Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pierredu69 a dit :
c'était koi la question?

bvrracing a dit :
en effet, avec les 3 bosses, tu sautes beaucoup moins vite avec la 1200 qu'avec la 450, donc Deudon a gagné du terrain là dessus. ensuite, Lenain a coupé bien trop tôt, se relève, se rassoids pour remettre les gaz, recouper encore trop tôt et remettre les gaz encore avant le bout de la ligne droite, tout ça alors que deudon était encore au taquet de chez taquet !!
Tu mets Desprès sur la 1200, Deudon prenait encore une valise monumentale...
moi je dis chapeau à BM parce que ça a fait le spectacle, sans compter que deudon s'est fait faire un block-pass magnifique par lenain, et s'est fait copieusement crépir !

tyguy a dit :
j'ai un pote qui a eu la sienne elle a deja 1000 km en 100cv encore mais il a eu un 1000 k6 avant il a trouve moins agile et moins vive mais beaucoup plus stablesur l'angle

c'est bon je viens de recevoir un coup de fil de mon concess'et il m'annonce que KTM prend en charge mon stator. Je devrais le recevoir a la fin de la semaine

cdass a dit :
SALUT QUEL EST LE PROGRAMME REQUIS POUR TELECHAGER CETTE VIDEO
Merci
Christian

Fredo62300 a dit :
quelle pot avait vous mis dessus et pouvez vous nous faire partager leur bruit en ajoutant un fichier son ce serai top..
merci
![]()

Merci pour ces infos.
les carbus pj27 et pj28 sont de même diamètre 38 ou 39 je ne sais plus et sont quasi identiques d'apparence, sauf pour les reniflards.
je vais contrôler la carburation et diminuer le gicleur qui est un 175 actuellement
Salut moi je m'initie à la piste sur une fazer année 2000. Fiable, y à des pièces en occase pour la casse. Je trouve que pour débuter c largement suffisant quand on découvre le pilotage . Enfin moi je suis très content de ma machine 
Bonjour,
Une excellente adresse pour trouver les pièces Bultaco,mê rares, quelqu'un de vraiement trés sympa et qui n'hésite pas à donner des conseils, c'est Pierre ESCUYER 53, rue roger salengro 51100 Reims, son tél c'est le 03 26 09 28 85 / 06 08 31 15 65 il a même un site internet www.trial-classic-bultaco.fr.st tu peux y aller c'est du tout bon
il doit y avoir encore du monde pour que les flics soient autour !!
salut norick
encore une fois merci
c est le 39 je l ai trouver et attend qu il fasse meilleur pour essayer
puis direction piste on verra ce que sa va donner j espere que le r6 sera fiable
a plus
moi j'ai le méme probléme que toi sur ma katoche,sa couine en bou de frénage,jpense que sa doit étre un probléme de plaquettes qui se glaçé peut etre?
ptain j avais po vu le gsxr de yannick!!! en voyant la bréle c'est chaud!!!
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une moto, malheureusement je suis en jeune conducteur (34cv), et le véhicule que je souhaiterais acquérir doit être bridé pour que je puisse rouler avec.
Cette moto à uniquement besoin d'un boitier CDI pour la ramener à ses 34ch, seul "hic", l'ancien propriétaires a changé quelques pièces (clapet carbones, échappement...) et à ainsi gagner quelques chevaux sur sa version libre.
Seulement je crains que ces quelques chevaux soient encore effectifs en version bridée!!!
C'est pourquoi, j'aimerais bien savoir le déroulement précis d'un passage aux mines (papier à présenter...), et croyez vous qu'ils la refuserait, si elle dépassait de 2 ou 5cv la puissance autorisée?
Merci pour vos réponses.
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j parlai de la date des test que GRT21 vient de nous donner le résultat
pour les dates de championnat j ai déja tout
c'était le 11 et 12 février
JMi a dit :
TOMS a dit :
Yann, ressaisis-toi merde, tu t'es fait faire le freinage par le Patron et l'intérieur par l'autre Batracien....!!!!
Te laisse pas chier dans les bottes!
Lache rien, petit, tu vas tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!!!
Le nez dans le bulle et au prochain tour tu leur fais voir les leds de ta selle toute neuve.....!!!!
s'il passait moins de temps à mater les filles dans les tribunes, il tournerait la poignée dans le bon sens