sortie au mas du clos 2007 avec le mc19

Voir la publication « sortie au mas du clos 2007 avec le mc19 ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 12 derniers commentaires sur les 113 de cette publication.

Par Piway73
Piway73

joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :
ATTENTION pour les inscriptions du roulage du 30 avril.....

oublier po de sortir et signer la feuille du réglement du circuit

Oops je sais plus si je te l'ai envoyé avec !

si tu peu tu le sors tu le signe tu le scanne pour l'avoir sur l'ordi et tu envoi par email

je te l'envois avec ma licence... je passe la visite médicale ce soir

Par bill19
bill19

Piway73 a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :

si tu peu tu le sors tu le signe tu le scanne pour l'avoir sur l'ordi et tu envoi par email

té un chef

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
YO

bon jé eu le gars du MDC aujourd'hui

la commission est passer , par contre le compte rendu sera délivrer que mi décembre (il me tien au jus) ..

par contre au 1er abord il y aurait bocoups de travaux.....DONC cé mal barrer apparament

je vous tiens au jus

La FFM fait vraiment ch.er !!! De quoi elle se mêle ??? C'est un circuit privé, sur lequel il n'y a pas eu , à ma connaissance, de gros crash moto et sur lequel on roule depuis 3 ans au moins. Et là maintenant, d'après eux il serait devenu trop dangereux ?
Moi je propose de faire une sorte de pétition et de la faire parvenir à la FFM... A l'heure où l'on prône la pratique du circuit, c'est plutôt balot de se faire du mal toput seul en supprimant purement et simplement le Mas du Clos car ça m'étonnerait bien que le proprio s'emm..de à faire de coûteux travaux vu qu'à la base c'est un fou de voitures et que financièrement je pense qu'il peut se passer des motards... Vive la FFM ! Cette année ça me fera encore plus plaisir de leur filer de la tune pour ma licence pour ne plus pouvoir rouler au MDC !

Par bill19
bill19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
YO

la commission est passer , par contre le compte rendu sera délivrer que mi décembre (il me tien au jus) ..

par contre au 1er abord il y aurait bocoups de travaux.....DONC cé mal barrer apparament

je vous tiens au jus

La FFM fait vraiment ch.er !!! De quoi elle se mêle ??? C'est un circuit privé, sur lequel il n'y a pas eu , à ma connaissance, de gros crash moto et sur lequel on roule depuis 3 ans au moins. Et là maintenant, d'après eux il serait devenu trop dangereux ?
Moi je propose de faire une sorte de pétition et de la faire parvenir à la FFM... A l'heure où l'on prône la pratique du circuit, c'est plutôt balot de se faire du mal toput seul en supprimant purement et simplement le Mas du Clos car ça m'étonnerait bien que le proprio s'emm..de à faire de coûteux travaux vu qu'à la base c'est un fou de voitures et que financièrement je pense qu'il peut se passer des motards... Vive la FFM ! Cette année ça me fera encore plus plaisir de leur filer de la tune pour ma licence pour ne plus pouvoir rouler au MDC !

+1 mais ATTENTION ce n'est plus la FFM qui fait les homologations, ce sont des délégués de la FFSA

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

Piway73 a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :

ok
par contre ton permis j'en avais po besoin tu as ta licence toi
ptain les gars fo apprendre a lire

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ué ba font Ch** les ffsa

Par bill19
bill19

chriszx6rr a dit :
ué ba font Ch** les ffsa

+1

president@mc19meymac.com

Par Dagoons
Dagoons

bill19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
YO

je vous tiens au jus

+1 mais ATTENTION ce n'est plus la FFM qui fait les homologations, ce sont des délégués de la FFSA

Ah ouais ? en plus c'est la FFSA qui fait ch... son monde ? Je vais leur faire jeter un sort à ces pénibles !!! LAISSEZ NOUS ROULER AU MAS DU CLOS TRANQUILLE !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui pi faite pas Ch** avec vos caisse

Par Piway73
Piway73

joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :

ok

bah j'ai tout faux moi
au moins j'espère que tu te seras bien marrer en mattant ma tronche sur mon permis

Par joebar19
joebar19

Piway73 a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
joebar19 a dit :

ok

bah j'ai tout faux moi
au moins j'espère que tu te seras bien marrer en mattant ma tronche sur mon permis

Wééé

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

Exactement ! En plus je crois pas qu'il y ai eu de gros crash non plus en voiture... donc je vois pas pourquoi ils viennent les emm.... ??? Et du moment que l'on signe une décharge de responsabilité en assumant les "risques" de rouler au MDC (moins grands que de mettre du gaz sur la route de toute façon non ?) je vois vraiment pas où est le problème ? Enfin bon, on n'est pas de la FFSA donc on peut pas comprendre...

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
Exactement ! En plus je crois pas qu'il y ai eu de gros crash non plus en voiture... donc je vois pas pourquoi ils viennent les emm.... ??? Et du moment que l'on signe une décharge de responsabilité en assumant les "risques" de rouler au MDC (moins grands que de mettre du gaz sur la route de toute façon non ?) je vois vraiment pas où est le problème ? Enfin bon, on n'est pas de la FFSA donc on peut pas comprendre...

ben d'aprés des sources sur a 100% il y a eu entre 2005/2006 quelques plainte de spectateurs.....en effet des 4 roues quittant la piste et qui envoie des gravillons dans la téte des gens....."et hop je porte plai
nte" (merci a ces gros C..).depuis tout le circuit est fermé et les spectateurs ont que la ligne droite des stands...don cça rajouter a d'autre chose (que l'on sait pas) et voila aujourd"hui ou on en ai

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par kawazx126r
kawazx126r

bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
ué ba font Ch** les ffsa

+1

ont peu deja plus roulé sur route et si ça continu on pourra plus non plus roulé sur piste jvé abandonné la moto et me mettre o foot vu kil y de plus en plus de terrain et kon en parle tous les jours a la télé @+

Tony

page 3 / 3

Commenter « sortie au mas du clos 2007 avec le mc19»

rester connecté

m'inscrire perdu ?