Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

ma yamaha r1 07 est arrivée ( enfin...)

Par grt21
grt21

Dernier des 33 commentaires

Par Jay
Jay

Caromie a dit :
Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...

Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !

Et bien, au moins,ça fait réagir....
J'ai tout de même un pote concessionnaire Yam' qui a reçu une directive de yamaha France de ne pas livrer le modèle qu'il a en magasin... PArceque l'homolgation française n'est pas arrivée sur les bureaux de je ne sais qui!!!
Maintenant, si tu ne risques rien, tant mieux mais le client de mon pote doit lui attendre le feu vert de Yamaha France!!!!
Perso, ça ne me change rien à ma vie.....

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

carte grise pour quad lyda 203d aegle motorsports

Par barca66
barca66

Dernier des 9 commentaires

Par FILO
FILO

voici une adresse il y a les reponses il faut t'inscrire sur le groupe pour acceder aux fichiers et liens etc
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CC/

carte grise lyda 203d

Par mickael18100
mickael18100

Dernier des 3 commentaires

Par FILO
FILO

Tu vas sur YAHOO FORUM lyda203E TU AS LA REPONSE IL FAUT S'INSCRIRE sur le groupe pour acceder aux fichiers liens photos etc
voici l'adresse
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CC/

quad route

Par majestymaro
majestymaro

Dernier des 9 commentaires

Par FILO
FILO

Il faut aller a montlhéri pour passer au mine au préalable...

vous avez vu le proto KTMexc 2008?

Par hla
hla

Dernier des 7 commentaires

Par hla
hla

vu dans le dernier EM,ce serait un mix de sxf 450 pour le bas et de lc4 690 pour le haut en simple arbre

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Hornet Turbo !!

Par yannik750
yannik750

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

j'ai vu les vidéos, belle réa, respect

Padawan en mode apprentissage

pneu sable

Par mica42
mica42

Dernier des 5 commentaires

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
un 410 LA REFERENCE tout neuf 40 euro avec ça tu gagne deja 20 places

Istakafen a fait 3 tours avec c'est pour dire qu'il fait gagné des places, normalement il ne devait fair qu'un tour

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Où s'entrainer quand on a 4 ans ?

Par ?RGZ?
?RGZ?

Dernier des 20 commentaires

Par Denver27
Denver27

Et bien moi ma fille a 4 ans, elle a un quad elle en faisait sur un terrain de cross d'une commune voisine, pas mal de parents emmenaient leurs enfants làbas, mais maintenant un abruti de 30ans s'est massacré la jambe avec un quad, il a jamais fait de quad et a voullu s'y aventurer et PAF le chien. Résultat 3 jours plus tard l'agriculteur qui pretait son terrain est venu avec un tracto pelle et a tout detruit.
Maintenant ma fille me sacage mon gason (çà va j'ai du terrain) mais c'est mieux qu'un parking goudronné.
Quoi qu'il en soit n'oublie pas casque, genouillères, coudières, bottes, gants...car ils ont peur de rien à cet age!!!!

PARLEZ MOI DE VOTRE MOTO CLUB!

Par WillHing
WillHing

Dernier des 19 commentaires

Par bill19
bill19

Liemax a dit :
Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.

Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?

Tout compris prés de 100

Tu es là bienvenu si tu veux nous avons des adhérents dans toute la France et meme a l'étranger

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Que pensez-vous de cette DR-Z 400 d'occasion?

Par dombro
dombro

Dernier des 14 commentaires

Par franck520
franck520

Et bin, j'ai bien fait de vendre la mienne il y a un mois !!!!!

balade dans la vallée de l'ourika au maroc

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 16 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

exact, le quad de la gazelle sauf que nous, c'est la gazelle qui nous a accueilli
on s'est baladé accompagnés d'un jeune marocain d'une quinzaine d'années : sympa , il mettait bien le quad sur deux roues

http://landiracingteam.over-blog.com/

homologation

Par maxvins1
maxvins1

Dernier des 28 commentaires

Par boule10
boule10

Denver a dit :
maxvins1 a dit :
effectivement il y a 5 vitesse je viend de regarder le manuel fournie avec la moto la moto est un model 2006 je sais se qu il faur dessus un clakson clignotant feux position et stops eclairage de plaque phare avant position et plein phare et un retro je ne savait pas comment faire pour instaler les contacteur de feux stops et on ma conseiller des contacteur hydrolique qui se mette a la place de la visse qui maintien le tuyo de liquide de frein au niveau de letrier et on ma confirmer que je pouvais l homologer sans trops de traca chez honda c est un peut long un mois a peut pres le temps qui se reveil a la drire enfin la prefecture car il faut faire un dossier avec la facture avec les n) de la machine la puissance le poids l annee de la moto dout elle vient et c est goude

moi je dis qu'une seule chose BON COURAGE

1 seul conseil : avant de te faire chier à monter tout çà dessus, commence par te renseigner sur la faisabilité??? je suis très sceptique aussi
boule10

Only Honda !!

