Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai les modéles "terrains" depuis 2 ans.
Rigidité proche de la chaussure de ski avec le confort qui va avec 
Les coutures à l'arrière ont laché (Jamais graissé depuis 2 ans non plus...
) , sinon semelles et cuir semble de bonne qualité et tiennent le choc.
Donc : Pas chers, résistantes mais vraiment pas confortables.
Salut
trés bonne machine la FZ6N, actuellement + 23 000 kms, 4,5l à 5,5l, 12 000kms pneu A.R. grosse révision espacées.Seuls problèmes :
T.P.S défaillant changés sous garantie( c'est une 2005)et selle dure(mettre une mousse de selle plus dense).Utile bulle en option chez YAM, valable =150 kms/h; béquille centrale en option cela aide pour graisser la chaine ! Gaffe quand même 185 kms/h en 3°... faut garder quelques neurones au frais
ma femme l'aime bien c'est moins lourd et plus vif que son triple Triumph
Quand à la ducat j'en ai une
cherche d'abord le mécano 
salut à tous et merci a ceux qui m'ont répondu sur le FZ6N...si elle n'est pas vendue je crois que je vais me laisser tenter
!! encore une question, tout est d'origine sur cette becane de aout 04 sauf les pots. Le proprio actuel a mis des lasers, comme je n'y connait rien, que pouvez vous m'en dire, ça implique quoi, y'en a t'il qui ont équipés leurs machines avec ces pots ? Dernier point elle a à peine 9000 km, et est à 4200 €. pas cher par rapport a d'autres que j'ai vu (en vte depuis septembre pris de depart 5200 €). Qu'en pensez vous ?
bonne route 
jojo69 a dit :
ailirpa a dit :
Salut dis nous quand tu roules et si nous sommes disponibles nous viendrons te donner des conseils si besoin est.Nous habitons à coté de Lédenon.
t es a coter de ledenon
tu roule lundi 12 ?
Désolé mais le 18 je suis aux Honda day's au pole mecanique d'Alès, en tout cas eclater vous et amuser vous bien sur l'escalette 
J'y étais encore ce WE a Rodez 
Salut,
Voici mes réglages utilisés la saison passé. Attention à la fourche qui ne doit pas être super affûtée car il manquait 20mm d'huile dans chaque fourreau.
Fourche :
Ressort : 2 traits visible
Détente : VAF –1/4 tour
Compression : VAF –1/4 tour
Arrière :
Ressort : 5 filets visible au dessus du contre écrou (réglage origine)
Détente : VAF – 1,5 tour
Compression : VAF – 1 tour 1/4
Pour info je pèse 77 kg et mon niveau de "pilotage" est moyen.
Ces réglages ne sont qu'une base pour commencer à rouler. A toi de les faire évoluer selon tes préférences ...... 
110 000 bornes respect
mouai a se kilometrage la sa peut etre ts et n importe quoi chaud cliqueti sa peut etre tes soupapes qui descende ds leur sieges avec la chaleur ou tous simplement tes ressort fatigués
pour répondre à la question si yen a 1 qui roule plus fort que l'autre j'dirai que comme l'on s'entraine toujours ensemble et que l'on s'aide sur les trajs et les repères de frénage, les chronos sont relativement similaires... 
Mais quand vient la course on veut absolument finir devant l'autre! 
Si vous voulait avoir la réponse faudra venir à la première course à ledenon! LOL 
salut je vient d'aquerir une 660 smc question fiabiliter je ne pourraie pas donner d'avis par contre question puissance et demarrage no probleme
vavince a dit :
jeanjean76 a dit :
est ce que arrive a certain d entre vous ??
moi souvent.
j ai deja lu ca dans quelques revu mais pas de veritable solution .
je ne suis surment le seul dans ce cas ,alors si y en a qui ont la solution ...
merci
ouai, moi c'est pareil, un effort est égal à un mal de tête, moralité j'anticipe par des médocs avant ou pendant l'effort
il parait que c'est à cause d'une mauvaise respiration : taux d'oxygénation ?
ou du "sky" bu la veille
franck30 a dit :
SLT LES GARS, JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 19 MARS A ALES, UN RSV 1OOO DE PLUS SERA LA POUR S' ARSOUILLER!!!!!!!!!!!!
. Pense à nous pendabt que tu te feras plaisir. 
voit avec libra c est mon pote avec qui on essaie d organiser cette entre motards pour sympatiser