en ai été très contente...
Très résistante, facile à entretenir...
en cuir... le dessous pouvait se changer... d'autres marques s'abiment plus vite ...
En plus elles avaient un gel dans la botte pour s'adapter à la forme de notre pied...
Bref très satisfaite et la seule qui me proposait des petites tailles... à l'époque... 
Buster a dit :
bud77 a dit :
moi je veut bien des cours
Des cours de quoi? car je t'attends toujours pour aller rouler... Si tu passais un peu moins de temps devant ton clavier et un peu plus sur la selle de ta moto...![]()
![]()
C'est cuit pour cette semaine, superbe ballade ce matin, soleil au top. On risque de remettre ça pour dimanche, si t'es un peu plus motivé!![]()

Strato a dit :
N10 a dit :
Strato a dit :et si ont ouvrait un spot sur les dvieux enduristes nous!!!
bvrracing a dit :
thaddee a dit :
bvrracing a dit :
thaddee a dit :
Vous ne trouvez pas pas que c'est un peu dangereux comme sport?
si évidemment Pascal, mais en même temps, tu peux te péter un bras en vélo, ou en glissant sur une plaque de verglas l'hiver devant chez toi...![]()
donc faut profiter de ce qu'on peut faire tant qu'on est encore jeunes...
on voit de jolis paysages, on rencontre des animaux, et on prends un panard pas possible...alors, tant pis si y'a des bobos...
plus le physique ? j'en vois qui soufflent un peu au bord de la piste ! parfois ! où qui me disent p'tin on stoppe car j'en peux plus ! experience vécue ! avec l'âge tu as la force et la resistance....même si tout cela s'émousse avec l'âge ! mais une vie sans tabac et alcool doit pouvoir te faire apprecier les vrais plaisirs de la vie longtemps !![]()
![]()
Ben justement, c'est que je ne suis plus tout jeune, 47 au compteur.
Les vieux ça casse comme du verre et ça se répare moins vite
Pour le reste je suis 100% d'accord avec vous, rien ne me donne les mêmes sensations que l'enduro (à part le ski).
et alors ?? t'as encore 5-10 ans de très bon roulage devant toi... regardes Jeepee...ou Strato, ils roulent encore et plutôt bien, et à leur rythme. faut juste prendre conscience que tu peux plus forcément suivre les plus jeunes parce que t'as plus le physique... et c'est quand tu roules au dessus de tes pompes que tu chutes et tu te blesses...
puisque les djeunes en ont fait un eux
il y est : pourqoui les vieux enduristes vont vite !

Darkgex750 a dit :
Je dois reprendre des bottes et outre les XPD xp-5r j'aurais voulu voir du côté des PUMA Moto 1000. Est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver? C'est urgent, merci d'avance pour vos réponses.
HSB-Ducati a dit :
Yaden a dit :
Bonsoir à tous,
Voilà juste un ptit coup de gueule (et oui encore un) contre nos "amis" les bleus. Et oui!!! Cette semaine, dans le berry, un jeune homme de 18 ans est décédé. Il roulait lorsqu'il a été percuté par une voiture conduite pas un homme de 67 ans qui a redémarré à un stop. Cet accident est arrivé mercredi.
Hier jeudi dans la même ville, deux jeunes de 14 et 18 ans se sont blaissés gravement suite à une chute et glissade. Le plus gravement touché est celui qui a été projeté contre un lampadaire. Une enquête est en cours pour déterminer la raison du cette chute. Perso je ne les connais pas mais je leur souhaite un bon rétablissement.
Enfin mon coup de gueule porte sur les commentaires du chef de brigade. "Des contrôles plus poussés sur les deux roues, concernant la vitesse dans et hors agglomération, l'état de la machine,... seront mis en place". C'est franchement DEGUEULASSE, oui je cri, car pour le premier ce n'est pas la faute du jeune mais le papy qui l'a percuté et pour les seconds ils ne savent même pas ce qui c'est passé.
C'est encore et toujours pour faire du fric. PUTAIN il va falloir arrêté un peu de prendre le français POUR UNE VACHE A LAIT. BORDEL;
Voilà c'est terminé. Sinon gaff à vous sur la route.
N'oublies pas qu'on approche d'échéances politiques............
Et donc,demande toi d'où viennent les consignes des bleus????
ça me rapelle mes 15 ans ça les accélérateur 1/4 de tour 
Je monteais ça sur mon booster!!

yannik750 a dit :
A coté de bastille.
boulevard richard lenoir..., c'est une petite boutique en face du magasin hein gericke...
tout pres de la place de la bastille donc..
Y a deux magasins de moto, un de casque, un de fringues, a droite en venant de la place de la bastille, à 50m a peine.
Je sais plus le nom de la boutique...