Photos du Tassili N'Ahaggar......

Par swiss
swiss

Lien sur quelles Photos dans le Tassili N'Ahaggar au sud de Tamanrasset pour vous faire juste un peu envie.....
j'éspère que lien fonctionne.....

PersonalSpace.aspx

Julien

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

Superbes photos, paysages grandioses, merci.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par N10
N10

dit moi ce sont des ttr de loc ca !!!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par Denver27
Denver27

Tout smplement magnifique!!!!!
Combien peut couter une telle aventure?

Par swiss
swiss

N10 a dit :
dit moi ce sont des ttr de loc ca !!!!

Oui, oui, un peu limite mais c'est compris dans la formule du voyage....

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Par swiss
swiss

Denver27 a dit :
Tout smplement magnifique!!!!!
Combien peut couter une telle aventure?

En janvier 1600€ tout compris, motos, vivre et guides avec le vol Paris-Tam retour...

julien

Par viking
viking

SUPER

Peut tu donné quelque précision , STP?

Duré du voyage? cout? Km parcouru?
Les galères? Les bons moment?

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par julienwrf
julienwrf

magnifique les photo ca laisse réveur

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par Nico91
Nico91

JE rêve, vous avez bouffer une fondue

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swiss
swiss

viking a dit :
SUPER

Peut tu donné quelque précision , STP?

Duré du voyage? cout? Km parcouru?
Les galères? Les bons moment?

C'est sur une semaine, le prix varie selon la saison normalement le séjouurs 1600 euro et l'avion 500 euro depuis Paris.Mais en janvier ils demandent 1000 euro pour le séjour.
En Km environ 1200 pas de galéres pour 4 on avait 2 4x4, 1 guide et son chauffeur, un chauffeur Touareg et le cuitos, des matelas pour dormir etc.... la total pour que des bon momment.Les difficultés un peu phyque les deux premiers jours après faut juste être prudent, dificile de faire des excès avec des 250 cm3 4t.

julien

Par swiss
swiss

Nico91 a dit :
JE rêve, vous avez bouffer une fondue

Hé ouuui!!! même qu'on avait du Gruyère a chaque petit déjeuner
Obliger on avait un fromager avec nous...Ils ont adore sauf un... bon ils avait pas trop l'habitue, ça fait des fils...et après on a mangé encore des pâtes....

julien

Par nene08
nene08

ouais !
Je trouve ça excellent les photos avec le partage de la fondue savoyarde avec les otoctones !!!!
en plein désert, dans le sable, ça fait vâchement "décalé" comme photo!
sinon, les photos sont superbes, les couleurs, les lumières, les formes, vraiment dépaysant...

néné 08, 250 wrf

Par swiss
swiss

nene08 a dit :
ouais !
Je trouve ça excellent les photos avec le partage de la fondue savoyarde avec les otoctones !!!!

Juste une petite précision c'est une fondue moitié-moitié, Gruyère et Vacherin Fribourgeois, parcequ'on est Suisse, et on a aussi apporter du chocolat, il a pas fait long....En tout cas ils ont bien apprécier...
Pour aller, dans nos bottes, du pinard français, pour le repas du soir....le top quoi!!! Mais on était surtout soûler par les paysages la journée et le ciel des nuits étoilé et des magniphiques étoiles filantes toutes les dix minutes ...A vivre une fois dans sa vie. ....

julien

Par philippesbt
philippesbt

Très belles photos, normalement, en 2008, je me fais un truc dans cet esprit là. Maroc, Tunisie ou Algérie, je ne sais pas encore mais je le ferais.

Par pikasso
pikasso

oué, très sympa... faut que tu mettes le lien sur le forum Trail (pas trial, hein !), y'a des amateurs de çà, là bas...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par tonio45
tonio45

wahouuuuuuu !! excellente t photos !! ca donne envie c gros tas de sables !!
et les superbes paysages aussi , grandiose !!

j'ai bien aimé aussi la fondu en plein desert !! les touareg devai pas savoir ce que c'etai ?? !!

en tou cas merci pour ces photo !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par swiss
swiss

pikasso a dit :
oué, très sympa... faut que tu mettes le lien sur le forum Trail (pas trial, hein !), y'a des amateurs de çà, là bas...

C'est fait....
.

julien

Par Jojo76
Jojo76

Superbe photos !!

Ca me tente, ça me tente ...

A+,

Jojo

Par istakafen
istakafen

les suisses doivent apprendre la geo quand meme

Par swatrelo
swatrelo

C'est très beau !
Merci

Séb

Dernier commentaire

Par swiss
swiss

istakafen a dit :
les suisses doivent apprendre la geo quand meme

Je dois vraiement être Suisse parceque je ne comprend pas, avec la geo?

Amitié

julien

Commenter « Photos du Tassili N'Ahaggar......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?