Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je viens d'acheter un scooter 50 cm3 de marque chinoise " zhejiang lingtian " je n'arrive pas à dépasser les 6 000 tours sur route c'est à dire 50 km/h sur le plat et 30 km/h en montée par contre sur la béquille le compte tour atteind 8 à 9 000 tours est-ce un problème de carbu (bridage) ou autres
L'hexagon est un scooter assez bien dans l'ensemble , tres nerveux , grand coffre , ideal pour la ville.Le mien a rendu l'ame a l'epoque a 56000 km.
Sinon niveau consommation , il consomme enormement et les suspensions enormement molles .
D'entretien c'est relativement pas trop cher comparé a du 4 temps.A+
petit conseil entretien pour ceux qui ont des tours de cous et autre vetement en Polartec.
Ne surtout pas les laverà la machine et surtout ne pas utiliser de l'adoucissant ça detruit la membrane.
Eau chaude et saon de Marseille suffit.
Celà peut paraitre con mais moi je le savais pas avant de travailler dans la vente de ce genre de produit.

Fallait quand même la raconter celle-là ! Surtout que vu la taille de la vis, y'a quand même des chances que Booba n'y soit pas totalement étranger... à moins qu'il ne l'ait avalée, auquel cas tu sais ce qu'il te reste à faire... prends des gants c'est mieux ! 
Pour info un piston sur un 125 en usage enduro se fait environ toutes les 50 60heures. Donne moi ton adresse mail, je vais t'envoyer la photo d'un piston bon à remplacer.
psqr1 je te trouve bien rebelle kool ga kool tout le monde a le droit de s'exprimer je pense qu'il ne prendrait pas le risque de manifester sur une journee moto ca partirait en live trop de personne qui aurait payer voudrait absolument rentrer et pensez vous vraiment que l'on donne toute les autorisations neccessaire pour ce circuit et que d'un coup on le ferme allons ils n'etaient pas content avant le projet et le sont toujours apres il le font savoir point bar ils negocient surement mette la pression pour obtenir encore quelque chose allez rendez vous a bresse avec pot d'origine surement
salut a tous
y a t'il des randonneurs sur le 41 du cote de blois ? 

C'est vrai,tu as raison mais c'est plutot sur circuit que ça me fait surtout sur le circuit de bresse !!
Si on peut pas tourner avec un pot d'origine,que faire ?

je crois qu'il existe des griasseurs pour les roulements , je cherche à en installer sur mon brelon ( pour simplifier le graissage ) par contre 2 choses :
1 - Je vois pas comment c'est fait !
2 - Je sais pas ou trouver ça !! 
pour la fourche c'est un poil long vu qu'il faut sortir les tubes mais pour l'ariere , c'est super rapide !!
D'ailleurs je cherche pour mon wrz pour l'arriere , vu que je viens de faire l'avant ! 
TOMS a dit :
JACKATAK1 a dit :
HE TOMS
TU AS OUBLIER LE PERE NOEL
Ouai, tu as raison!
...et aussi les cierges dans les églises et le pélerinage à Lourdes......
![]()
![]()
![]()
moi je suis plus convincus par le moteur electrique assisster par un ptit moteur thermique!? l'avenir nous le diras 
Antho76 a dit :
je me suis renseigné aujourd'hui.
alors en faite tu peux pas rouler une journée comme ca il faut prendre un abonnement a l'année 100 euros et aussi il faut passer une licence. cette licence c'est plusieurs tours de circuit ou des gens notes tes capacités et ensuite il y a des questions sur les drapeaux. la licence coute 45 euros. donc en gros 145euros.
aprés le club peut reduire le prix de ta licence si tu vas aider lors des compétitions...
voila en éspérant avoir répondu a tes attentes.
a bientot..
anthony