Chaussettes pour tube de fourche, faut demonter?

Par pikasso
pikasso

Je suis trenter d'acheter les chaussettes neoprene pour proteger les tubes de fourche à l'avant et l'amortisseur arriere (au catalogue ktm). Mais s'il faut tout demonter, j'oublie!
Alors, comment çà s'installe ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par joul54
joul54

Tu demonte les fourches des tes et tu rentre les chausettes par le haut.
J'ai deja essayé par le bas mais la fourche qui tiens les étriers de freins, ca passe pas.

www.d-guyz.com

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Comme leur noms l'indique,elles se mettent comme des chaussettes....
Tu retire la roue avant et tu glisse les chaussettes sur les tubes.Tu les fixes avec des rilsans et voilou pour l'avant.Après,certains les coupent à la taille voulue,soit court tout en haut,soit mi longs......
Pour l'amortisseur arrière,je ne sais pas, mais il me semble que c'est des lacets.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

joul54 a dit :
Tu demonte les fourches des tes et tu rentre les chausettes par le haut.
J'ai deja essayé par le bas mais la fourche qui tiens les étriers de freins, ca passe pas.


Pourtant,je les ai mises par le bas les miennes...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par jeanjean76
jeanjean76

salut
le plus simple ,tu passe par le haut ,tu demonte la roue devisse l etrier de frein devisse les 8 vis de te de fourche t ecarte legerement le tes avec un tourne vis et ça tombe tous seul .
les chaussettes tu les met entiere un colson en haut et en bas et c est la meilleur des protection ,si tu les coupe tu sera oblige et nettoyer dessous c est pas le but .
attention au serrage des tes clef dinamometrik obligatoire 2MK en haut et 1.5MK en bas .
pour l arriere sais pas .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par FG
FG

mais non PIKA t'as plus simple :
tu démontes tout les rayons
la chambre à air et le pneu
les plaquettes
le disque
l'étrier
le guidon les poignées
les platines
les tubes
les joints spi

et voilà, fastocheeeee

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par pikasso
pikasso

heureusement que y'a plus fort que FG!
Bon ok, pour l'avant çà a pasm'air trop galere... merci les gars (sauf FG !).
Personne ne sait encore, pour l'arriere?

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Par joul54
joul54

Si tu parle de ca:
produit.asp
C'est pas trés compliqué.
Tu met ta moto sur un leve moto, tu enleve la vis du bas de ton amorto, tu met la protection, tu remets ta vis et tu positionne ta protection comme sur la photo.
Il n'y a pas de complications, ca se fait en 2min.

www.d-guyz.com

Par pikasso
pikasso

Oui,c'est bien de çà que je parle!
L'idée etant de proteger du sable Marocain!

Bon me voilà rassuré, c'est dans mes competences, je vais commander, donc!
Merci à tous (surtout Joul54 , et sauf FG !)

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Par fabiosol
fabiosol

FG a dit :
mais non PIKA t'as plus simple :
tu démontes tout les rayons
la chambre à air et le pneu
les plaquettes
le disque
l'étrier
le guidon les poignées
les platines
les tubes
les joints spi

et voilà, fastocheeeee


pas obligé de les mettre en gras tes conneries

Padawan en mode apprentissage

Par joul54
joul54

pikasso a dit :
Oui,c'est bien de çà que je parle!
L'idée etant de proteger du sable Marocain!

Bon me voilà rassuré, c'est dans mes competences, je vais commander, donc!
Merci à tous (surtout Joul54 , et sauf FG !)



J'aime pas les bisous des Monsieurs lol...

www.d-guyz.com

Par pikasso
pikasso

joul54 a dit :
pikasso a dit :
Oui,c'est bien de çà que je parle!
L'idée etant de proteger du sable Marocain!

Bon me voilà rassuré, c'est dans mes competences, je vais commander, donc!
Merci à tous (surtout Joul54 , et sauf FG !)



J'aime pas les bisous des Monsieurs lol...



beuh... jamais content ces Français (oui oui, j'en suis un aussi)...

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Par JMi
JMi

FG a dit :
mais non PIKA t'as plus simple :
tu démontes tout les rayons
la chambre à air et le pneu
les plaquettes
le disque
l'étrier
le guidon les poignées
les platines
les tubes
les joints spi

et voilà, fastocheeeee

et après tu regongles les rayons, sinon c'est mort

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

Môsieur Jmi, avant de se moquer, on apprend à taper correctement sur son p'tit clavier, na !!!

Et piseke c'est comme çà, je boude, épi c'est tout !

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Par sradman
sradman

pour la fourche c'est un poil long vu qu'il faut sortir les tubes mais pour l'ariere , c'est super rapide !!
D'ailleurs je cherche pour mon wrz pour l'arriere , vu que je viens de faire l'avant !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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