L'affaire Pernaud ne m'interresse pas du tout, mais comme vous en avez fait état, je viens d'observer la bagnole à la télé, je peux vous dire qu'elle n'est pas faite pour lui. Il est juste là pour faire deux tours et attirer les lumières sur les sponsors (Isola 2000 et je sais plus qui...).
Cette bête de course est vraisemblablement destinée au final à un vrai sportif qui ne doit pas avoir non plus de facilité à faire lacher 200000Euros sur une saison.
Au lieu de gueuler aprés Estrosi, apprenez à observer les montages financiers et les astuces qui permettent justement de rouler sur une bombe pour pas un rond.
J'aimerais assez connaitre les vrais sponsors et leur part dans la corbeille....
Je vous proposais de partager des expériences, des echecs et des reussites pour justement pas se retrouver dans des situations de faillite obligés de raccrocher le cuir faute de munitions.
Je vous demandais vos budgets, vos façons de procéder et pour quel résultat.................tout ce que je lis c'est que ça continue à pleurer à la non reconnaissance de vos talents.
Si on veut pas faire un fil de 500 posts de larmes il faudrait rentrer dans le vif du sujet.............!!!!!
https://fr.calameo.com/account/book