Salut ,
voilà, comme c'est l'hiver, tout le monde prepare un peu sa monture pour la nouvelle saison de competition ou de loisir.
Moi je suis comme vous, je fais un peu le tour de ce que je pourrai lui coller en plus, pour agrementer mes journées pistes .
Et cela fais plusieurs fois que je me demande si une poignée d'accelerateur 1/4 de tour serait bien ou pas, j'ai des potes qui l'utilise en compet et qui semblent ravis .......
et moi je me suis dejà pris à "rouspeter" après la longueur de ces poignées d'origine.
Alors si certains les utilisent, qu'en pensez vous ?? C'est le top, ou pas ..... bref c'est à vous ....
Les 29 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui a monter ca sur son zx 10 r resultat premiere sesssion de roulage il s'est mis par terre lol je pense que ca depend de la moto mais sur un 10 r par exemple c'est vraiment difficile a gerer par exemple sur l'angle des qu'il remet mm un filet sa lui envoi toute la sauce mais je pense que pour un 600 ca doit etre nickel voila
salut
ba moi, quand j'ai acheté ma brele, y'avait ce type de poignée....jme suis dit au putain ça va pas le faire.....et en fait ba calmo au début, on tache de s'habituer, ça viens tous seul, et c vachement pratique.......mais les gaz se gerent bien même sur l'angle.......bon fo pas faire le sauvage de l'essorage non plus......
grt21 a dit :
mon avis : je n'en ai pas besoin sur mon r1 04, je roule avec mes 3 potes en suz et je les attends...
( ça faisait longtemps...!!)
mais toi pat, très bon pour toi !! toi prendre, toi prendre !!!![]()
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
mon avis : je n'en ai pas besoin sur mon r1 04, je roule avec mes 3 potes en suz et je les attends...
( ça faisait longtemps...!!)
mais toi pat, très bon pour toi !! toi prendre, toi prendre !!!![]()
Merci grt,
comme tu le dis "ça faisait longtemps", en meme temps je n'en attendais pas plus de ta part.
C'est très constructif comme discours, ça.
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j suis encore souple du poignet moi!!
j ai pas encore d arthrose![]()
j'aime mieux rien dire....!!
t abandonne ok
1point pour moi![]()
mais a la base j pensai pas a toi..!!!
Salut,
J'en ai montée une parcequ'il fallait que je m'y prenne en deux fois pour ouvrir en grand...pas terrible sur les circuits rapides ou tu fais que ça.
Cela reste tout a fait dosable,quand tu monte des plaquettes racing,tu te pose pas la question:"est-ce que sa va pas trop freiner?".
fuckingglide a dit :
Salut,
J'en ai montée une parcequ'il fallait que je m'y prenne en deux fois pour ouvrir en grand...pas terrible sur les circuits rapides ou tu fais que ça.
Cela reste tout a fait dosable,quand tu monte des plaquettes racing,tu te pose pas la question:"est-ce que sa va pas trop freiner?".
Salut Pat,
mon pote roule avec ca sur la nouvelle machine et il trouve ca plutot bien, plus confortable.
C'est livré avec 3 diametre de tirage différent. La il roule avec le plus long, il a deja pris l'ambitude en 2 week-end et pense utiliser la demul intermediare prochainement.
Alors apparement c'est gèrable c'truc
Tu dois aussi penser comme moi qui n'ai jamais assayé que c'est un truc de malade mais comme tout, on y prend vite gout
Perso jamais utilisé de 1/4 de tour.
J'ai juste trouvé une année une honda qui avais un tirage un pe longue.
Mais parcontre bien régler sa poignée de GAZ est super important.
Il fo trés peu de jeu, juste suffisant pour ne pas avoir d'accoup à l'accel.
C'est un réglage trés minutieux et important pour rouler vite!!!! (Pour l'accélération sur angle trés trés tot.!!!)
De plus cela réduit la course de manière significative à cette poignée.
Expérience vécu de nombreuse fois aupres de stagiaire, et apres réglage,ils voyent tous la différence!!!!!!
Donc bon gazzzzz à tous
PS Faire super attention au passage de cable de gaz. Et aussi conserver le cable retour est un facteur de sécurité IMPORTANT.Si cela vous est jms arrivé, une poignée de gaz bloqué ouverte, croyer moi cela peu trés mal ce terminer.....
bill19 a dit :
Prend une licence au team MC19 et mets des motocollants du team
![]()
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
Et on a droit a une poignée 1/4 de tour gratos apres ..... ???
J'aurai bien voulu, mais j'ai mon ami (et Parrain de ma fille) qui est tresorier d'un MC, donc pour essayer de maintenir le taux de licence (en super baisse) je reste là bas ...... mais c'est gentil.
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
J'aurai bien voulu, mais j'ai mon ami (et Parrain de ma fille) qui est tresorier d'un MC, donc pour essayer de maintenir le taux de licence (en super baisse) je reste là bas ...... mais c'est gentil.
Si un jour tu as besoin cela sera avec plaisir
![]()
ben moi je viens de recevoir la mienne et je me posais justement les memes questions que posées plus haut , du coup je me dis que je vais aller essayer ma moto "tranquille pepere " sur la route pour voir ce que ca donne avant d'aller rouler et me faire surprendre sur circuit
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
ben perso non
ensuite je pense qu'il fo si habituer
wé je sais ça t'avance po bocoups)
![]()
remarque tu roule en suz aussi![]()
![]()
Ouuuuuuh, toi ......
Tu merites un pourrissage en bonne et due forme ..... si je peux
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
Si un jour tu as besoin cela sera avec plaisir
![]()
Ce sera reciproque, chef Bill