Les 7 commentaires de cette publication.
Chaque cas est différent
Avec un concess, t'as une garantie minimale de 3 mois, des controles surs, et quelqu'un a aller voir en cas de soucis..
mais ca se paie.
Un particulier, c'est souvent moins cher, mais t'as rien de ce que j'ai dit au dessus, a toi de te debrouiller...
yannik750 a dit :
Chaque cas est différent
Avec un concess, t'as une garantie minimale de 3 mois, des controles surs, et quelqu'un a aller voir en cas de soucis..
mais ca se paie.
Un particulier, c'est souvent moins cher, mais t'as rien de ce que j'ai dit au dessus, a toi de te debrouiller...
Un pro se doit de garantir les véhicules qu'il vend meme si c'est un enduro, il faut l'exiger car certains oublient de le dire aux clients!!!
Un professionnel a obligation de résultat et il doit pas y avoir de vis caché
Bref, un atout majeur.... (genre il est "responsable" si le moteur pette.....)
Disons, que c'est un plus et que ce qu'il vend est normalement plus sûr que le particulier.
En cas de soucis avec la moto achetée chez le particulier, bah il reste plus qu'a pleurer ....
Max
Tipiweb a dit :
Un professionnel a obligation de résultat et il doit pas y avoir de vis caché
Bref, un atout majeur.... (genre il est "responsable" si le moteur pette.....)
Disons, que c'est un plus et que ce qu'il vend est normalement plus sûr que le particulier.
En cas de soucis avec la moto achetée chez le particulier, bah il reste plus qu'a pleurer ....
Max