mode de paiement?!!

Par xb12s23
xb12s23

hello amis motards!!etants sur le point de vendre ma 1 ere moto d occasion, d un budget assez consequent,je me demandais le mode de reglement le plus sure que je puisse exiger??!!

merci de repondre a cette petite interrogation qui me vient a l esprit,!!je pensais au cheque de banque,a validider au moment de la transaction!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

le plus sur:en espece,sinon cheque de banque

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par xb12s23
xb12s23

ni a t il pas un plafond legal pour l espece??

Par squatteuse78
squatteuse78

cheque de banque!!

Par Made-in-R1
Made-in-R1

cheque de banque certifier plus sur

Vive la R1

Par georgio
georgio

cheque de banque mais avec un coup de telphone a l organisme crediteur pour savoir s ils ont connaissance de ce cheque...car en 5 clics et 3 clacs j vous fait sur internet un cheque de banque plus vrai que nature
le pire qui puisse arrivé mon pote vend son ml , credit trop lourd...un pipeau arrive avec un cheque de banque et se barre avec la caisse...le lendemain le montant est credité sur son compte et débité une heure apres et banane et procedure mais en attendant mon pote y paye toujours son chrome et la voiture a dut etre vendu pour la piece a des nouches

Par DuD83470
DuD83470

georgio a dit :
cheque de banque mais avec un coup de telphone a l organisme crediteur pour savoir s ils ont connaissance de ce cheque...car en 5 clics et 3 clacs j vous fait sur internet un cheque de banque plus vrai que nature
le pire qui puisse arrivé mon pote vend son ml , credit trop lourd...un pipeau arrive avec un cheque de banque et se barre avec la caisse...le lendemain le montant est credité sur son compte et débité une heure apres et banane et procedure mais en attendant mon pote y paye toujours son chrome et la voiture a dut etre vendu pour la piece a des nouches

+1

donc concluer la vente avec la remise du cheque un jour d'ouverture des banques...

c'est couillon mais vaut mieu etre tres prudent là-dessus

Par georgio
georgio

DuD83470 a dit :
georgio a dit :

+1

donc concluer la vente avec la remise du cheque un jour d'ouverture des banques...

c'est couillon mais vaut mieu etre tres prudent là-dessus

ou tu te fais payer en liquide , mais tu vas a la banque poser sur ton compte avec le mec qui te donne les billets de toute facon si il accepte d aller a la banque c est qu il est clean

Par argoul62
argoul62

tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte

Par georgio
georgio

argoul62 a dit :
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte

c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos

Dernier commentaire

Par DuD83470
DuD83470

georgio a dit :
argoul62 a dit :

c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos

moi le 1er...

non mais faut pas grand chose pour faire un paiement par cheque de banque sûr...

le gars te refile son cheque, dessus y'a le numéro de telephone de sa banque, tu appel devant lui, la banque te répond dans les 30 secondes qui suivent (facons de parler mais c'est toujours + performant que le hot line wanadoo... lool) et là, ben sois tu refuse le cheque, sois c'est tout bon et à toi les pépettes!!

sinon, pour ce qui est du reglement en especes, même 3000 €, c'est toujours chaud de se trimballer avec ca dans sa poche, je sais, on est pas au farwest mais le gars peut tres bien te filer tes thunes, ensuite te suivre avec des potes à lui, et une fois devant chez toi ou je sais pas, te casser la gueule pour récupérer cette thune...

c'est con, ca fait tres mauvaise série de télé, y'a 1/10000 pour que ca arrive, mais c'est le pognon qui fait tourner le monde...

PS: mon pere c'est fait attraper comme ca pour une ciasse vendue 300 €... vive la France, y'avais pas SuperSarko là...

Commenter « mode de paiement?!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?