pneux 750 gsxr

Par taz666
taz666

salut .peut on monter des pneumatique en 190 sur un 750 gsxr 2006?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

biensur pas de soucis

Par yannik750
yannik750

meme sur un 2007 si tu veux, d'ailleurs, si t'en cherches un

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par taz666
taz666

donc meme largeur de jante entre un 1000 et un 750

Par yannik750
yannik750

Pour etre serieux 30 sec je ne sais pas, mais si le 180 passe le 190 aussi

www.streetmonsters.net

Par boob
boob

yannik750 a dit :

pas sure, regarde sur les fiches technique si les jantes sont les memes entre 1000 et 750...

Par yannik750
yannik750

boob a dit :
yannik750 a dit :

pas sure, regarde sur les fiches technique si les jantes sont les memes entre 1000 et 750...

ps les memes ne veut pas dire pas possible de monter le meme pneu !

j'ai déjà vu monter du 130 à du 160 sur un CB, 4 tailles pour une meme jante ! (dans la meme journée, pour un ami stunter, c'est meme diabolik qui avait monté les pneus)

Apres ca a a voir avec la capacité de la jante a recvoir le pneu, pas a son interchangeabilité avec une autre...

non?

www.streetmonsters.net

Par boob
boob

yannik750 a dit :
boob a dit :
yannik750 a dit :

ps les memes ne veut pas dire pas possible de monter le meme pneu !

j'ai déjà vu monter du 130 à du 160 sur un CB, 4 tailles pour une meme jante ! (dans la meme journée, pour un ami stunter, c'est meme diabolik qui avait monté les pneus)

Apres ca a a voir avec la capacité de la jante a recvoir le pneu, pas a son interchangeabilité avec une autre...

non?

oui c'est exactement ca, ca depend de la jante, si mes souvenirs sont bon, c'est a partir d'une jante 5.5" de large que tu peu monter du 190, a vérifier c'est peut-etre 6"
sinon le pneu n'a pas ca forme optimal une fois sur la jante, mais oui, tout peu ce monter

Par taz666
taz666

c est ok mais j ai du mal a trouver la largeur des jantes de la750

Par yannik750
yannik750

taz666 a dit :

jvais jeter un oeil sur mon livret si c'est marqué...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
taz666 a dit :

jvais jeter un oeil sur mon livret si c'est marqué...

rien dans le livret, mais depuis les microfiches (voir les fiches wikis ) la jante AR du 750 k6 c'est du 17*5.5

et sur le 1000 k6 c'est du 17*6

tout ce que je peux te dire

www.streetmonsters.net

Par taz666
taz666

ok merci c est cool.donc un 190 sur un 750 c est pas top
5,5 =180
6=190

Par Biwolf
Biwolf

Sur une jante de 5.5, on peut mettre du 180 ET du 190...

Le seul soucis réside dans la place qu'il existera entre le bord du pneu et la chaîne ou le bras oscillant.

Sur mon RSVR 2004, d'origine j'avais une jante arrière en 5.5 et un pneu en 190.
Sur mon 1000SS, j'avais aussi une jante de 5.5 mais le bord du pneu en 180 était tout proche de la chaîne. Avec un 190, le pneu touchait à la chaîne.

Donc pour le 750K6, le soucis ne viendra pas de la jante elle-même qui peut accepter les 2 tailles, mais surtout de la place que va prendre le pneu vis-à-vis de la chaîne. Faut penser aussi que si ça passe à l'arrêt, en roulant et en courbe, le pneu se déforme et risque de toucher.
Faut essayer et avoir au moins un bon centimètre de marge entre pneu et chaîne

Par vador
vador

plus la jante est petite plus le pneu est pincé donc pas top parce que pas etudié pour travailler comme ca.je croit que 5 a 5.5 pour du 180 et il me semble qu il faut du 6 pour le 190.

Par Darkgex750
Darkgex750

Biwolf a dit :

Le seul soucis réside dans la place qu'il existera entre le bord du pneu et la chaîne ou le bras oscillant.

Sur mon RSVR 2004, d'origine j'avais une jante arrière en 5.5 et un pneu en 190.
Sur mon 1000SS, j'avais aussi une jante de 5.5 mais le bord du pneu en 180 était tout proche de la chaîne. Avec un 190, le pneu touchait à la chaîne.

Donc pour le 750K6, le soucis ne viendra pas de la jante elle-même qui peut accepter les 2 tailles, mais surtout de la place que va prendre le pneu vis-à-vis de la chaîne. Faut penser aussi que si ça passe à l'arrêt, en roulant et en courbe, le pneu se déforme et risque de toucher.

Exactement d'accord avec toi, mais le truc à souligner c'est qu'à part gacher le comportement nickel du chassis du 750 k6-k7 y a aucun interet!

Par taz666
taz666

Darkgex750 a dit :
Biwolf a dit :

Exactement d'accord avec toi, mais le truc à souligner c'est qu'à part gacher le comportement nickel du chassis du 750 k6-k7 y a aucun interet!

exact mais quand tu as dans ton garage 3 trains de slick en 190 et que tu envisages d acheter un 750.tu te poses quelques questions.

Dernier commentaire

Par gex58
gex58

Sur mon modèle de 96, la monte d'origine est en 190 avec une jante de 6" ( j'ai la revue technique sous le nez !! ).
Donc un 750 gsxr peut supporter un pneu en 190 si la jante est en 6" et si bien sûr s'il y a de la marge par rapport à la chaîne.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Commenter « pneux 750 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?