Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour le rallye de Monte Carlo c'est demain le dernier jour des pronos sur emotoAUTO !
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Dark...
J'ai vu bcp de Z avec 7000 à 10000km pour 6000€
alors qu'un neuf vaut actuellement entre 6500 à 7000€ alors franchement c de l'abus, et les gars ils trouvent ca normal....
isf a dit :
c'est un clubman 250 ou je me trompe ?
j'ai eu un truc qui ressemblais avec fourche inversée
le moteur est vraiment sympa et increvable
vive fantic
,mais c'est un model 307 de 1990

salut
moi j ai l ESPRIT de chez SHARK ,c est un millieux de gamme je pense vue le prix du mien,
((DE LE MERDE) 
tres BRUYANT
de la buée sur la visiére (ENORME)
l attache pas terrible..
j en ai un autre pour l enduro ,demontable
pour le laver, au 1 er démontage ,les clips
déja hs,
des appendis sur le casque pas collée,et zou
plus rien
.
fait chier SHARK (FRANCE).
et je ne suis pas le seul a avoir des emmerde
cyrille. 
j'en ai une dans mon garage à la campagne depuis 5 ans !!!
à redemarrer
pas le temps
jojo69 a dit :
si ta une assurance route donc moto imatricule ta pas besoin de licence a par si tu veut faire des course
sinon si tu na pas de cg il te faut obligatoirement une licence
demande a bill19 je croi quil en delivre

Denver27 a dit :
A vos souhaits les gars!!!!!!![]()
![]()
![]()
sa y est moi c fait je suis inscrit pour bresse le 18mars ,course des rookie au vigeantau mois d aout et CATALUNYA 3jours au mois d aout!!!!
je relance ce vieux sujet, car je voudrais la faire l'année prochaine et j'ai quelques questions.
j'ai entendu dire que c'etait dur et j'ai pas un gros niveau.
et aussi qu'il fallait absolument des poignée chauffante pour tenir la journée dans le froid.
c'est pas pareil, le scooter et la moto c'est pas comparable, mais je trouve que c'est une avancée technologique qui est profitable 
yannik750 a dit :
achat 750 K7
merci monsieur 
oui,en interne
je pense que les + importants sont en 2004 la cloche d'ambrayage montee sur roulements (avant c'etait une bague bronze pour ces annees la et le moteur au ralenti emetait un bruit caracteristique mais aparament sans consequences)
en 2006 modif du pignon de demareur pour la fiabilite suite a ce que je site plus haut
en 2004 la batrie est plus petite et tient moins le choc,surtout si il y a l'option ventilo
peut etre qu'il y a d'autres modifs moteurs mais je n'en sais pas plus ,avis aux autres !
Bien sur, je vais vous parler des vraies bougies, pas celle de préchauffage des mazoutes ! Qu'ils sont cons et nuls ces journalistes de la télé… Et dire qu'ils parlent aussi de l'avenir du pays… Warffff ! Ils feraient mieux de vendre de l'eau de Javel ! 

Or donc si les trous ne font strictement rien de bon pour nos moteurs, il y a un truc qui fonctionne vraiment bien, lui. C'est le Nology... Ce sont en fait des fils de bougies qui modifient le courant électrique de manière à avoir une étincèle hyper puissante bien que bcp plus brève. Bref, en fait, on obtient cela en augmentant le voltage et donc en diminuant l'ampérage. Le résultat est que le moulbif tourne plus rond à bas régime, au point que le ralenti doit être réglé plus bas, qu'il reprend sans cogner à plus bas régime, que la courbe de couple est plus pleine à moyen régime. Par contre, on ne gagne rien en puissance. Mais comme il y a plus de couple disponible aux régimes les plus utilisés, à vitesse et accélérations égales on consomme moins. Je ne fais pas de pub ! Mais j'ai lu ça dans deux mag motos différents qui ont fait des tests eux-mêmes. J'ai donc tendance à croire que c'est exacte. Qui en sait plus là dessus ?

.
Tu le dis toi même : MADE IN CHINA. Là, tu as tout résumé. Enfin, désolé pour toi quand même. 
istakafen a dit :
les suisses doivent apprendre la geo quand meme
Je dois vraiement être Suisse parceque je ne comprend pas, avec la geo?