Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Les évolutions racing Futures

Par erikspeed
sondage clos
erikspeed

Dernier des 30 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

roffiat a dit :
Ben moi je veux juste des co...le pour aller plus vite

Pense que tu en as marre de la vie ,
je plaisante

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Après le GPL voila ..........

Par felin83600
felin83600

Dernier des 3 commentaires

Par felin83600
felin83600

Bin moi ça y ai j'ai
et quand je revois la photo ça ma reprend
Aplouch

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Fontainebleau 77 où quader ?

Par bigalot
bigalot

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

si par Fontainebleau tu parles de la forêt de Fontainebleau uniquement, la réponse est non. Même en VTT, certains endroits sont à éviter

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

circuit haute-normandie ou pas loin?

Par tomdol87
tomdol87

Dernier des 6 commentaires

Par spirit76
spirit76

On roulait au circuit de l'europe pres de rouen (a coté de l A13) mais on c'est fait viré car trop de bruit.
Maintenant sa a changer de proprio il me semble donc reste a voir si on va pouvoir s arranger...

Sinon il y a beauvais qui accepte avec liscence et le dimanche matin..
Puis apres bondoufle Carole et tous ceux de l est.

Compte tours atelier

Par lois6
lois6

Bonjour
Je recherche un compte tours d'atelier, ou une astuce pour transformer un compte de voiture ou autre, afin de régler plus précisément le ralentit et la richesse de mon 400 xr.
V+

niveau d'huile 400xr

Par steph60
steph60

Dernier des 11 commentaires

Par kiki
kiki

tu vas voir sa viendra tous seul on prend vite l'habitude avec ces machine la!a plus!

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

J'ai la banane qui descend !!! ;-)

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 15 commentaires

Par kloof
kloof

idem, je place la banane sur le devant en liaison.
je la retire en spéciale pour ne pas être géné.
j'ai opté pour un petit camelback tout simple de 1 litre, pas trop lourd, pas génant.

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

mode de paiement?!!

Par xb12s23
xb12s23

Dernier des 10 commentaires

Par DuD83470
DuD83470

georgio a dit :
argoul62 a dit :
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte

c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos

moi le 1er...

non mais faut pas grand chose pour faire un paiement par cheque de banque sûr...

le gars te refile son cheque, dessus y'a le numéro de telephone de sa banque, tu appel devant lui, la banque te répond dans les 30 secondes qui suivent (facons de parler mais c'est toujours + performant que le hot line wanadoo... lool) et là, ben sois tu refuse le cheque, sois c'est tout bon et à toi les pépettes!!

sinon, pour ce qui est du reglement en especes, même 3000 €, c'est toujours chaud de se trimballer avec ca dans sa poche, je sais, on est pas au farwest mais le gars peut tres bien te filer tes thunes, ensuite te suivre avec des potes à lui, et une fois devant chez toi ou je sais pas, te casser la gueule pour récupérer cette thune...

c'est con, ca fait tres mauvaise série de télé, y'a 1/10000 pour que ca arrive, mais c'est le pognon qui fait tourner le monde...

PS: mon pere c'est fait attraper comme ca pour une ciasse vendue 300 €... vive la France, y'avais pas SuperSarko là...

Montage Ligne Endurance Devil

Par cheche
cheche

Dernier des 2 commentaires

Par roumain
roumain

passe un coup de tel a millet racing c est lui qui fabrique les devil du service competition et qui fait la maintenance des pots tu cherche millet racing et tu aura le tel

distribution

Par nico90
nico90

Par hla
hla

il me semble que sur les Yams le pignon du bas fait partie du vilo donc si trop atendu pour changer la chaine ,il y a un vilo avec et bonjour le tarif

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

grosse tete ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par Enok
Enok

Pour ton père, ça doit être un vrai casse-tête...

Vive le roadster sportif !

200 ou 250 exc 07

Par kt72
kt72

Dernier des 14 commentaires

Par kt72
kt72

c'est sur ! à moins de faire aussi 200 kilos

roolcool
quand ca roucoul

le club des nioupagers !!

Par tonio45
tonio45

Dernier des 41 commentaires

Par sradman
sradman

de mon coté , j'upgrade !
Jusqu'au maxi de la carte mere et après , je change !!
En fait je fais "tourner" les pieces entre mes differents PC .
Du coups quand y a du neuf dans le plus performant , ça va jusqu'au plus vieux qui reçoit de nouvelles pièces !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Je cherche ça

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 16 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

TC a dit :
fabiosol a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Je confirme sur le catalogue moto évasion, avec optique et lampe H4.
Ca existe aussi pour les XR (vu qu'il y a un post ou la question est posée).
Le mag. Moto expert ou je vais passe des commandes à ce vpc.
J'économise le port, et si le produit ne convient pas , je leur laisse, et je n'ai pas à retourner le produit à mes frais.
A propos de ces optiques la qualité de fabrication, n'est franchement pas bonne,la connectique, est à reprendre, les fils sont mal attachés et leurs diamêtre est faiblard.
Guy

bof, tu sais, ça fini dans les arbres avec moi

Bon mais c'est normal aussi tu débutes Fabio. Mais je crois qu'il faut que tu persévères car tout ceux qui débutent ici connaissent aussi ce sentiment. En même temps ça te fait des bons souvenirs pour raconter à tes petits enfants plus tard
bon gros gaz

TC, pauvre naze

Padawan en mode apprentissage

metzeler wet

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Dernier des 15 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ded916 a dit :
Wet = humide
rain = pluie

Les wet sont des intermediaire (entre le pluie et le sec).

