Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bon bien je crois que Gérard est presque mort
alias le pin lock pour ceux qui ne suivent pas
je vais tenter un dernier resserrage des boulons et de le recoller comme il faut...si je n'ai pas de résultat je vais devoir l'achever
ou me condamner à une vision made in london
the fog for the frog

zet a dit :
yannik750 a dit :
zet a dit :
Heuuu tu te plante cher team manager, les derick acerbis en plastique passent sans probleme.
C'est bien ce que je dis, c'est la deuxieme solution de chez Hsqvarna, avec le bec verseur qui s'arrete tout seul dont je parlais
Sans regarder, j'ai cru que lien parlait de ca
encore une fois c'est un dialogue de sourd, il me semble en avoir vu un dans le style sur le site d'emoto.com arffff le modo sourd

sradman a dit :
FG a dit :
sradman a dit :
FG a dit :
bud77 a dit :
il a le meilleur boulot du monde
pit etre pas el meilleur masi le plus bo en tous cas, pas vrai mr
ben oui !!!!
mon frengin est cultivateur lui aussi !!
PS : justement pour son anniv le 7 avril nous voulons lui offrir un quad (surprise) suite aux conseil de georgio je cherche un KYMCO 250 KXR ou 300 MAXXER pas cher bien sur, au cas ou vous entendez parler !!!
Chez cour vite , y en a des pas chers !!
Va en prendre un dans une s
cité , ils sont déja volés DONC , volé un voleur , c'est pas grave !!!![]()
![]()
non non j'suis un gas sérieux !!!!
Bon alors tu vois , je cherche des solutions et t'es pas d'accord !!
Essaye de rendre service et c'est mal vu....

zet a dit :
tyguy a dit :
il sont au ski, prepa hivernale, powaaaa pour soudes les liens
avec leurs licenciés content de plus en faire parti
a ce que je vois il y a aussi une desertion des membres aussi.
mais c'est vrai que c'est assez spécos comme gestion. on peut se poser des questions quant au devenir de ce club...
hé vous m'faite peur là,MERCI
du liquide de frein tu laisse tremper pas trop longtemp en lui maitent des vibrations exemple poser sur un moteur de voiture tournant chaleur + vibration bingo
Alors l'étoile de mer, on fait des cabrioles tu n'as rien c'est bien le plus important, sinon effectivement colle à pare brise, trés bien mais si tu veux retirer la protection tu vas ramer sévère, autre solution Leroy Merlin, rayon mastic et colle Marque SADER résiste entre -8000°C et + 12000°C car la colle à pare brise à part chez un pote mécano c'est pas facile de trouver 
Tipiweb a dit :
Un professionnel a obligation de résultat et il doit pas y avoir de vis caché
Bref, un atout majeur.... (genre il est "responsable" si le moteur pette.....)
Disons, que c'est un plus et que ce qu'il vend est normalement plus sûr que le particulier.
En cas de soucis avec la moto achetée chez le particulier, bah il reste plus qu'a pleurer ....
Max

il y à des pièces de 400 dur ebay ence moment 
faut pas faire d'erreur à ce rythme
il faut que tu laisses un vide d'air de 120mms c'est à dire que tu doit avoir 120 millimètres entre le niveau d'huile et le haut de ton fourreau ; tu prends de l'huile de fourche indice de viscosité 5 .
Salut 
Moi aussi paraplégique maisde naissance, je passe demain (Mercredi 17/01) la visite médicale pour le permis moto sur le Zeus aménagé d'un copain
C'est beau quand mème une NORTON dans l'action !
sans parler du bruit bien sur ! 
puisqu'on en parle :
voila le reglement de la course
RP_AVENIR_MOTO_2007.pdf
et le bulletin d'inscription
BULLETIN_INSCRIPTION_AME_2007.pdf
Véro
Pas simple tout ça...M'enfin c'est aussi ce qui fait le charme. Où peux-t-on reconditionner l'amorto? Faut-il faire aussi la fourche? Combien ça coute?
lol je vé aller loin avec çà,
J'avais trouvé un fois sur le net, mais je l'ai perdu, donc elle existe!!!!
rodracing a dit :
le seul point a faire attention est qu'un stage est realisé avec un instructeur titulaire d'un Brevet d'Etat.
a j'ai poster sa un peu tard c'est domage parcque toute l'apremidi il y a eu un superd temps sa sera pour la prochaine foi si il y a quelque chose faite moi en part