Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Caromie a dit :
Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...
Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !![]()

voici une adresse il y a les reponses il faut t'inscrire sur le groupe pour acceder aux fichiers et liens etc
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CC/
Tu vas sur YAHOO FORUM lyda203E TU AS LA REPONSE IL FAUT S'INSCRIRE sur le groupe pour acceder aux fichiers liens photos etc
voici l'adresse
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CC/
vu dans le dernier EM,ce serait un mix de sxf 450 pour le bas et de lc4 690 pour le haut en simple arbre
istakafen a dit :
un 410 LA REFERENCE tout neuf 40 euro avec ça tu gagne deja 20 places

Et bien moi ma fille a 4 ans, elle a un quad elle en faisait sur un terrain de cross d'une commune voisine, pas mal de parents emmenaient leurs enfants làbas, mais maintenant un abruti de 30ans s'est massacré la jambe avec un quad, il a jamais fait de quad et a voullu s'y aventurer et PAF le chien. Résultat 3 jours plus tard l'agriculteur qui pretait son terrain est venu avec un tracto pelle et a tout detruit.
Maintenant ma fille me sacage mon gason (çà va j'ai du terrain) mais c'est mieux qu'un parking goudronné.
Quoi qu'il en soit n'oublie pas casque, genouillères, coudières, bottes, gants...car ils ont peur de rien à cet age!!!!

Liemax a dit :
Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.
Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?
Tout compris prés de 100

Tu es là bienvenu si tu veux nous avons des adhérents dans toute la France et meme a l'étranger

exact, le quad de la gazelle sauf que nous, c'est la gazelle qui nous a accueilli
on s'est baladé accompagnés d'un jeune marocain d'une quinzaine d'années : sympa , il mettait bien le quad sur deux roues 
Denver a dit :
maxvins1 a dit :
effectivement il y a 5 vitesse je viend de regarder le manuel fournie avec la moto la moto est un model 2006 je sais se qu il faur dessus un clakson clignotant feux position et stops eclairage de plaque phare avant position et plein phare et un retro je ne savait pas comment faire pour instaler les contacteur de feux stops et on ma conseiller des contacteur hydrolique qui se mette a la place de la visse qui maintien le tuyo de liquide de frein au niveau de letrier et on ma confirmer que je pouvais l homologer sans trops de traca chez honda c est un peut long un mois a peut pres le temps qui se reveil a la drire enfin la prefecture car il faut faire un dossier avec la facture avec les n) de la machine la puissance le poids l annee de la moto dout elle vient et c est goude
moi je dis qu'une seule chose BON COURAGE

sradman a dit :
c'est vrai que le DRZ semble le meilleur choix !
De toute façon celle qui est parfaite dans les deux choix n'existe pas !
Un 600XR bien sur route mais trop lourde en enduro !
Un 450KTM, c'est top en enduro mais sur route ???

Salut a tous!
Vu mon boulot je peux vous en dire deux mots..
IL FAUT UN NON GAGE, bien sure que oui et cela pour tout véhicule a moteur. A part les pocket bike mais elles doivent avoir un numéro de cadre ou moteur sinon c'est direction la fourriere.
Sinon que ce soit auto ou moto il faut un non gage. Si le gars qui vend une moto alors qu'il a gavé d'amendes a payés benhh..
Tu peux l'acheter et la garder dans le garage car tu ne pourras jamais jamais avoir la carte grise.
thedoctoress46 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
pour ma part, c'est step ( hé oui c'est ça mon cardio !!! ) + muscu des bras = 3 fois/semaine et VTT tous les dimanches ( du moins quand le temps s'y prête !)
pô bcp de filles sportives.......
moi veut bien t'emmener au bois a la place du vtt
je sais pas si c'est vraiment ce sport qui m'aiderai pour la moto
quoique.......de temps en temps......![]()
![]()
bon ça va je
si si sur que ca va t'aider!!
faut essayé
c'est pas grand chose d'abattre des arbres
de couper les branches, de le coupé en morceau et d'empiler tout ca...
si si fazut essayé tu verra ca marche!!
Oh tu sais, abattre des arbres, écimer, élaguer, débrousailler......tout ça je connais....mon mari est élageur![]()
![]()

Gael35 a dit :
Peux t'on mettre une jante arrière de CBR F sur un CBR FS?
J ai passé une commande l année dernière, bon prix, bon matos et livraison rapide 
Salut à tous
je suis moi meme commissaire de piste et pistard
et je tiens à vous signaler que le casm c'est pour moi juste un moyen de sensibiliser le pilotes et futur pilote
qu'on souffle les réponse importe peu mais on va dire que les drapeaux sont primordiaux car moi meme lorsque j'officie pendant les compétitions c'est super important de pouvoir vous avertir du danger et aussi pour ma propre sécurité car j'ai vu des accidents qui n'aurai pas eu lieu si le casm avait été obligatoire il y a quelque année
Pour ma part je doid passé le casm meme si je suis déjà commissaire car ce qui se dit pendant le casm moi j'y ai droit toute les courses lool
un petit mot pour la fin:
pensé à nous qui assurons votre sécurité et bien que l'on ne le sache pas assez
les commissaires sont des bénévoles qui sont indispensable pour une course aussi bien que les pilotes et qu'une bonne coordination peut rendre la course plus agréable.
PS: un petit signe en fin de course ça nous fait super plaisir
ben passes moi ton adresse par MP 
JMi a dit :
oui, qd tu mémorises ton pseudo/mdp et ne tape rien, cette heure n'est pas mise à jour qd tu fais que lire.
!!!