Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Une chaine de transmission trop tendue!!
ça force sur les roulements de sortie de boite et joints spy,arbre de tranmission
secondaire;A ne pas confier aux garages.
Tendre sa chaine à faire soi même ,et surtout savoir le faire pas évident au début
eh oui c'est comme tout il y a un savoir faire. 
je vais réflechir à cette solution même si je sais que mes doigts ne pousseront plus à mon age 
merci 
ouais mm le vendredi a priorie 
C'est un trajot que j'ai fait l'année dernière en Août, pour le faire dans la journée, j'avais opté pour faire paris/lyon par l'autobeurk, lyon/grenoble...
A partir de grenoble:
A la sortie de grenoble 2 choix soit à la N85 soit la N75 donc j'optais pour:
-N85 ---> Gap...( la cela devient plein de virolo c'est super sympa et la route est vraiment agréable...)
Après Gap on continue sur la N85 direction Sisteron, là on longe l'autoroute A 51 depuis La Saulce jusqu'à Aubignosc...
On continue sur la N85 direction Digne les bains. Petite précision depuis la séparation avec l'autouroute on suit l'ancien tracé de la route Napoléon...
Après Digne les bains, la N85 oblique plein sud que l'on suit jusqu'à la commune de Barrême.
---> N202 qui est tout simplement superbe et donc le revêtement est plus que correcte...limite si on passe pas en mode "Arsouille"...
La N202 au départ de Barrême après la commune de Saint André des Alpes vous offre une superbe vu sur le lac de Castillon, que l'on suit jusqu'à la goule de Verdon et son passage majestueux entre deux gigantesques parois rocheuses...
A partir de là, on est sur de la route de montagne pur et dur, presque plus de grande ligne droite que des virolos se succèdant rapidement et des épingles avec la parois rocheuse d'un coté et le vide de l'autre...
Après environs 70 kms on arrive à entrevaux et sa citadelle Vauban, on continue sur Puget Théniers, en direction de nice ou bien à entrevaux on tourne à droite et on prend la D911, qui grimpe méchament et tournicote non stop...
Y a plein de petites départementables à partir de là pour récupèrer de Nice jusqu'à Fréjus
xray3003 a dit :
c'est certain mais la je trouve quand même le frein moubien que mordant
jbye je n ai pas eu ton MP

par sur le coude droit c une protection carbone ou une verrue
ok je 
j'ai un pote qui a un 450 wrf et dessus il n'y a plus de decompresseur. il y a un decompresseur automatique et c'est vrai que ca se kik comme un 2tps. il y a quand une petite tirette sur le levier d'embrayage mais elle sert pour le starter a chaud
Ben je connais pas trop cette bécane je sais juste que le moteur est increvable ...
Regarde les organes vital suspention , freinage , si y a des fuites ect... et demande à essayer surtout .
salut j ai possedé un CRM 125 avec une ligne DEP et je peux te dire que c etait le top !!
-super bruit
-gain en reprise et vitesse
et j ai jamais eu aucun probleme alors fais toi plaisir tu ne le regretteras pas 
Tout à fait erikspeed 
Oki, merci à tous de m'avoir apporté vos lumière... 
Donc je vais assurer le coup avec un train SCpro + 1 arrière de rechange...
Et pour les pneus pluie et slick je testerai ça plus tard

Razmot a dit :
piafoo a dit :
Et dans le cadre d'un stage de pilotage il faut egalement une license avec une moto sans CG?
Rouler sur circuit = licence. Que se soit stage ou entrainement. Tu n'es plus sur la voix public donc plus couvert.

Sur la mienne on avait reussi a lui faire sortir 139cv au vilo mais le plus flagrant c'etait le couple, qui etait passé à 9.2mkg
(pour un 750 ca change la vie)
un power commander, une ligne Yosh et un filtre KN.
joebar19 a dit :
nico_39 a dit :
slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? mercisi c'est ta 1ére licence et que cé une licence entrainement que tu veu....tu récupére un imprimé FFM (que je peu te fournir si tu me laisse ton adresse en MP et tu va voir ton médecin de famille qu'il te remplisse la partie a droite cé tout

hondaline a dit :
sradman a dit :
elle est belle ta cafetiere en inox miss
Un poil rouillé mais bon , magnifique COUNDELICHE !!!![]()
Alors Srad ! On se moque de ma Cafetière ?
Qu'est ce tu fais là d'abord ?
Tu as de la chance que je sois loin sinon je t aurai botté le matricule ...![]()
Bon A tchao !!!![]()
![]()
Oups !

Tipiweb a dit :
Publiée à 11:56
Petite alerte pour Sainz...
N° 303, SAINZ/PERIN - VOLKSWAGEN, SUPER PRODUCTIONL'Espagnol Carlos Sainz s'est arrêté quelques minutes sur le bord de la piste pour une raison inconnue au km 130, avant de reprendre le cours normal de cette 9e spéciale.
Ca c'est la tourista... Les urgences, ça n'attend pas!
Max

salut sur le mien j avais monter des disque de 600 ou 900 rf
vue qu'il n'y a pas hu beaucoup de rf vendu les pris sont bas 
salut jai monté moi meme mon passage de roue sur ma buze car tu ne trouveras pas de notice.Il faut que tu supprime une partie du passage de roue existant en plastique noir ou sont fixés les cligno.
Moi je lai coupé a la scie a metaux en me guidant sur la coque arriere mais cest une belle galere...............apres tu fixe ton passage de roue sur la coque arriere avec les petits rivets en plastiques noirs que tu peu acheter en concession suzuki. Bon courage a toi et si besoin n hesite pas.