hello amis motards!!etants sur le point de vendre ma 1 ere moto d occasion, d un budget assez consequent,je me demandais le mode de reglement le plus sure que je puisse exiger??!!
merci de repondre a cette petite interrogation qui me vient a l esprit,!!je pensais au cheque de banque,a validider au moment de la transaction!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
cheque de banque mais avec un coup de telphone a l organisme crediteur pour savoir s ils ont connaissance de ce cheque...car en 5 clics et 3 clacs j vous fait sur internet un cheque de banque plus vrai que nature
le pire qui puisse arrivé mon pote vend son ml , credit trop lourd...un pipeau arrive avec un cheque de banque et se barre avec la caisse...le lendemain le montant est credité sur son compte et débité une heure apres et banane et procedure mais en attendant mon pote y paye toujours son chrome et la voiture a dut etre vendu pour la piece a des nouches
georgio a dit :
cheque de banque mais avec un coup de telphone a l organisme crediteur pour savoir s ils ont connaissance de ce cheque...car en 5 clics et 3 clacs j vous fait sur internet un cheque de banque plus vrai que nature
le pire qui puisse arrivé mon pote vend son ml , credit trop lourd...un pipeau arrive avec un cheque de banque et se barre avec la caisse...le lendemain le montant est credité sur son compte et débité une heure apreset banane et procedure mais en attendant mon pote y paye toujours son chrome et la voiture a dut etre vendu pour la piece a des nouches
DuD83470 a dit :
georgio a dit :
le pire qui puisse arrivé mon pote vend son ml , credit trop lourd...un pipeau arrive avec un cheque de banque et se barre avec la caisse...le lendemain le montant est credité sur son compte et débité une heure apreset banane et procedure mais en attendant mon pote y paye toujours son chrome et la voiture a dut etre vendu pour la piece a des nouches
+1
donc concluer la vente avec la remise du cheque un jour d'ouverture des banques...
c'est couillon mais vaut mieu etre tres prudent là-dessus
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte
argoul62 a dit :
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte
georgio a dit :
argoul62 a dit :
c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos