Echappement bruyant sur mon HUSABERG

Par thierry89
thierry89

Bonjour à tous.
Je souhaite "civiliser" mon 501 FE qui fait, je trouve, un peu trop de bruit pour me ballader tranquille sans déranger ....
Avez vous une solution efficece à me proposer ?
D'avance merci.
PS : Je cherche également la revue technique de l'engin.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il suffit (normalement) seulement de changer ta laine de roche. Pour la doc technique, tu peux trouver tout ça là :
husaberg.se ou là :
husaberg.org.
Si pour ton silencieux tu es dans la m..de, j'en ai un d'origine avec laine de roche neuve. MP moi si tu le souhaites.

Par thierry89
thierry89

Une nouvelle fois merci pour ta réponse. Pour info, j'ai reçu mon sabot moteur en 24 heures chrono. Belle pièce et facile à monter.
Je vais suivre ton conseil et changer ma laine de pot.
As tu un concess. dans ta région ?

Par alex80
alex80

dit moi philippe, c'est hors sujet, mais tu sais ou je pourrai trouver un ventilateur pour mon 550fe 2004?

elle est pas belle la vie??

Par philippesbt
philippesbt

Pour un ventilo, tu peux voir ça sur les sites indiqués plus haut. Ou de manière générale chez ton distributeur HSB. Tu peux voir aussi un KTM car c'est la même pièce pour les 2 marques.
Sinon, mon concessionnaire/distributeur HSB le plus proche est SMITH MOTOS dans le 95.

Par Buster
Buster

Whoua! Smith moto ça existe encore? J'y avais acheté mon 300 KTM Y-A une dizaine d'années... Il était sympa le mec.

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Il l'est toujours, sympa, en plus il sait réellement de quoi il parle. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines concessions.

Commenter « Echappement bruyant sur mon HUSABERG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?