Bonjour
Je suis habituellement sur les forums enduro, moto, ancienne...
Hier j'ai fait une bourse moto à Monteux dans le Vaucluse et j'ai trouvé un échappement de piste de marque Pistevil à commande électronique ouvrant la chicane qui irait sur des suzuki ?
qui connait et pourrait en dire plus ?
Les 19 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
ca respire pas l'electronique ton truc !!
Ca serait pas un ^pot maison qui essaie de recuperer la valve ?
sradman a dit :
elle est belle ta cafetiere en inox miss
Un poil rouillé mais bon , magnifique COUNDELICHE !!!![]()
ouaip, pis y a rien d'electronique dans le systeme GSXR, c'est juste une valve en fonction de ton ouverture d'admission d'air moteur et rapport engagé (je crois), donc si, il y a un boitier calculateur quelque part, mais pas sur le pot en question et d'ailleurs le seul et unique gain c'est du couple à bas regime (moins de 6000 trs) et comme en piste t'es toujours entre 6000 et 11000 : ça sert a rien.
Tellement à rien que les lignes completes compet n'en ont pas de valve.
Là vu la couenne qu'il a ça ressemble grave à de la bidouille à la Mc Giver
yannik750 a dit :
ca va sur quel modele ?
C'est pas un pro qui fait ca quand meme ? Vu l'etat, et les GSXR a valve c'est pas bien vieux...
1000Pat a dit :
ouaip, pis y a rien d'electronique dans le systeme GSXR, c'est juste une valve en fonction de ton ouverture d'admission d'air moteur et rapport engagé (je crois), donc si, il y a un boitier calculateur quelque part, mais pas sur le pot en question et d'ailleurs le seul et unique gain c'est du couple à bas regime (moins de 6000 trs) et comme en piste t'es toujours entre 6000 et 11000 : ça sert a rien.
Tellement à rien que les lignes completes compet n'en ont pas de valve.
Là vu la couenne qu'il a ça ressemble grave à de la bidouille à la Mc Giver
Je crois que j'ai peut être une explication qui me semblerai logique.
Tu as dit que la Marque est "Pistevil" ce qui serait une diminution de "Piste et Ville" donc ce moteur electrique commanderai une chicane qui se mettrai en place lors d'une utilisation "Balade et ville" et enlèverai cette chicane lors d'une utilisation "Piste" pour libérer le son.
Enfin voilà ce qui me paraitrai logique.
Milan a dit :
Tu as dit que la Marque est "Pistevil" ce qui serait une diminution de "Piste et Ville" donc ce moteur electrique commanderai une chicane qui se mettrai en place lors d'une utilisation "Balade et ville" et enlèverai cette chicane lors d'une utilisation "Piste" pour libérer le son.
plus je regarde et plus ça sent le traquenard cette affaire ... le pot est tout bosselé, en plus des "tout inox" comme ça on en voit plus depuis .... pffffou .....
alors je sais pas si ce serait pas le fameux "attrape-couillon" ou "lime a epaissir" ou "scie cloche carrée" que tout bon arpet s'est vu demander un jour ..
yannik750 a dit :
je suis d'accord...Suzuki oui..GSXR ca m'etonnerait, ou alors avant 90
Milan a dit :
hondaline a dit :
sradman a dit :
elle est belle ta cafetiere en inox miss
Un poil rouillé mais bon , magnifique COUNDELICHE !!!![]()
Alors Srad ! On se moque de ma Cafetière ?
Qu'est ce tu fais là d'abord ?
Tu as de la chance que je sois loin sinon je t aurai botté le matricule ...![]()
Bon A tchao !!!![]()
![]()
Oups !