Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
du moment qu'elle démarre c'est le principal non?
mais quand un moteur a besoin du starter pour démarrer à chaud c'est qu'il a besoin de plus d'essence donc faudrait peut-être agrandir ton gicleur de ralenti...
tourner en 28 on peut dire que c'est une bonne reprise pour ma part j'ai pas encore rouler cette année j'ai reçu ma suz 1000 qu'il ya 1 semaine et j'ai tjs pas de poly ni de pots 
donc avt de claquer une pendule je vai deja essayer de trouver de la pièce....mais ça devrait le faire pour moi aussi je pense.
Je croise les doigts 
salut bah en fait une fois que l'on a pigé le truc pour le kick c'est vraiment pas un problème...moi sur la mienne(prestige de 2002)j'ai aussi le démareur mais elle démarre aussi au premier coup de kick!je m'étais déja habitué avec mon ancien DR600 vas y n'hésite pas!!! 
Inscription et renseignements sur le site suivant :
http://motoclubdoullens.ifrance.com
C'est bon on y sera .....

despee a dit :
SALUT A TOUS. J AI UN PROBLEME SUR MA GEX 600 DE 2004.LE VOYANT EN HAUT A DROITE S ALLUME ROUGE.ET FI CLIGNOTE EN ALTERNANCE AVEC LA TEMPERATURE.LA MOTO NE TIRE PLUS.ET VU QUELLE N EST PLUS SOUS GARANTIE.C EST IMPEUT EMBETANT.QUE DOIGE FAIRE? MERCI DE VOTRE AIDE

Et voilà:site.php 
Piway73 a dit :
marc57 a dit :
et bien c'est déjà ça....je me vois pas avoir des échappements pour le promo et d'autres pour l'entrainement....tant pis pour Bresse et les autres ou on peut pu aller rouler...
En même temps il y a le système de la chicane amovible adaptable à tous les échappements (dB Killer). Ca vaut 15€ je crois. Ca me semble être le bon compromis...

salut a tous , le prochain roulage c'est le mercredi 11 avril sur le circuit de Ledenon. Tarif, renseignements et reservation par Tel:06.15.20.12.66 ou voir sur http://www.atsm.13.fr
suivant le schéma ci-dessous : 
ta pièce c'est la 26 :
26 58314068000 BATTERY F. SPEEDOM. M.A.E. 02 $5.44
je peux pas t'en dire plus !

rossinante a dit :
Bonjour,
La société ACCROCUIR à Paris dans le 12ème, fait toutes réparations et perso de combinaisons.
Je n'ai plus les coordonnées mais avec l'annuaire...
Bonne saison

je recherche des infomation sur les modéles d'echappements,roulettes de protection.ainsi que les protection allumage,carter embrayage carbone 675 daytona
merci... 
nourin a dit :
WillyZX9R a dit :
toi aussi tu prend des passagers
ba non mais j'vais ptete y remedier avec un support en alu
abraracourcis a acheté chez eux son RSVR...
je me suis vautré dans la réponse. Je suis à côté de Pont à Mousson et je débute l'enduro. A l'occas, on peut se prévoir un truc !!
Zap a dit :
fabiosol a dit :
au moins, pas de frais sur la meule et une grosse envie de rouler.
ouai..................d'accord
t'as un plan B ?