amortisseurs+échappements

Par alain
alain

je recherche amortisseurs en bon état pour honda 1000 gl2 de 1979 merçi de faire une proposition.
sinon où peut on trouver des échappements adaptables pour même moto.merçi alain

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jms
jms

Tu habite ou ??????

Par alain
alain

j'habite à nantes 44 france

Par jms
jms

Dommage , car j'ai une gl 1000 K2 complete et totalement démontée dans mon garage , et vu maintenant les prix d'expeditions exorbitant surtout de Belgique il est plus interresssant de trouver une casse dans son département

Par Vstrom59
Vstrom59

alain a dit :
je recherche amortisseurs en bon état pour honda 1000 gl2 de 1979 merçi de faire une proposition.
sinon où peut on trouver des échappements adaptables pour même moto.merçi alain

Bonsoir,
Pour les amortos tu ne crois pas qu'il serait mieux de les faire reconditionner? Au moins tu serais sûr de l'état! Enfin je dis ça....

Par alain
alain

je l'ai fait mais comme ce sont des koni ils n'ont plus de pièces pour les reconditionner c'est pour cela que je fais des recherches

Par Vstrom59
Vstrom59

alain a dit :
je l'ai fait mais comme ce sont des koni ils n'ont plus de pièces pour les reconditionner c'est pour cela que je fais des recherches

Ah bon Ils reconditionnent des amortos non reconditonnables à l'origine et ils n'ont pas de piéce pour des KONI
Tu as demandé à plusieurs?

Au hazard je t'en donne 3:

-> www.suspensions-sport.com
-> Formule top tel: 01.43.94.00.11
-> CFC tel: 02.37.31.50.98

Dernier commentaire

Par jawaman
jawaman

Salut !
Pour le reconditionnement des Konis, tu devrais essayer les établissements SABATER, à côté de TOULOUSE (LAVERNOSE LACASSE, je ne suis plus très sûr du nom ...) .

Commenter « amortisseurs+échappements»

rester connecté

m'inscrire perdu ?