ça y est j'ai enfin reçu ma GSXR hier apres presque 3 mois d'attente !!!
Maintenant je ne sais pas quel echappement monter dessus,certains etant vraiment tres vilains !!
j'aimerai avoir votre avis,merci d'avance !
Les 21 commentaires de cette publication.
L'origine est très bien je trouve... Il se marie parfaitement avec la moto et le gain de puissance avec un adaptable est vraiment ridicule pour le prix que ça coute.
Yanik750 a fait une fiche regroupant les pots avec vidéo et son pour donner une idée.
C'est ICI
taxigery a dit :
J'ai monté un micron gp racing il est très sympa.
J'ai gardé le pot d'origine, il marche tres bien, fait un beau bruit. Je vois pas l'interet de prendre un adaptable à 800€ alors que celui d'origine fait un bruit superbe. Sinon tu as le pot Akra qui est pas mal, darkgex en a un : profil.php
Biwolf a dit :
C'est pas un Akra mais le Yosh Evo GP à + de 900€...
Moi, je suis pluot du genre à jouer la prudence maintenant, si tu veux vraiment le changer, prends en un qui soit homologué, avec chicane amovible ....
Comme ça le jour ou tu veux pister à un endroit ou c'est limité, et bien tu pourras sans te prendre la tete .... .
Et puis comme le dis Yann, elle sort deja 102 dB en origine ..... alors si c'est juste pour le bruit .....
Merci a tous pour vos infos tres complete !
En fait je voulais en monter un pour liberer un peu le moteur est supprimer le cata et puis en cas de chute c'est peut-etre moins cher que de changer un d'origine !?
102 db je suis meme pas sur que ça passe au circuit de bresse,ils sont tres stricte la-bas avec les voisins qui ralent en permanence !!
Je crois que je vais garder mes sous pour autre chose,du moins d'en un premier temps !
Encore merci a tous
yacouba25 a dit :
Merci a tous pour vos infos tres complete !
En fait je voulais en monter un pour liberer un peu le moteur est supprimer le cata et puis en cas de chute c'est peut-etre moins cher que de changer un d'origine !?
102 db je suis meme pas sur que ça passe au circuit de bresse,ils sont tres stricte la-bas avec les voisins qui ralent en permanence !!
Je crois que je vais garder mes sous pour autre chose,du moins d'en un premier temps !
Encore merci a tous
On est rendu à être homologué sur la route et plus sur la piste...
Chaque année avec des potes on se loue le circuit de Mérignac toute une journée rien que pour nous histoire de se retrouver et de se taper des petites bourres mais là avec le 750 je suis pas sûr de pouvoir rouler vu que le gars refuse les moto à plus de 95dB...
Oui j'ai un YOSH gp evo sur mon 750 k7 et là sur mon 750 k6 que je cherche la semaine prochaine je compte garder l'origine par contre. Le YOSH passe les normes d'homologation sur route mais atteint 102dB et ça s'etend vraiment! Mon gex 1000 k6 en ligne complète LEO VINCE Factory faisait moins c'est pour dire. Par contre le bruit est magnifique, pur, crépite avec un feulement à chaque décélaration! Génial quoi!
J'ai chopé un Devil... J'ai pas encore la moto par contre
Avec le Devil et la chicane, j'espère faire un peu moins que 102dB car pas mal de flics ont l'oreille sensible et même si c'est conforme à la CG, on peut être emmerdé...
Biwolf a dit :
J'ai chopé un Devil... J'ai pas encore la moto par contre
Avec le Devil et la chicane, j'espère faire un peu moins que 102dB car pas mal de flics ont l'oreille sensible et même si c'est conforme à la CG, on peut être emmerdé...