Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci ...
Puisqu'on est dans les promo de OUFs
le MOTO EXPERT de "Mantes la Jolie" Limay + exactement) brade tout son magasin a -40% sauf les boudins.
Comme prix intéressant je me suis chopé des Alpinestar SMX + pour only 158roro.
Et oui MOTO PEPERE le paye ou la vie est moins chère!
Il te faut trouver l'équilibre entre dureté du ressort et amortisseur !
pas trop évident ,tu verras !
effectivement il faut déconnecter les fils un par un ,bien les siliconner ,,étancher au maximum tout ce qui est électrique et qui est non protégé a l'eau !
Avec du temps et de la patience ta moto tournera meme sous l'orage !
Bonsoir ! https://www.emoto.com/img/01.gif
J'ai acheté un pot homologué Léo.
Je l'ai posé ce week-end. La démonte a été un peu laborieuse .... bref, c'est fait.
Je suis content du résultat esthétique et sonore aussi https://www.emoto.com/img/04.gif
Cependant, je m'interroge. Car le tuyau intermédiaire (entre le pot et le collecteur) touche le cadre de la moto.
De plus, la durite de frein arrière passe 1 cm au dessus.
https://www.emoto.com/img/28.gif
Ne pensez-vous pas qu'il y ait un risque quelconque ?
Merci pour votre réponse. Slts.https://www.emoto.com/img/40.gif
bonjour je suis à la recherche de personne sympa pour faire des randonnées en quad sur le 37.A+
juste un petit mot pour notre ami defenseur du sexe faible et du bon gout, on se trouve sur un forum pistard...
On boit de la biere on fait de la moto on rote et on pete desole nous sommes des gros bourrins mais jusqu a preuve du contraire nous vivons dans un pays libre ou existe la liberte d expression..... de plus aucun nom n a été cité.
alors ravale ta tasse de thé et participe au forum couture ....
a bon entendeur.....
PS : seb continue t inkiete un boudin en 250 passe meme sur un R1...

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, mon pote a été déclaré "innocent", on va dire, donc tous les tords sont pour la voiture, l'assurance a repondu.
Voila!
salut la cr possede une boite plus courte, des suspenssion plus dure(ressorts de fourche et d ammortisseur ar plus raide) ,un silencieux deux fois moin long, la boucle ar est different (plus courte au niveaux des fixation du silencieux) , l allumage n est pas le meme (pas d eclairage) je crois que s est tous ce qui differe de la wr sinon n hesite pas a faire du stock de pieces si tu compte la garder sa sert un jour ou l autre a +
laurent_b a dit :
wheeling34 a dit :
Et quand tu vas au gp et autre grande manif et que tu paye pas le péages et que sur les air de repos tu as des truc pour ta becane et pour ton confort(relais calmos) que tu ne payais pas de vignette alors que les caisse oui!!!je conserve ma carte juste pour ces truc la c'est vrai que on a de moins en moins de droit, cette année pour le bol bon nombre d'entre nous on payé leur peage, mais avec un nombre de membre divisé par 5 en dix ans y a de quoi.
Attention je ne fais pas de propagande, je suis de moins en moins d'accord avec eux, mais il faut etre réaliste, il est pratique de gueulé sur un forum le cul sur son sièges.Quand il ya des manif pas grand monde alors c'est sur que l'on se fais pas entendre, quand on vois le nombre de motards sur les routes et le nombre de motards au manif.A l'heure actuel, c'est la seul assos en france qui peut etre utile pour le motard, si y en a une autre qui pourrais faire la meme chose, pas de bleme j'y prendrais la carte aussi.
Pour info, avec l'aide d'un député, ils viennent de demandé au député de faire rajouté sur le texte original de la revente de véhicule débridé "par un proféssionnel"pour qu'un particulier ne soit plus inquiété lors de la revente de véhicule débridé (30000€ d'amende et 2 ans de tole)
@plus Wheel
+1 .... des fois je me demande à quoi ça sert de se crever le cul pour défendre le droit des motards quand on voit ce type de réaction sur les forums ...
Continuez à jouer aux individualistes qui ne pensent qu'à râler ... ça vous va comme un gant et c'est à cause de ça que les motards n'arrivent plus à se faire entendre

FG a dit :
sradman a dit :
FG , ARRETE LA DROGUE !!!!!
remarque , y a pire et même en ce moment au gouvernement !!
tu veux que j'arrête le HVA jamais![]()
![]()
![]()

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
ptin avec vos connerie j hésite a reprendre un 600 ou un 1000 en 2008..
mais si j prend un 1000 j aurai pu d excuse si j suis derriere vous
en 2008 yaura pitête des 800, qui sait ?
dans se cas je signe de suite!!!
au faite j viens de lire le titre(un peu mieu..)
au quatar a par le circuit ya pas grand chose d autre pour faire rouler un R1

lucos a dit :
merci bien y a plus qu a attendre sagemment au pied du sapin parce que y parait que le pere noel il en a un sur son traine haut

!!!
c'est naturel chez moi , mais je fais avec !!
si sur la carte (GR)et pas de panneau d'interdiction quand t'arrive à l'entrée, pour moi no problémo !!!!