A prendre encore au conditionnel, mais il semblerait que OXSTAR ait perdu sont procès contre Alpinestar. En effet, ces dernier avait intenté un procès contre Oxstar ( nom très ressemblant) On parle de plus de 3 millions de dommages et intérêts !!! Somme que Oxstar ne serait pas en mesure de payé, il déposerait donc le bilan.
Les 19 commentaires de cette publication.
c'est fou c'est pourtant pas très ressemblant!
Encore une marque qui fait des produits abordables qui disparait! 
swatrelo a dit :
A prendre encore au conditionnel, mais il semblerait que OXSTAR ait perdu sont procès contre Alpinestar. En effet, ces dernier avait intenté un procès contre Oxstar ( nom très ressemblant) On parle de plus de 3 millions de dommages et intérêts !!! Somme que Oxstar ne serait pas en mesure de payé, il déposerait donc le bilan.

c'est clair que ça ressemble pas du tout !!!!
le logo n'est pas du tout le même, les bottes non plus, et le nom ressemble de très loin...
m'enfin, si c'est vrai et que Oxtar (et non oxstar) ferme la boutique, jamais plus je n'achèterai des Alpinestar !!! 

Nico91 a dit :
gold star
bleu star
et star
truc star
machin star
bidule star
prout star
ça aussi c'est ressemeblant, il devraient faire un procès
quel bandes de nazes

cyrille71 a dit :
ce qui étais bien avec :oxtar
elles couinent tellement que méme dans le font des bois tu sais quil y a un motard qui a des bottes oxtar dans les pattes et qui pousses la brelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cyrille qui a les pattes qui couinent

Si un dirigeant décide d'appeler sa société "Oxtar" et que celle-ci fabrique des raviolis en conserve, a priori ça ne posera de problème à personne.
Maintenant si la même société veut fabriquer des bottes de moto, elle se positionne sur un marché sur lequel est installé depuis fort longtemps un concurrent notoirement connu dont le nom présente une sonorité approchante.
C'est déjà un motif de procès.
Si en plus le logo de "Oxtar" comporte une étoile dont le graphisme évoque celui de son concurrent, ça devient carrément du parasitisme.
Non ?
Imaginez un peu qu'un site "concurrent" d'emoto se soit créé avec ça comme logo...
J'en connais un qui aurait déjà déterré la massue de guerre.
Ce serait dommage que la marque disparaisse...en même temps c'est la dure loi du Bizness...
Il parait que c'était des bonnes bottes...enfin moi je sais pas,j'ai la même paire d'alpinestars tech6 depuis 6 ans 
...
A part les inserts qui s'usent vite,le cuir s'est jamais fissuré,et pourtant elles ont jamais vu une goutte de cirage!...
Sinon concernant le prix des bottes,je ne trouve pas que ce soit si excessif que ça...
C'est sûr ,300/350 euros c'est pas donné mais quand tu compares avec une paire de Nike (même plus en cuir...) qui est vendue 150 Euros alors que le petit chinois doit la fabriquer pour 5 Euros (et encore...),c'est là que les acheteurs se font enc... à sec!!
Enfin,c'est comme ça...
mmouais...
Ce serait bien malheureux que ça se finisse comme ça.
Moi, j'ai des Oxtar qui couinent, et j'en suis super content (dans les Oxtar, ce sont mes bottes qui couinent, dans les autres marques, c'est moi qui couine parce que j'ai mal).
Sans réfléchir plus loin que ça, c'est pas un peu prendre les gens pour des cons que d'imaginer qu'il y ait de quoi se tromper entre Oxtar et Alpinestars...