Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

ça vaut pas l'alfano fiable à 100% partout ! 
seul reproche a l'alfano, c'est son poids et son encombrement... 

avec une prépondérance pour ktm 
et effectivement essayer est une chose la rédaction en est une autre
sunshine a dit :
Cecil_ a dit :
sunshine a dit :
On des retour d'informations un peu sur cette opération ?
Succès mitigé non ?
de notre point de vue,un peu
mais les assos étaient super heureuses ne serait-ce que de l'initiative
J'pense que la communication sur le sujet à été assez legere. C'etait un essai cette année mais l'année prochaine on fera d'avantage de propagande la dessus

Moi je suis hyper content des polys Rofidal !!
Je l'avais découvert à La Neuville.
Et comme lui n'hésite pas à signer ses produits (ses coordonnées sont disponibles sur chaques pièces), ce qui est à mon avis déjà un gage de qualité, je n'ai eu aucun mal à lui commander mes autres pièces par internet (www.poly-rofi.com)... et à chaque fois je retrouve toujours la qualité....
Pour info j'ai vu que ses produits étaient également dispo par le biais d'un revendeur : MOTOS-STARS (http://www.motos-stars.com)
A bon entendeur,
Salut
et moi je chercher un 750 k1
faite moi signe
MP mail tel tout est bon a entendredans les environt des 5500euro
et d renseignement serai les bien venu diff avec le 600 et le reste
merci d'avance
dsl mais je reve pas
j'ai fais tous les devis sur amv et on me donne toutes les fse husa que ce soit 450, 550 ou 650 à 1300€/an tt risques par contre le 660 smc me reviendrait à 220€/an tt risques
j'attends d'avoir du pognon pour pouvoir acheter l'une d'entre elles et à ce moment là j'irai voir toutes les assurances pres de chez moi pour faire des devis sur l'husa
ptet amv a eu trop de fse volées j'en sais rien
MAIS NON !!
N'importe quoi !!
Le mieux c'est le 19 , tout le monde le sait bien !!!
Ah celui la , faut tout lui dire décidement !!

fait toi plaisir !! 
pikasso a dit :
elgrincheux77 a dit :
mais j'préfère quand même la terre !!! (enduro et cross )
comme çà, tu s'ras pas deçu, dans une 50aine d'année!

bvrracing a dit :
non, elle s'emmerdait, elle est partie rouler toute seule ! le pilote était trop lent !![]()

joul54 a dit :
Suis jamais parti mais en ce moment, il n'y a que des sujet serieux alors je post plus mdr...

suffit surtout juste de repondre à ton propre post pour le repositionner en haut 
Je peux pas te dire mais mise à part chez un pro style DERBY;; sinon vas sur un forum de trial tel que http://www.forum-trial.com/portal.php
inscrit toi et pose ta question tu aura plus de chance d' avoir une réponse ainsi que des astuces.