Supercorsa SC1/SC2 ou Metzeller slicks racetec K2?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'hésite entre les deux (1000 gex K1).
Qui a utilisé les 2 et votre avis.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai utilisé les 2
difference vraiment miminim

au final le metzeler un poil au dessus!!!

longévité de l arriere impressionnante par rapport au SC..
grip a l arriere en + pour le metz par rapport au SC mais c est vraiment un poil

et j ai plus de feeling avec l avant du metz je trouve qu il glissouille un poil moins

ma saison 2007 c est racetek slic powaaa..


Par cfm
cfm

tout pareil,impressionnant la longevité de l'arriere,carcasse assez rigide.Je rempile pour l'année prochaine les yeux fermés

je penche donc je suis

Par PascalZX6R
PascalZX6R

cfm a dit :
tout pareil,impressionnant la longevité de l'arriere,carcasse assez rigide.Je rempile pour l'année prochaine les yeux fermés


Vous changez l'av en même temps que l'ar?


Par chriszx6rr
chriszx6rr

PascalZX6R a dit :
cfm a dit :
tout pareil,impressionnant la longevité de l'arriere,carcasse assez rigide.Je rempile pour l'année prochaine les yeux fermés


Vous changez l'av en même temps que l'ar?

sa dépend des circuit
mais l ecart d udure entre avant arriere est bien plus reduit par rapport au sc


Par PascalZX6R
PascalZX6R

chriszx6rr a dit :
j ai utilisé les 2
difference vraiment miminim

au final le metzeler un poil au dessus!!!

longévité de l arriere impressionnante par rapport au SC..
grip a l arriere en + pour le metz par rapport au SC mais c est vraiment un poil

et j ai plus de feeling avec l avant du metz je trouve qu il glissouille un poil moins

ma saison 2007 c est racetek slic powaaa..


Fais tu gaffes au nb de chauffe ou vas tu jusqu'à la disparition des témoins?


Par grt21
grt21

PascalZX6R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai utilisé les 2
difference vraiment miminim

au final le metzeler un poil au dessus!!!

longévité de l arriere impressionnante par rapport au SC..
grip a l arriere en + pour le metz par rapport au SC mais c est vraiment un poil

et j ai plus de feeling avec l avant du metz je trouve qu il glissouille un poil moins

ma saison 2007 c est racetek slic powaaa..


Fais tu gaffes au nb de chauffe ou vas tu jusqu'à la disparition des témoins?


les témoins de la chute ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

PascalZX6R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai utilisé les 2
difference vraiment miminim

au final le metzeler un poil au dessus!!!

longévité de l arriere impressionnante par rapport au SC..
grip a l arriere en + pour le metz par rapport au SC mais c est vraiment un poil

et j ai plus de feeling avec l avant du metz je trouve qu il glissouille un poil moins

ma saison 2007 c est racetek slic powaaa..


Fais tu gaffes au nb de chauffe ou vas tu jusqu'à la disparition des témoins?

ba j compte maxi 4h de roulage témoin ou non


Par cyril116
cyril116

y a t'il une grosse difference au niveau reglage suspension entre les supercorsa sc et les slick racetec?


Par chriszx6rr
chriszx6rr

cyril116 a dit :
y a t'il une grosse difference au niveau reglage suspension entre les supercorsa sc et les slick racetec?

pour moi
0 modif de réglages et les chrono etait identiques sur mon circuit a domicile, voir meme une amélioration de 2dixieme en passant au metz


Par Milan
Milan

J'ai essayé les deux avec une petite préférence pour le Metz.


Par cyril116
cyril116

ok merci ....si il n'y a pas de difference je vais prendre du metz en rs1 et rs2 pour piste et la route (equivalent au supercorsa je crois.....)et racetek slick uniquement pour la piste


Par chriszx6rr
chriszx6rr

cyril116 a dit :
ok merci ....si il n'y a pas de difference je vais prendre du metz en rs1 et rs2 pour piste et la route (equivalent au supercorsa je crois.....)et racetek slick uniquement pour la piste


Par nicouuulas
nicouuulas

j ai un train de super corsa sc1 sc2 a vendre 200 euros
et un train de slick sc1 sc2 de meme a 200 euros
le tout neuf
pour les supercorsa l avant est un pro mais pas l arriere

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par gex68
gex68

ayant essaye les 2 marques sur mon 600 j obterais pour les metz bye


Par Kwaker
Kwaker

Les meilleurs à mon goût sont les plus récents racetek et pro, je trouve les pirelli un peu plus tendre, mais les racetek plus homogène dans le temps(s'use mieux)


Dernier commentaire

Par Darkgex750
Darkgex750

De même pour moi, ça sera METZELLER slick racetec sur mon 750 k6.

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