Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut à tous , quelqu'un peut-il me dire si des jantes de 600 cbr-rr de 2003/2004 vont sur un 600 cbr-rr de 2006 

salut à tous , je roule en maxer 300 et je recherche d'autres quadeurs dans la region bethune/hazebrouck 
sradman a dit :
fran6 a dit :
dans ce coin la il y a pas de mal de monde qui roule
c'est clair !!!!!!!!!!!
Et dimanche , y avait un groupe qui sortait du coté de monthlerry !

c'est un ticket pour 2 personnes donc 1 x 2.
pour l'autre jeu, c'est 2 ticket pour 2 personne donc 2 x 1.
donc 2x1 est différent de 1x2 
CQFD. Maitre Capello 
1000€ ??????????????????????????????????????
Le truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour rouler dans la boue et les cailloux , c'est bien ça ?????????????????
Même pas en rève !!
Ils peuvent m'attendre !!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que ça peut etre beau à ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais même pas fait attention mais , c'est vrai que l'on voit que ça ( c'est le seul truc vraiment propre sur la moto !!
)
Le jour et la nuit par rapport à l'ancien dunlop de CROSS en beton armé !!!
Pourtant gonflé à 1 kilos dans du super gras !!
Alors j'imagine à 800 grammes comment ça va passer tout seul !!
Le seul avantage du dunlop c'est que même avec environ 30 heures de roulage , il est comme neuf !! et avec le michelin , je pense que ça va pas le faire de la meme maniere !! 
moi aussi je viens de prendre ma license net on se verra surement au mans,moi je commence ce we!! 
bvrracing a dit :
original obligatoire !

Salut, tu devrais trouver ton bonheur là-dedans:
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_carburation_echappement.zip

boucan a dit :
bonjour
moi aussi je compte m'inscrire avec eux pour le moi d'aout a ledenon
mais pouvez vous me dire si on peut rouler a deux sur une seul moto en s'incrivant que dans une seule cession???
quel est leur moyen d'identification?le pilote ou la moto? pour savoir si on sera bien assurer.
Merci de bien vouloir me le dire pour ceux qui aurait deja roulé avec eux car je n'arrive pas a les joindre.
merci

TOMS a dit :
momogex a dit :
ouai j'en entendue la même chose car j'ai mon cousin qui bosse chez bmw motorsport en allemagne a la section sport et il a entendue aussi
Lu aussi dans Moto-Journal.
25 piges que j'attends ça!!!!
il était temps!
![]()
![]()
![]()

swiss a dit :
Avec de l'huile différente, ça peut amelioré un peu, mais sur une fourche comme la vmax,le résultat sera minim. Certain pose des cales car en fait ce sont tes ressort qui son vieux, et fatigué...ou remplacer tes ressorts....

j'ai jamais roulé au mans mais vais essayé cette année si j'arrive à me trouver des créneaux . en licence NET, les autres roulent fort (pour info, je tourne au vigeant en 2'13) ? parce que ça me fait un peu peur qu'il n y ait pas de niveau pas rapport aux chronos .
d autres questions : ya moyen de dormir sur place la veille ? peux t on reserver des seances sur 2 groupes differents ?
merci d avance pour les infos 
gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
j hallucine y avais le nouveau 6r j suis dég j aurai du y aller
bof....ta rien louppé....
a part les potes de chez virus, le gex du sert, et les 2 motos GP, j'ai trouvé ça bien moyen...
rien en accessoires, le pote cherchait une combarde et des bottes...et moi meme po moyen de se faire plaiz avec un t-shirt....le tout à 10 € l'entrée....bravo le bisness

je crois que t'es bon pour une distri et un piston (environ 400 euro)je vais pas tarder a y passer aussi sur ma 250 wrf .a+
salut
je mettait un vieux tee shirt que je passais en dessous de la selle car cela attaque le plastique a force de frotter
et j'attachais mes sacoches avec des colsons pour eviter qu'elles bougent
un conseil met tes affaires dans un plastique car malgré les housses cela prend l'eau
j'en ai tellement eu marre que je me suis acheté l'ensemble de valises rigides de chez givi 
25 % x 3000 euros, ca fait 750 euros....
JA doute que tu trouves un transport moins cher que ca pour faire les 8000 bornes en bateau...