600 cbr

Par arsouille18
arsouille18

j'ai un 600 cbr de 1996 et les vitesse claques a chaque rapport est'ce qu'il faut regler l'embrayage pourtant aucun patinage j'accélère ça répond tout fonctionne normalement et je n'ai que 26000 km

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

Verifie ton cable d'embrayage il est soit détendut soit abimé.
J'ai eut le meme probleme avec le mien.
Sinon tu es peut etre arrivé à la vidange l'huile est peut etre "fatiguée".

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

Rassure moi ton cbr n'a quand meme pas QUE 26000km au compteur??????

Par arsouille18
arsouille18

je te remercie, je vais faire la vidange pour essayer pourtant avant de me la vendre il à fait les niveaux le tiens claquait franchement à tout les rapports? après la vidange tu à vu une différence?

Par davcbr
davcbr

Si la vidange à été faites celà ne vient pas de là .
Vérifie ton cable d'embrayage il est peut etre détendu ou abimé.
Elle accroché sur tout les rapports car l'embrayage ne s'ouvrait plus assez.
Apres peut etre que celà vient de la boite commme te l'a dit un mécano.
Sinon t'as verifié si ton selecteur est bien reglé ou si il n'est pas grippé?
Celà peut arrivé par moment on se fait un monde alors que c'est un tout petit détail qui fait chier.
La mienne à plus de 95000 km et elle tourne sans probleme à mon avis la tienne n'a peut etre pas assez roulé donc des pieces se sont sans doute un peu grippé.
Vérifie d'abord ton cable et ton selecteur apres tu pourras songé à la boite.
Mais celà m'etonne un peu quand meme.
En tout cas à mon avis tu n'auras que ce petit probleme car la CBR c'est une putain de bonne machine.

Par davcbr
davcbr

Bha alors??? C'était la boite ou pas???

Par arsouille18
arsouille18

je suis en train d'y regardé j'ai vu que mon kit chaine était détendu je l'ai retendu donc je vais voir mais, monmécanno vas venir voir je te tiens au courrant

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

arsouille18 a dit :
je suis en train d'y regardé j'ai vu que mon kit chaine était détendu je l'ai retendu donc je vais voir mais, monmécanno vas venir voir je te tiens au courrant

26000 kms, c'est normal , tu es encore en rodage
Plus sérieusement, regarde le cable d'embrayage (le retendre au niveau du carter d embrayage)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par ki
ki

Comme on te l'a déjà conseillé, règle ta garde d'embrayage, attention il doit toujours y avoir du jeu, 3mm à la poignée.
Plus vicieux, il se peut que l'huile utilisée ne soit pas compatible avec la boite Honda, rare mais çà arrive, vitesses difficiles à passer, faux points morts,... Dans ce cas, essayer une autre marque.
Bon courage

Commenter « 600 cbr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?