Je suis trenter d'acheter les chaussettes neoprene pour proteger les tubes de fourche à l'avant et l'amortisseur arriere (au catalogue ktm). Mais s'il faut tout demonter, j'oublie!
Alors, comment çà s'installe ?
Les 14 commentaires de cette publication.
Comme leur noms l'indique,elles se mettent comme des chaussettes....
Tu retire la roue avant et tu glisse les chaussettes sur les tubes.Tu les fixes avec des rilsans et voilou pour l'avant.Après,certains les coupent à la taille voulue,soit court tout en haut,soit mi longs......
Pour l'amortisseur arrière,je ne sais pas, mais il me semble que c'est des lacets.
salut
le plus simple ,tu passe par le haut ,tu demonte la roue devisse l etrier de frein devisse les 8 vis de te de fourche t ecarte legerement le tes avec un tourne vis et ça tombe tous seul .
les chaussettes tu les met entiere un colson en haut et en bas et c est la meilleur des protection ,si tu les coupe tu sera oblige et nettoyer dessous c est pas le but .
attention au serrage des tes clef dinamometrik obligatoire 2MK en haut et 1.5MK en bas .
pour l arriere sais pas .
Si tu parle de ca:
produit.asp
C'est pas trés compliqué.
Tu met ta moto sur un leve moto, tu enleve la vis du bas de ton amorto, tu met la protection, tu remets ta vis et tu positionne ta protection comme sur la photo.
Il n'y a pas de complications, ca se fait en 2min.
Oui,c'est bien de çà que je parle!
L'idée etant de proteger du sable Marocain!
Bon me voilà rassuré, c'est dans mes competences, je vais commander, donc!
Merci à tous (surtout Joul54 , et sauf FG
!)
joul54 a dit :
pikasso a dit :
Oui,c'est bien de çà que je parle!
L'idée etant de proteger du sable Marocain!
Bon me voilà rassuré, c'est dans mes competences, je vais commander, donc!
Merci à tous (surtout Joul54, et sauf FG
!)
J'aime pas les bisous des Monsieurs lol...
FG a dit :
mais non PIKA t'as plus simple :
tu démontes tout les rayons
la chambre à air et le pneu
les plaquettes
le disque
l'étrier
le guidon les poignées
les platines
les tubes
les joints spi
![]()
et voilà, fastocheeeee![]()
![]()
![]()
pour la fourche c'est un poil long vu qu'il faut sortir les tubes mais pour l'ariere , c'est super rapide !!
D'ailleurs je cherche pour mon wrz pour l'arriere , vu que je viens de faire l'avant !