probleme avec mon suzuki gsxf750 annee 92

Par merluche126
merluche126

bonjour à tous, voila j'ai un suz gsx-f 750 an 92 de 50 000 kms elle tourne bien quand j'ai pas ce petit probléme.Voila quand il pleut ou quand le temp est tres humide elle tourne comme si elle etait sur 3 pattes alors j aimerais que quelqu'un puisse me dire d'ou cela peu venir si c'est un probleme de carbu alors que la synchro a ete faite ou si c'est les bobines d' allumage qui merde des que le temp est humide.
merci d'avance à ceux qui me repondront et qui peut me dire quoi faire pour que ca s'arrete.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

c est l humiditer . j'ais eu ce probleme sur mon f . il faut demonter les anti parasite et les soufflers puis les remonter et une bombe anti humiditer. en passer de temps en temps sur les fils et bobines . suz a aussi je crois une solution mais je ne m'en rapelle plus .

la moto est une passion

Par jossrandal
jossrandal

salut tu seche bien ton allumage,et tu aspèrge tout ça de de graisse silicone.
ça a marché pour mon dr600

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par gsxffred
gsxffred

ppda a dit :
c est l humiditer . j'ais eu ce probleme sur mon f . il faut demonter les anti parasite et les soufflers puis les remonter et une bombe anti humiditer. en passer de temps en temps sur les fils et bobines . suz a aussi je crois une solution mais je ne m'en rapelle plus .

j'ai regulierement le souci meme en changeant les fils et les antiparasites ca reviend moralité régulierement j'aspege de bombe silicone j'ai viré le tapis en caoutchouc qui faisait plus de mal que de bien

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par yannik750
yannik750

c'est le meme problele qu'il y avait sur les bandits aussi non ?

Les puits de bougie qui gardaient l'eau ?

A partir de 98 ils etaient livrées avec une protection pour que l'eau ne stagne pas dans les puits de bougie, essaie d'en trouver chez suz, ca doit se vendre...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

+1 la maladie des 01er bandits qui n'étaient pas équipés du kit de prechauffage

solution: siliconer les têtes de bobine

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vince62
vince62

C'est ca alors qu'avec le gsxf que je viens d'acheter lorsqu'il fait humide j'ai l'impression qu'il est mou...
Merci les gens

On the road again again ...

Dernier commentaire

Par norton
norton

effectivement il faut déconnecter les fils un par un ,bien les siliconner ,,étancher au maximum tout ce qui est électrique et qui est non protégé a l'eau !
Avec du temps et de la patience ta moto tournera meme sous l'orage !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « probleme avec mon suzuki gsxf750 annee 92»

rester connecté

m'inscrire perdu ?