Quelqu'un peut il me dire quelles sont les différences entre une WRE 125 et une WR 125 ?
Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
salut!
Tout d'abord ca dépend de l'année de la moto...
Avant 98, il y avait seulement les suspensions qui changeait ainsi les valves a l'échappement .
WRE :
suspension + ammortisseur non réglable en compression détente
Diamètre de fouche 41mm
Valve electrique a l'échappement
WR:
suspension + ammortisseur réglable en compression et en détente
Diamètre de fourche 45mm
En 98, il ONT CHANGé LA CARBURATION!! On est passé d'un mukini taille 35 et un mukini 28 !
En gros, t'a carément moins de watt.
Je crois que la WR possède des jantes excel tandi que le WRE posède des jantes akron
J'ai possédé une 125WRE de 97. Ca marche d'enfer ! Le seul bémol est qu'il faut faire durcir la fourche en ajoutant 2 cales (fait par un professionnelle) 10€ par cale je crois , j'en ai profité pour faire une vidange.
J'ai fait une course avec cette machine, jamais été emmerdé! Ca grimpe partout aussi bien que n'importe quelle autre 125 enduro.
Je crois que j'ai rien oublié, a si! Graissage séparé sur le WRE (moi je l'ai retiré pour plus de sécurité en enduro, ca evite les mauvaises surprise...) et tu as qur le WRE une batterie.
Quand la batterie tombe en panne, ta plus de jus dans les valves donc plus de chevaux (pareil quand tu grilles un fusible)
Voilà, je crois avoir fait le tour 
Max