Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fabiosol a dit :
rsv42 a dit :
j'ai lu que seul les machines d'avant aout 04 avais des soucis de soupapes mais elle peuve donc etre vendu en 05! il peuve pas mettre une plaque avec une date ca serais moins le bordel .sinon la machine que j'ai vut a 3000 bornes et le conscessionnaire n'as pas put me renseigner sur les soupapes par contre je sais qu'elle a fais une saison en ligue auvergneje ne sais que faire !!!!
y en a plein d'autres des 250 TE entre 2004/2005, si il veut pas te renseigner c'est qu'il a pas envi de vendre.
je roule quasiment 1 fois par mois depuis le mois de mars jusqu a octobre sauf au mois d aout ou je passe mes vacances avec ma ptite famille
je voudrait un supermotard avec de la gueule ki marche et sans entretien faramineux
je sait je demande la lune mais bon 
bjr j aimearai des info sur cette moto cout de l entretien fiabilité et savoir si sa wheel au gaz ou al embrayage
merci de vos reponse
il faudrait que l'on roule ensemble des que j'aurais recu ma licence 2007
je peu roulai que le lundi car je tiens un restaurant ouvert le week-end
<url>auberge-poterie.com
a+ 
sradman a dit :
tonio45 a dit :
un enduro indoor !!que c'est triste ... a croire que nelly a reussi son coup ..
![]()
enfin tu nou racontera ...
En même temp tonio , c'est l'occasion ou jamais de faire découvrir ce "sport" à plein de personnes differentes !
Y va pas y avoir que des enduristes dans la salle donc , c'est l'occasion de ralier plein de monde à notre cause !!

bon ca y est recuperer mes 2 carter donc tous les roulements de boites neufs et roulements de vilo aussi. Facture 260euros avec pochette joint, pieces et main d'oeuvre. Ya plus qu'a remonter tous ca maintenant
erikspeed a dit :
alors :
5. Je ne vois pas l'intérêt de rouler sur route avec le braquet de Carole!!! Pour un 600cc c'est 15/49 ou plus de 15/50... Ou alors si tu roules sur route qu'en roue arrière ca peut être pas mal...

adquad a dit :
bonjour a toi et merci ,j'en n'ai fait les frais,il y a des petits mallin qui ont acrocher la cime de jeune arbre au pied d'autre en travere du chemin et paffff dans le guidon, j'ai u du bole,si j'en voi un sur le faite il va se rappeler de moi,a+

bonjour,
je parcours le forum à la recherche de la revue technique du banshhe , mais je trouve pas.Pourrais tu me renseigner où la trouver?
Cordialement
Salut!
Heu..., dites, vous avez pas peur que ça fonde ?
Car moi, mon silencieux 2T chauffe vraiment fort....
Max
Bonjours amis supermotard!
Je fais un saut chez vous depuis le forum enduro, car j'ai cassé le cercle de jante AV de mon 600TTR de 2002 (belgarda), alors si parmis vous il y en aurait qui ont monté leur TTR en supermot et qui ont un cercle dans leur garage........ça pourrait m'interréssé 
Perso je suis dans le 34!
Merci
Gillou
salut
je suis mecano depuis 10 piges.j ai toujours graisse toutes mes visses et jamais un de mes clients n en a perdu une.faut juste bien les serrer,c est tout.un bon coup de graisse evite bien des problemes!!!et evite de sortir bocoup d argent quand ca casse!!!!!
hello
t as pas besoin de les changer si ils ont simplement du jeu,il te suffit de les reserrer.des roulements de dir sont mort quand il y a un point dure:quand tu tournes ton guidon de gauche a droite doucement,tu sens une resistance quand ta roue est droite
tchao
mais pourtant, que c'est bon......miam miam !! 
elgrincheux77 a dit :
malgré tout ce qu'on peut dire sur les Belges !!! ils ont toujours été en avance sur nous !!!