Salut à tous.
juste pour prendre un peu la température en ce lundi de janvier. 27 jours avant la grande course. y'avait de l'emotien à Loon ce week end? j'y suis allé samedi, de 11h à 14h. Je suis effaré pas le niveau... ca devient de la pure folie, et je suis sûr que dans tous les furieux qui roulent comme des oufs, y'en a un tas qui ont pas encore l'âge pour le faire le Touquet... Au fait, envoi des numéros de dossier dans une semaine, d'après l'organisation. je commençais à me demander... A plus tard
Les 11 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
J'y étais samedi. J'ai roulé de 9H à 11H30 => 22 tours. Terrain bien pourri, surtout la dernière heure. Beaucoup de Belges qui roulaient fort, mais nettement en dessous de Demeester et Potisek, présents, eux aussi.
Quand t'es venu Bud, c'était gentil. A cette époque ci, c'est du lourd.
En terme de condition physique, je n'ai jamais été aussi en forme. Mais je prépare aussi le marathon de Paris (15/4). Je cours en moyenne 50 km/semaine. Je nage une à deux fois/semaine (2700 m).
Par contre j'ai fait moins de moto. Je ne roule pas bien dans le défoncé et le départ me fait tellement peur que je me prends un max de bouchons au début
Mon meilleur classement était 458e il y a 2 ans. J'aimerais bien être sous la barre des 400 cette fois-ci. J'ai fini 220e à Fort-Mahon, donc pourquoi pas ?
Premier élément de réponse à Hossegor dimanche prochain
swatrelo a dit :
En terme de condition physique, je n'ai jamais été aussi en forme. Mais je prépare aussi le marathon de Paris (15/4). Je cours en moyenne 50 km/semaine. Je nage une à deux fois/semaine (2700 m).
Par contre j'ai fait moins de moto. Je ne roule pas bien dans le défoncé et le départ me fait tellement peur que je me prends un max de bouchons au début
Mon meilleur classement était 458e il y a 2 ans. J'aimerais bien être sous la barre des 400 cette fois-ci. J'ai fini 220e à Fort-Mahon, donc pourquoi pas ?
Premier élément de réponse à Hossegor dimanche prochain
Swat, tu fais 22 tours en 2h30 de présence à Loon et te veux faire mieux dans les 400? Et ben je m'inquiète pas trop pour toi. Bon, vrai que je suis arrivé à 11h30, et ct déjà à moitié Verdun. Alors à 14h, je te dis pas... En fait, dans ce cas là, je me vois dans un mois, sur les coups de 14h30, et je me dis tout simplement: "ne pas tomber, et chaque mètre de fait n'est plus à faire. C ca ma philosophie du terrain défoncé." Et ça marche, car je tombe moins dans le défoncé que qd ça roule pas mal. Mais c clair que je suis pas bo à voir, mais j'avance. Au Touquet, les places se gagnent dans la dernière heure. Tu y vas samedi prochain? Me dirais bien de t'y rencontrer. Histoire de compter les tours...