Il faut quand meme comparer correctement si tu prends les metz wet et les pilot ça ne peut pas aller.
Chez michelin et les autres marques ils font aussi des intermediaires .

Maintenant il faut se mefiez de l'appellation des pilotes car les vrai intermediaires ne sont pas homologué route

il arrive que l'on appelle intermediaire des pneus homologués mais avec plus de sculpture style 208 RR, ça sert quand dans une course on est obligé d'avoir des pneus homologués et que la piste se trouve humide. mais ce n'est pas de vrai intermediaire (ou mixte ?)

ben,justement,je roule michelin slick,d'ou les pilot races,et quand j'ai appelé le service compet de michelin,ils m'ont répondu qu'il n'en existait pas,et qu'il fallait rainurer les slick soft avec une retailleuse à pneu.sauf que moi,j'ai pas la retailleuse et que je ne saurais pas le faire meme si je l'avais,donc,si tu as des ref mich dans ce sens,ça peut-etre interessant pour moi.

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Faire son G-pack pour son GSXR...à la maison !

Par boob
wiki
boob

G-pack SUZUKI Maison

Cela ne fait pas gagner de puissance. Je l'ai constaté sur le passage au banc moteur mais la machine accélère mieux et plus franchement sur les 3 premiers rapports.
Lors de mon dernier roulage je trouvais que ma machine était poussive par rapport à d'habitude: en fait j'avais oublié de basculer l'inter! comme quoi c'est bien utile.
C'est comme le gpack mais en mieux puisque cela ne coute presque rien !

Le principe de ce système est de faire croire au boitier électronique que l'on est sur un rapport où il n'y a pas de bridage. En effet sur toutes les suz à injection, et pour passer les normes d'homologation, les 3 premiers rapports sont bridés (plus le 6ème sur la 1000 uniquement). Il existe un capteur placé sur le carter de sortie de boite qui indique au boitier électronique le rapport où se trouve la machine. chaque rapport est matérialisé par une résistance (voir tableau sur le site). Il suffit alors de tromper le boitier électronique en lui faisant croire que l'on est sur un rapport supérieur (6èmme pour 600/750 GSXr ou 5ème pour la 1000) pour faire sauter ce bridage.

Voici le site où tu trouveras toutes les infos et schémas: www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm
par contre s'est en anglais, je n'ai pas trouvé son équivalent en francais.

Pour résumer cette modif va te couter 5 euros maxi et une bonne demi journée de bricolage. Il faut acheter :
- un interrupteur inverseur bipolaire.
- une résistance carbone 15 k ohm 1/2 W 5%
- des cosses isolées male/femelle pour remplacer les connecteurs introuvables.
- éventuellement de la gaine rétractable pour isoler les connexions.
- 4 m de fil souple.

Tu trouveras ce matériel dans tout magasin d'électronique.

L'interrupteur permet de conserver la cartographie d'origine dans une position et insére la résistance dans l'autre. C'est bien utile car permet de faire chauffer la moto à froids en position origine et montre le bienfait de la modif. Une fois le moteur chaud tu bascules l'interrupteur (aucun risque pour la machine) sur la résistance de 15 K ohm (GEX 600/750) ou 6,8 K ohm ((Gex 1000) et la cartographie utilisée est celle du 6ème rapport (600/750) ou 5ème (1000).Donc la plus violente.

Merci à ebikemen pour ces conseils

Les modéles Suzuki concerné avec une résistance de 15K:

SV de 2003-2005
TLR 1998
TLS 1998
GSX1300R 99-2005
GSX600R 2001-2005
GSX750R 98-2005
GSXR1000 2001-2005

Quelques Questions/reponses sur
piste.php

slt les motards

Par freddy31
freddy31

Dernier commentaire

Par Made-in-R1
Made-in-R1

slt bienvenu c'est quoi la marque de ta moto?

Vive la R1

renforcement du radiateur zx6rr

Par vampiresengien
vampiresengien

bonjour

voila j aimerai renforce mom radiateur sur mom zx6rr

qui peux me dire comment je peux mi prendre et ou fixe les renfor

merci

jantes?que peut on adapter sur un k4?

Par ju11roil
ju11roil

Par ju11roil
ju11roil

super merci j'ai déjà ma réponse bravo!ca assure ici!vais rester encore un peu...

on -off!!!
il n'y a pas de chute sans gravité

Le Tourist Trophy

Par boblecingle51
boblecingle51

Dernier des 22 commentaires

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

stedid02 a dit :
y a donc personne qui va au tourist trophy en 2008 ?

En prévision oui, selon le travail, et les contraintes qui y sont liées, mais si Dieu veut, on en sera de la partie, avec BOB

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?