Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
benzy73 a dit :
merci d avoir répondu !j ai entendu dire quille avait des probe avec leur pot et ce que c est vrai? faut attendre les nouveau modèle du printemps que en pense tu?
dit moi pas que s'est pas vrai?tu a pas oser? 
amuse toi bien avec
et oubli pas la photo 
piafoo a dit :
voila je me suis fais plaisir cet été, j'ai acheté un r1 06 noir apres avoir broyé ma 1er moto neuf (R6 2006).
J'ai vu le nouveau R1 2007 et j'ai totallement cracké dessus mais je pense avoir du mal a me separer de mon R1 actuel.
Donc SVP pouvez vous me donner vos avis.

Salut,
Je me suis bien casé sur un Skyliner 125 pendant 1 an 1/2 et pourtant il est plus ancien, bon c'etait pas parfait mais je n'avait pas mal au dos comme sur un X9 par exemple où le dessin de la selle te fait arrondir le dos!!
Apres c'est ue question d'habitude!
Olivier Sky(Burg)man
je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose. Déjà en enduro ya rien ou presque si tu ne roules pas sur Yam ou KTM alors le trial étant encore plus confidentiel, je crois que ce n'est tout simplement pas rentable de faire de l'adaptable.
frenchroro a dit :
si mon er-6 est une panda, ma 500cbf fut une 2CV![]()
![]()
![]()
Très jolie !!!
Après y en a qui vont te dire que les pot ixil sont moins bien fini que d' autre comme les Devils (il se reconnaîtra
) mais moi je suis très content de mon ixil passage origine en plus je trouve qu' ils sont moins cher que les autres marques .

Quelle tristesse, moi si j'etais president je donnerai un budget special MotoGP 
Au lieu de foutre du pognon en l'air à la con
NA 
pire que yoyo le franck

yannik750 a dit :
mecanique.php
et
mecanique.php
je viens d'imprimer ce qu'il y a dans le premier lien 

tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses,
je pense me pencher vers un silencieux Quiet core (quiet veut dire peu bruyant en français!!!) mais malgré ça j'ai un peu peur du bruit, en réalité j'essaye d'etre le moins bruyant en moto et je recherche vraiment l'efficacité du silencieux meme au détriment des performances...
J'avoue que le message sur le turbine core monté sur le 500cr me fait tres peur lol !
merci egalement pour les messages concernant les differents diametres, si je prends je prends donc pour un 125 et rien d'autre...!
Sinon personne d'entre vous n'a entendu un quiet core tourner?
Je precise aussi que je ne suis pas rivé sur les silencieux fmf, je ne connais pas toutes les marques, si vous avez un silencieux tres silencieux n'hesitez pas à me le dire :p !!
bref merci encore et n'hesitez pas si vous avez des conseils!
Salut,
Tu as Burgmania.com et aussi le groupe des Burgmans sur Yahoo!
Olivier Sky(Burg)man
Bonjour à toi,
Tu as pas mal de forums et groupes sur le net qui sont des passionnés de scooter.
Pour ma part je fais pas mal de balade et je vais en organiser quelques unes pour 2007.
De quelle région es tu? Sur quel scoot roules tu?
A bientot
Olivier Sky(Burg)man 
ok merci,oui ça fait un bout pour rejoindre çest selement ça qui me fait esiter,on ce tiens au courant...
vu comme ça , c'est pas con comme idée !! 
pas moi..........quoique...???