Voilà, un nouveau moto-club vient de voir le jour, c'est Planet Racing Moto-Club
C'est tout nouveau (affilié FFM) et le forum vient d'arriver.
Pour le moment, il n'y a qu'une section piste mais des sections cross, dirt, quad, etc... vont voir le jour petit à petit.
Plus y'aura d'inscrits et plus le forum et le moto-club se développeront 
PS : je connais le Prez, c'est un bon 
Les 6 commentaires de cette publication.
perso je viens de changer pour me mettre au MC 19 meymac, en corrèze, j'ai d'ailleurs reçu ma licence aujourd'hui ! donc je changerai pas demain !
et pius je connais le Prés aussi, c'est un bon vivant comme on n'en fait plus !
en tout cas, bonne chance au planet racing moto club ! 

Merci pour eux 
Là, il s'agit surtout d'un MC qui encadrera les évènements de O3Z (organisateur de courses de débutants sur piste et d'endurance moto).
C'est pas trop un MC qui recherche des membres mais plus un forum pour parler de sorties et des bons plans.
C'est pour le moment ciblé piste car le président connait principalement la piste mais il veut aussi se mettre à organiser des évènements cross, quad, etc...
Donc, toutes les personnes ayant des connaissances en cross, quad ,etc sont les bienvenues, sans pour autant déserter les sections de Emoto bien évidemment 
bvrracing a dit :
perso je viens de changer pour me mettre au MC 19 meymac, en corrèze, j'ai d'ailleurs reçu ma licence aujourd'hui ! donc je changerai pas demain !et pius je connais le Prés aussi, c'est un bon vivant comme on n'en fait plus !
![]()
en tout cas, bonne chance au planet racing moto club !

sradman a dit :
Je vois rien de marqué !!
C'est dans quel coin de la france ??
)