OXSTAR : C'est fini !?

Par swatrelo
swatrelo

A prendre encore au conditionnel, mais il semblerait que OXSTAR ait perdu sont procès contre Alpinestar. En effet, ces dernier avait intenté un procès contre Oxstar ( nom très ressemblant) On parle de plus de 3 millions de dommages et intérêts !!! Somme que Oxstar ne serait pas en mesure de payé, il déposerait donc le bilan.

Séb

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

gold star
bleu star
et star
truc star
machin star
bidule star
prout star

ça aussi c'est ressemeblant, il devraient faire un procès

quel bandes de nazes

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par greg_dr350
greg_dr350

c'est fou c'est pourtant pas très ressemblant!
Encore une marque qui fait des produits abordables qui disparait!

Par Gillou34
Gillou34

swatrelo a dit :
A prendre encore au conditionnel, mais il semblerait que OXSTAR ait perdu sont procès contre Alpinestar. En effet, ces dernier avait intenté un procès contre Oxstar ( nom très ressemblant) On parle de plus de 3 millions de dommages et intérêts !!! Somme que Oxstar ne serait pas en mesure de payé, il déposerait donc le bilan.

Encore un truc à la con pour supprimer la concurence......et oui il y a toujours un gros pour bouffer le petit

Bon et mes Tech.....je les brules

Gillou

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair que ça ressemble pas du tout !!!!
le logo n'est pas du tout le même, les bottes non plus, et le nom ressemble de très loin...

m'enfin, si c'est vrai et que Oxtar (et non oxstar) ferme la boutique, jamais plus je n'achèterai des Alpinestar !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par georgio
georgio

Nico91 a dit :
gold star
bleu star
et star
truc star
machin star
bidule star
prout star

ça aussi c'est ressemeblant, il devraient faire un procès

quel bandes de nazes

hips moi j suis inquiet pour valstar hips

j m en remettrai pas hips

Par bud77
bud77

il etait t en que j achete les miennes

mm pas fait une sorti avec encore

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Denver
Denver

dommage si depot de bilan j'en ai une paire et j'en suis vraiment content, en plus pas trop cher

Par yapapa
yapapa

Alpinestar, c'est le Microsoft du TT !

denX devient Yapapa !

Par cyrille71
cyrille71

ce qui étais bien avec :oxtar

elles couinent tellement que méme dans le font des bois tu sais quil y a un motard qui a des bottes oxtar dans les pattes et qui pousses la brelle

cyrille qui a les pattes qui couinent

Par bvrracing
bvrracing

cyrille71 a dit :
ce qui étais bien avec :oxtar

elles couinent tellement que méme dans le font des bois tu sais quil y a un motard qui a des bottes oxtar dans les pattes et qui pousses la brelle

cyrille qui a les pattes qui couinent

faut mettre après chaque nettoyage du WD40 dans toutes les articulations, et aucun soucis...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Franchement, avant j'avais les Oxtar top moumoute qui couinaient au fond des bois et qui se sont niké en moins temps que de le dire et maintenant des Tech6, ben y'a pas photo, je remprendrais des Tech

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par cyrille71
cyrille71

vu les euros des bottes

je ne suis pas prés de les changer

meme le w40 c est guere mieux

mais, il y a de bonnes protections sur oxtar,que je n ai pas retrouve sur les autres

surtout sur l ar de la botte et le coté

Par strategaire78
strategaire78

Si un dirigeant décide d'appeler sa société "Oxtar" et que celle-ci fabrique des raviolis en conserve, a priori ça ne posera de problème à personne.

Maintenant si la même société veut fabriquer des bottes de moto, elle se positionne sur un marché sur lequel est installé depuis fort longtemps un concurrent notoirement connu dont le nom présente une sonorité approchante.
C'est déjà un motif de procès.

Si en plus le logo de "Oxtar" comporte une étoile dont le graphisme évoque celui de son concurrent, ça devient carrément du parasitisme.
Non ?

Imaginez un peu qu'un site "concurrent" d'emoto se soit créé avec ça comme logo...

J'en connais un qui aurait déjà déterré la massue de guerre.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Bernie08
Bernie08

si je me souviens bien ,Oxtar a ete cree par 2 techniciens qui se sont barres d'Apinestar...Ils ont donc repris les bonnes recettes d'Alpinestar tout en baissant le prix.
Je pense que le vrai probleme vient de la, et la pillule n'a jamais ete digere...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par WheelingChris
WheelingChris

Ce serait dommage que la marque disparaisse...en même temps c'est la dure loi du Bizness...

Il parait que c'était des bonnes bottes...enfin moi je sais pas,j'ai la même paire d'alpinestars tech6 depuis 6 ans ...
A part les inserts qui s'usent vite,le cuir s'est jamais fissuré,et pourtant elles ont jamais vu une goutte de cirage!...

Sinon concernant le prix des bottes,je ne trouve pas que ce soit si excessif que ça...

C'est sûr ,300/350 euros c'est pas donné mais quand tu compares avec une paire de Nike (même plus en cuir...) qui est vendue 150 Euros alors que le petit chinois doit la fabriquer pour 5 Euros (et encore...),c'est là que les acheteurs se font enc... à sec!!

Enfin,c'est comme ça...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par Grib25
Grib25

mmouais...
Ce serait bien malheureux que ça se finisse comme ça.
Moi, j'ai des Oxtar qui couinent, et j'en suis super content (dans les Oxtar, ce sont mes bottes qui couinent, dans les autres marques, c'est moi qui couine parce que j'ai mal).
Sans réfléchir plus loin que ça, c'est pas un peu prendre les gens pour des cons que d'imaginer qu'il y ait de quoi se tromper entre Oxtar et Alpinestars...

Par Denver
Denver

on nous prend pour des boubourses ou des babaches!!! a part la derniere syllabe faut pas pousser. A mort alpinestar

Par sradman
sradman

c'est malheureux mais , c'est la loie du fric !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi ,je ne regarde pas la marque,

que la botte ,si elle est bien a mon gout,je lache mes euro

et c est pour cela ,que je n avais pas vu qu il y avait une ressemblance des 2 noms

Commenter « OXSTAR : C'est fini !?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?