Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut !
Pour le reconditionnement des Konis, tu devrais essayer les établissements SABATER, à côté de TOULOUSE (LAVERNOSE LACASSE, je ne suis plus très sûr du nom ...) .
Biwolf a dit :
Pour le moment on est juste 5 inscrits sur le forum (1 Vendéen, 1 Orléanais, 1 Toulousain et 2 Belges)

salut 
moi ,je ne regarde pas la marque,
que la botte ,si elle est bien a mon gout,je lache mes euro
et c est pour cela ,que je n avais pas vu qu il y avait une ressemblance des 2 noms 
V-broth a dit :
Encore un truc de poivrots![]()
![]()
![]()
![]()
mais ca peut servir...
Sur mon modèle de 96, la monte d'origine est en 190 avec une jante de 6" ( j'ai la revue technique sous le nez !! ).
Donc un 750 gsxr peut supporter un pneu en 190 si la jante est en 6" et si bien sûr s'il y a de la marge par rapport à la chaîne.

Denver a dit :
donc parfait rien a changé meme pas les proteges mains merci

renauddeliege a dit :
et pourquoi pas l'inverse
dakar/paris
Bof!!! j'habite pas Paris 

lors de mon premier enduro,j'ai ete premier de ma categorie avec une 650 xr ,c'etait sous la flote
j'etais en retard au premier ch ,j'ai laisse mon carton de pointage ,suis reparti sans,et ai abandonne apres le deusieme ch, tout ça sans penalite ,allez savoir!
mes potes etaient verts,de me voir aussi bien classe dans des conditions pareil,avec mon char d'assaut
jusqu'a ce que je leur dise la verite
Bonsoir ! 
J'ai un problème avec cet engin, il démarre très bien, mais, dès que l'on accélère, il câle. Tout a été révisé, moteur entièremen démonté et nettoyé, et l'on ne trouve pas le problème. Peut-être pas grand chose, un câble, une masse, je ne sais plus ou chercher.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ?
Merci d'avance de votre aide ! 
<quote<author>bowltime</author> en tout cas sacrement blindé les tarmos.
</quote
oué,y z'ont des apparts,des bons jobs et y paient cash
La moto va devenir un loisir de bobos 
Ils sont passés a un tube au nieau du collecteur à la place de 2 pour gagner en couple à bas régime .........soit disant par KTM
je m'arrete et demande ce qui ne vas pas et l'aide la ou le motard(e)meme si je doit emener la ou le motard (e)
guillaumefgas a dit :
la trans c est pas une rando pour debutant ?! il vient d avoir son enduro, ca va etre chaud !!

ou sinon un 80 de cross avec de petites roues , ça devrait faire l'affaire !
Mais gaffe , ça marche fort et il y a l'embrayage à gérer ! 
je viens d'acheter le tout nouveau nitro v1210 pour remplacer mon vieux nr5 de chez arai , 20 km d'autoroute apres conclusion de la vrai m.... un siflement insuportable a partir de 100 km/h alors a 180...
je passe au magasin pour le changer demain contre un arai si ils veulent sinon...
ces exactement celle la que jaimerais acheter.
fada a dit :
Suis a une discution avec mon motoriste il s'avère que les boitier Suzuki sont reprogramable en bas - mi et haut régime. Un peu comme ferai un power commander.
Donc en changant simplement l'echappement, ajouter un filtre sport et un ptit passage au banc d'essaie ( reprogramation du boitier d'origine) me permet de ne pas perdre de CV et peut etre de gagné 2-4 CV.
Donc résultat j'économise environ 1100 Euro pour les 12-15 CV que j'aurai pu gagner.
Puis franchement qu'il y ai 142 cv ou 154 cv c'est presque la meme chose non?
c'est du gachis...