quel echappement pour 750 GSXR K7 ?

Par yacouba25
yacouba25

ça y est j'ai enfin reçu ma GSXR hier apres presque 3 mois d'attente !!!
Maintenant je ne sais pas quel echappement monter dessus,certains etant vraiment tres vilains !!
j'aimerai avoir votre avis,merci d'avance !

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par aprilia18
aprilia18

le devil master!!!

la piste pour se faire plaisir

Par Biwolf
Biwolf

L'origine est très bien je trouve... Il se marie parfaitement avec la moto et le gain de puissance avec un adaptable est vraiment ridicule pour le prix que ça coute.

Yanik750 a fait une fiche regroupant les pots avec vidéo et son pour donner une idée.

C'est ICI

Par taxigery
taxigery

J'ai monté un micron gp racing il est très sympa.

Par Biwolf
Biwolf

taxigery a dit :
J'ai monté un micron gp racing il est très sympa.

Intéressant

Y'a une chicane démontable ou c'est full barouf tout le temps ?

Par taxigery
taxigery

Je n'ai pas encore roulé depuis qu'il est monté mais la chicane a déja disparue mais si c'est vraiment trop bruillant je remonte je vous informerai.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le mieu c est une ligne pour gagner au moins 5kilo voir +
ainsi qu une ptite poignée de chevau

Par zorro
zorro

J'ai gardé le pot d'origine, il marche tres bien, fait un beau bruit. Je vois pas l'interet de prendre un adaptable à 800€ alors que celui d'origine fait un bruit superbe. Sinon tu as le pot Akra qui est pas mal, darkgex en a un : profil.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Biwolf
Biwolf

C'est pas un Akra mais le Yosh Evo GP à + de 900€...

Par yannik750
yannik750

Biwolf a dit :
C'est pas un Akra mais le Yosh Evo GP à + de 900€...

exact, pour ma part biwolf a tout dit, et a donné mon lien avec tous les pots sur me lareché mondial ou presque.

Mais mefiez vous, elle fait déjà 102db d'origine je le rapelle, alors Issoire...mefiez vous..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

Moi, je suis pluot du genre à jouer la prudence maintenant, si tu veux vraiment le changer, prends en un qui soit homologué, avec chicane amovible ....
Comme ça le jour ou tu veux pister à un endroit ou c'est limité, et bien tu pourras sans te prendre la tete .... .
Et puis comme le dis Yann, elle sort deja 102 dB en origine ..... alors si c'est juste pour le bruit .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yacouba25
yacouba25

Merci a tous pour vos infos tres complete !
En fait je voulais en monter un pour liberer un peu le moteur est supprimer le cata et puis en cas de chute c'est peut-etre moins cher que de changer un d'origine !?
102 db je suis meme pas sur que ça passe au circuit de bresse,ils sont tres stricte la-bas avec les voisins qui ralent en permanence !!
Je crois que je vais garder mes sous pour autre chose,du moins d'en un premier temps !
Encore merci a tous

RACING MOTO CLUB 25

Par gex10
gex10

yacouba25 a dit :

Merci a tous pour vos infos tres complete !
En fait je voulais en monter un pour liberer un peu le moteur est supprimer le cata et puis en cas de chute c'est peut-etre moins cher que de changer un d'origine !?
102 db je suis meme pas sur que ça passe au circuit de bresse,ils sont tres stricte la-bas avec les voisins qui ralent en permanence !!
Je crois que je vais garder mes sous pour autre chose,du moins d'en un premier temps !
Encore merci a tous

pour sûr, ça passera pas à bresse!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Biwolf
Biwolf

On est rendu à être homologué sur la route et plus sur la piste...

Chaque année avec des potes on se loue le circuit de Mérignac toute une journée rien que pour nous histoire de se retrouver et de se taper des petites bourres mais là avec le 750 je suis pas sûr de pouvoir rouler vu que le gars refuse les moto à plus de 95dB...

Par taz666
taz666

pour bresse se sera 95 db l année prochaine.

Par 1000Pat
1000Pat

taz666 a dit :
pour bresse se sera 95 db l année prochaine.

Ben chris, va falloir qu'il pense a changer de pot ........ remarque si ça se trouve il va changer de brele

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gollum55
gollum55

le gp evo est a tomber par terre mais vu le tarif...
sinon sur mon K5 j'ai une ligne micron serpent. et ben le bruit et rageur a souhait et le gain de puissance non negligable

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Darkgex750
Darkgex750

Oui j'ai un YOSH gp evo sur mon 750 k7 et là sur mon 750 k6 que je cherche la semaine prochaine je compte garder l'origine par contre. Le YOSH passe les normes d'homologation sur route mais atteint 102dB et ça s'etend vraiment! Mon gex 1000 k6 en ligne complète LEO VINCE Factory faisait moins c'est pour dire. Par contre le bruit est magnifique, pur, crépite avec un feulement à chaque décélaration! Génial quoi!

Par yacouba25
yacouba25

Le probleme c'est que d'origine,elle fait deja 102 db !!

RACING MOTO CLUB 25

Par Biwolf
Biwolf

J'ai chopé un Devil... J'ai pas encore la moto par contre

Avec le Devil et la chicane, j'espère faire un peu moins que 102dB car pas mal de flics ont l'oreille sensible et même si c'est conforme à la CG, on peut être emmerdé...

Par Darkgex750
Darkgex750

Biwolf a dit :
J'ai chopé un Devil... J'ai pas encore la moto par contre

Avec le Devil et la chicane, j'espère faire un peu moins que 102dB car pas mal de flics ont l'oreille sensible et même si c'est conforme à la CG, on peut être emmerdé...

Je me suis fait contrôlé avec le K7 et le gp evo, ils ont rien pu dire mais ont été surpris de voir que c'était homologué et que ça passait sur la CG.
Après en tombant sur des C*** de flics on peut être emmerdé avec un rien, si ils veulent trouver un pb ils en trouveront un, donc faut pas se priver sous pretexte qu'ils peuvent emmerder. Le principe : c'est homologué, c'est homologué!

Dernier commentaire

Par yacouba25
yacouba25

C'est vrai,tu as raison mais c'est plutot sur circuit que ça me fait surtout sur le circuit de bresse !!
Si on peut pas tourner avec un pot d'origine,que faire ?

RACING MOTO CLUB 25

Commenter « quel echappement pour 750 GSXR K7 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?