Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Super, ça interresse tout le monde... 
C'était bien la peine, tien... 
Prochain coup, je vous dis rien, et personne saura...
Na....

philippesbt a dit :
Ch'uis motard suédois, j'peux v'nir
![]()
![]()

Merci pour le lien,pour les autres circuits un peu loin pour moi(je suis dans le 83)je pense que le plus loin se sera ales mais comme tu as pu le deviner je débute,donc un petit tour a droite et un petit a gauche pour commencer.Encore merci a tous.
ta batterie n'est pas fatigué?
ya des compteurs qui commence a delirer quand la batterie est usé.
bonjour je viens de recevoir mon alfano pro+ avec le Capteur de température Eau / Huile type (NTC). qui peux me dire ou je peux le brancher sur mon 600 hornet.
merci beaucoup
j'ai été voir le kingquad 700 il m'a tapé dans l'oeil. Il me le vende pour 8 800 € (neuf)avec homologation européenne.
Que penssez-vous de ce quad ?
pour les longues randos, je trouve ma position debout pas tres confortable... sur la 640adv, avec mon guidon rehaussé, la posotion etait bien meilleur (je ne regrette pas pour autant, mon achat, hein
!).
ça serait super, mais je veux bien confirmation d'une personne ou deux quand même
. merci en tout cas 
WillyZX9R a dit :
bridgetjones a dit :
merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair là et c'est très impressionnant![]()
bonnes vacances et profitez bien![]()
![]()
de conneries tres impressionnant de conneries surtout

:v
WillyZX9R a dit :
gregdebile a dit :
elles claque les alpi blanche mais qu'est ce que sa doit etre salissant
disons que j'ai achete du cirage blanc que j'ai mis quand elle etait neuve j'ai mis egalement de l'impermabilisant "putain c'est dur a dire mais a ecrire" et je les nettoient apres chaque roulage "laver et cirage + impermabilisant" on a rien sans rien
salut willy moi suis un enmerdé j arrive pas a trouver du cirage vert pour mes gaerne verte
@+ tony 
oui et si il avait pris sont independance aussi ça lui arriverai plus...
mais ça serait un bordel monstre chez lui 
Denver a dit :
sradman a dit :
Denver a dit :
sradman a dit :
de toute façon , l'écart est pas énorme non plus !
Faut vraiment le sentir...
Y a pas 20 chevaux de difference !
A notre niveau ( enfin au mien , j'en suis sur ) nous ne sentons pas la difference !!
je pense que c'est bien la seul modif moteur que l'on ressent vraiment, quand j'ai mis mon pot bud la moto etais vraiment differente qu'avec le pot d'origine
C'était un model 77 ??
Si c'est le cas c'est normal que ça marchait pas , les BUD77 , ça traine grave !!!![]()
Il va me tuer !!
![]()
![]()
non c pas un modele 77 alors![]()
![]()
Pour moi combinaisons DAINESE uniquement, la première m'a sauvé sans la moindre égratignure, tout comme mes cuirs, donc je reste chez DAINESE. Actuellement une Kirishima professionnelle, 1320 euros + dorsale Wave 125 euros (je paye moins cher, mais c'est le tarif officiel).
A l'avance un très Joyeux Nowelllllll à toutes et tous, et de très BONNES FETES de fin d'année! Et à très vite sur les circuits!!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour un 400 ....
burgman ou majesty RAS bonne machine utile , cofortable et pratique .
Pour le piaggio ,à la base c'est quand meme un 125 , où l'on a mis un 400 au chausse pied déjà moyen ... mais le problème de piaggio c'est que ca vieilli mal , les plastiques , sont plutot plastoc !
faites 10 000 bornes et vous allez commencer à entendre des claquements de partout , en plus il n'est pas cofortable .
cassez la tirelire et passez au Tmax 500
ou burg 650 , là c'est un autre monde , moteur dans le chassis , bicylindre , bonne qualité de fabrication ... un peu plus cher mais achat intelligent , revente impressionnante .
un petit bon plan pour burg 650 , une société parisienne utilise des burg 650 pour faire du taxi , ils les changent tous les six mois , les véhicules ont roulés mais sont nickels (recouvert de plastiques pubs ) , sous garantie encore 18 mois et pas chers .
gilera va nous pondre un 800 bicylindre ... à suivre
allez banzai
d'abord tu vire la rondelle a la sortie d'echappement en coupant un petit bout du coude
ensuite tu vire le catalyseur qui se trouve a la sortie du collecteur juste avant le tuyau qui vas au silancieux
et tu vire la cale a l'accelerateur c'est un ecrou collé dans le boitier ou sont les cables sur le carbu
si tu as des questions quand tu fait la manip apel moi au 03 82 83 74 62 et demande olivier
a+
Un garagiste pour quoi faire???

bvrracing a dit :
Denver a dit :
sradman a dit :
Denver a dit :
sradman a dit :
question con , c'est quoi une rotule PDS ??
Je vois pas la.???..
un truc qu il n'y a pas chez yamaha![]()
Alors , ça me rassure , ça semble bien galère à faire tant qu'il n'y a pas le bon outil !!
non je l'ai deja fait et je n'est pas trop galerer sans avoir d'outils speciaux
pareil, je n'avais pas galéré du tout la dernière fois !