Est ce que çà existe?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 12 commentaires

Par boule10
boule10

sradman a dit :
c'est vrai que le DRZ semble le meilleur choix !
De toute façon celle qui est parfaite dans les deux choix n'existe pas !

Un 600XR bien sur route mais trop lourde en enduro !
Un 450KTM, c'est top en enduro mais sur route ???

tafiole !!!!

Only Honda !!

Moto sans Carte grise

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 13 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a tous!
Vu mon boulot je peux vous en dire deux mots..
IL FAUT UN NON GAGE, bien sure que oui et cela pour tout véhicule a moteur. A part les pocket bike mais elles doivent avoir un numéro de cadre ou moteur sinon c'est direction la fourriere.
Sinon que ce soit auto ou moto il faut un non gage. Si le gars qui vend une moto alors qu'il a gavé d'amendes a payés benhh..
Tu peux l'acheter et la garder dans le garage car tu ne pourras jamais jamais avoir la carte grise.

et la preparation physique

Par lucos
lucos

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

thedoctoress46 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
pour ma part, c'est step ( hé oui c'est ça mon cardio !!! ) + muscu des bras = 3 fois/semaine et VTT tous les dimanches ( du moins quand le temps s'y prête !)
pô bcp de filles sportives.......

moi veut bien t'emmener au bois a la place du vtt

je sais pas si c'est vraiment ce sport qui m'aiderai pour la moto
quoique.......de temps en temps......
bon ça va je

si si sur que ca va t'aider!!

faut essayé

c'est pas grand chose d'abattre des arbres
de couper les branches, de le coupé en morceau et d'empiler tout ca...

si si fazut essayé tu verra ca marche!!

Oh tu sais, abattre des arbres, écimer, élaguer, débrousailler......tout ça je connais....mon mari est élageur

MDR

ben viens un week end avec lui

Jante CBR FS 600

Par Gael35
Gael35

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Gael35 a dit :
Peux t'on mettre une jante arrière de CBR F sur un CBR FS?

oui mais de quel année est le cbrF???

motodiscount,votre avis?

Par vador
vador

Dernier des 8 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J ai passé une commande l année dernière, bon prix, bon matos et livraison rapide

http://landiracingteam.over-blog.com/

pour ceux qui ont passé le casm

Par vtr1006
vtr1006

Par joebarsam
joebarsam

Salut à tous

je suis moi meme commissaire de piste et pistard
et je tiens à vous signaler que le casm c'est pour moi juste un moyen de sensibiliser le pilotes et futur pilote
qu'on souffle les réponse importe peu mais on va dire que les drapeaux sont primordiaux car moi meme lorsque j'officie pendant les compétitions c'est super important de pouvoir vous avertir du danger et aussi pour ma propre sécurité car j'ai vu des accidents qui n'aurai pas eu lieu si le casm avait été obligatoire il y a quelque année

Pour ma part je doid passé le casm meme si je suis déjà commissaire car ce qui se dit pendant le casm moi j'y ai droit toute les courses lool

un petit mot pour la fin:
pensé à nous qui assurons votre sécurité et bien que l'on ne le sache pas assez
les commissaires sont des bénévoles qui sont indispensable pour une course aussi bien que les pilotes et qu'une bonne coordination peut rendre la course plus agréable.
PS: un petit signe en fin de course ça nous fait super plaisir

partez devant je vous attend à l'arrivée

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (4/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

ben passes moi ton adresse par MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Quand on clique sur la croix rouge déconnection,

Par speedcath
speedcath

Dernier des 18 commentaires

Par fc
fc

JMi a dit :
oui, qd tu mémorises ton pseudo/mdp et ne tape rien, cette heure n'est pas mise à jour qd tu fais que lire.

aaaaahhhh okkkkk !!!!!! compris !!!

merci grand chef

Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?