salut je voudrai savoir si la sortie au mas du clos avec le mc19 se fera.
Les 50 premiers commentaires sur les 113 de cette publication.
andys777s a dit :
KAWA87 a dit :
Regarde ds le calendrier des sorties ds wiki, Bill19 a marqué la date, c'est le 30 avril...
bill19 a dit :
andys777s a dit :
KAWA87 a dit :
Regarde ds le calendrier des sorties ds wiki, Bill19 a marqué la date, c'est le 30 avril...
![]()
Pas mieux, la date est bien réservée, donc pas de soucis, le bulletin d'inscription sera bientot en ligne sur notre site mc19meymac.fr.st trés prochainement.
PascalZX6R a dit :
bill19 a dit :
andys777s a dit :
KAWA87 a dit :
![]()
Pas mieux, la date est bien réservée, donc pas de soucis, le bulletin d'inscription sera bientot en ligne sur notre site mc19meymac.fr.st trés prochainement.
Est ce que ça veut dire que le circuit du Mas du Clos est sûr d'accueillir les motos l'an prochain?
PascalZX6R a dit :
bill19 a dit :
andys777s a dit :
KAWA87 a dit :
![]()
Est ce que ça veut dire que le circuit du Mas du Clos est sûr d'accueillir les motos l'an prochain?
joebar19 a dit :
PascalZX6R a dit :
bill19 a dit :
andys777s a dit :
KAWA87 a dit :
![]()
malheureusement a ce jours , rien n'ai encore décider.....fo attendre fin novembre
promis y'ora un gros poste pour vous en informer
laloch a dit :
joebar19 a dit :
PascalZX6R a dit :
bill19 a dit :
andys777s a dit :
KAWA87 a dit :
![]()
malheureusement a ce jours , rien n'ai encore décider.....fo attendre fin novembre
promis y'ora un gros poste pour vous en informer
Euh.... gros comment?
bill19 a dit :
andys777s a dit :
bill19 a dit :
INFO pour notre journée de roulage, 125€ et 115€ pour les membres de Emoto
et pour les memebres du clun mc19 et d'emoto c'est 105 euros????
Ta pas lu
115€ MC19 et Emoto, et 125€ pour les autres
andys777s a dit :
bill19 a dit :
andys777s a dit :
bill19 a dit :
INFO pour notre journée de roulage, 125€ et 115€ pour les membres de Emoto
et pour les memebres du clun mc19 et d'emoto c'est 105 euros????
Ta pas lu
115€ MC19 et Emoto, et 125€ pour les autres
mais si j'avais vu mais je te taquinais president!!
Superpatate a dit :
bill19 a dit :
Bon le bulletin d'inscription et pratique finalisé, reste plus qu'a le mettre en PDF en ligne
hé hé c'est cool ça
si on s'inscrit maintenant, le cheque sera débité quand ?
bill19 a dit :
Superpatate a dit :
bill19 a dit :
Bon le bulletin d'inscription et pratique finalisé, reste plus qu'a le mettre en PDF en ligne
hé hé c'est cool ça
si on s'inscrit maintenant, le cheque sera débité quand ?
3 semaines avant le roulage, donc en gros en fin de premiere semaine d'Avril
![]()
bill19 a dit :
JE RAPPEL QUE POUR LES ADHERENTS TEAM MC19 ET LES MEMBRES DE EMOTO (au moins 6 mois membre et etre actif sur le site)c'est 10€ de réduction
chriszx6rr a dit :
dans le film michel vaillant c est quand la meuf mais ces main sur les yeux du pilote..
TINCELLE a dit :
bill19 a dit :
JE RAPPEL QUE POUR LES ADHERENTS TEAM MC19 ET LES MEMBRES DE EMOTO (au moins 6 mois membre et etre actif sur le site)c'est 10€ de réduction
Salut Bill,
a quel moment sommes nous actif ou inactif![]()
![]()
ba si j'ai bien tout comprendre, si je viens avec deux personnes moi c -10 et eux c normal donc 125€
J'ai bon??
PS: hors sujet, a tu toujours des moto collants?
![]()
![]()
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
dans le film michel vaillant c est quand la meuf mais ces main sur les yeux du pilote..
Pas du tout !
c'est quand il lui prennent ses chronos à elle au début.
Quand il pilote les yeux bandés c'est sur le Bugatti, de Nuit.
avec une Pagani Zonda a moteur V12 AMG mercedes.
TINCELLE a dit :
bill19 a dit :
Salut Bill,
![]()
ba si j'ai bien tout comprendre, si je viens avec deux personnes moi c -10 et eux c normal donc 125€
J'ai bon??
![]()
![]()
andys777s a dit :
TINCELLE a dit :
bill19 a dit :
Salut Bill,
![]()
J'ai bon??
![]()
![]()
Bonne question ca car moi si je viens c'est avec mon paternel qui est membre du club aussi, mais par contre, il se connecte toujours sur emeot avec mon speudo, dc pour le moment il n'a pas de compte sur emoto...dc faut qu'il crée son compte ou comme ca c'est good???
YO
bon jé eu le gars du MDC aujourd'hui
la commission est passer , par contre le compte rendu sera délivrer que mi décembre (il me tien au jus) ..
par contre au 1er abord il y aurait bocoups de travaux.....DONC
cé mal barrer apparament
je vous tiens au jus