Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

J'espere qu'elle aura pas trop de bobos, quand meme c'te 6R .....
.
Mais je serai toi, je le bougerai dès la semaine prochaine, car sinon ça va trainer ..... 
Orienté sécurité et pas chronos afdm.free.fr
si tu prends un 500 Sr je te conseil un modele jusqu'a 80 pas le modele de 1995 qui est moins puissant (environs 25 cv !!!) et en plus y a un tambour a l'avant en lieu et place du disque .
POur avoir rouler 3 ans en 500 XT kité 600 et bousté bah ca marche mieux que le 600 Xt lol
sinon d'origine le moteur et hyper sympa pour la ballade et l'attaque vive le poum poum 
Denver27 a dit :
Je ne sais pas si çà te sera d'une grande aide mais voilà, tout d'abort ton assurance n'est pas valable en Algérie, il te faudra prendre une assurance là bas. Par contre je te conseille de te faire aider par quelqu'un de là bas ou quelqu'un qui a des connaissances là bas, tout est une question de connaissance : echanges de devise (sache que 1 euro vaut 100 dinards mini au balck et moitié moins à la banque), paperasseries...
Pour le transport renseigne toi auprès des sociétés d'import export de véhicule ils ont un bon service et connaissent toutes les démarches et font même du transport (j'ai fait envoyer ma voiture pour éviter d'y aller en bateau car je haie la douane maritime et le bateau, çà ma couté 9000 FRANCS à l'époque).
En tout cas eclates toi bien làbas, il parait qu'il y a de superbes payasages et c'est le pied!!!![]()
![]()
J'ai une proposition pour 230 euro pour Genève-Alger avec les formalité douanière compris et sur place a Alger des locaux fermé garder par une personne de confiance. 
Je cherche combien peux coûter le transports d'Alger à Tam???
C'est effectivement ouvert tous les jours, y compris fériés. L'accès n'est pas autorisé uniquement les weeks-end de course et la semaine qui précède
Tout ça ça tourne bien j'ai tout fais comme il faut car j'ai roulé entre temps.
Je mis suis mis hier aprem et c bon ça marche tout retourne correctement je devais avoir une prise d'air quelque part, cette chiotte m'a fait un beau cadeau de noël
.
En tout cas un grand merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne 

Oui, j'ai le même gros doute, mais le problème c'est que sur le GSX-R 750 K6 il n'y a d'apparente qu'une vis de fixation moteur, côté droit donc côté gauche c'est quasiment obligé de fixer sur le cadre en direct. Après en petite roulette tampon, qui dépasserait peu et éviterait un grand bras de levier je vois pas de constructeur... Qui en connait pour Gex 750 k6? A part les patins TOP BLOCK (visible sur mon K7 sur mon profil) et les RIZOMA (en photo ci-dessus dans le post) je n'en connais pas.
salut apparament il est mieus de poser un inter car pour la demmarrer tu la met en position d origine s set comme sa sur les plan et s set comme sa que les gars dise toi tu la pose comment et ou exactement la resistance merci et bonne fete de fin d annee
Joli travail, ça méritait un post c'est clair. Même si c'est totalement pas dans mes goûts c'est bien réalisé, alors big up pour toi!
sradman a dit :
pikasso a dit :
Strato a dit :
pikasso a dit :
c'est le forum starac' ici![]()
?
Moi j'vote Jennifer... (y'a forcement une Jennifer, nan???).
oui Jennifer Batten la gratteuse de Michel Jackson ....cherche sur google ....
Chu fort quand meme, hein?
TROP fort !!!![]()
zet a dit :
speedcath a dit :
Bah tu mets une frontale, y en a qui font ça ici![]()
Oups désolée j'me barre de là j'vais me faire tuer![]()
vas y, appelles moi la prochaine fois pour ton filtre à gazoil![]()
, n'empeche que ça eclairait bien
![]()
maintenant que je te repond je suis grillé, t'etais l'une des rares a connaitre cette anecdote.
pour la peine je ne te raconterais plus rien...