Bonjour,
je dois investir dans une combard 1 pièce
j'ai vu celles de chez DAFY moto 
leur marque DMP ref Monza 2 à 359 €
y a t-il quelqu'un qui connait ces combinaisions qu'en pensez-vous?
merci 
Les 10 commentaires de cette publication.
j'en possede une depuis seulement l'ete dernier.paye 290 euros. je n'ai pas encore gouté au bitume avec,en tout cas je suis tres bien dedans. mieux que mon ancienne. qui elle etait une spyke que j'avais paye 700 euros avec une bonne reduc dessus. qui est morte avec une chute a tres faible vitesse sur le circuit de folambray 
tuono79 a dit :
Ouais, merci
j'en ai repéré une aussi sur e-bay neuve apparement à ma taille
c'est une SPOOL, vous connaissez ?
MERCI
Renseignes toi chez Franck Vidal. Comme je l'ai marqué sur d'autres forums, les combis sont utilisée pour les Championnat de France et du Monde (homologuées FIM) le prix vari suivant les décos et elles sont toutes réalisée sur mesure. Question qualité j'en ai essayé quelques unes mais là, je ne changerai pas!!! Elles sont très solides et il te l'arrange si tu chute..
A+
j'ai eu une SPOOL...tres bon rapport qualité / prix. tres bon cuir, et je peux vous dire que je l'ai rapé de partout (bon, ok, faut refaire de temps en temps les coutures suite aux chutes)
ensuite j'ai eu une IXON, belle coupe.....euuhhhh pas tres cher ....mais....3 chutes = 3 trous dans le cuir !!!
cette année je me suis fais plaisir, j'ai pris une ARLEN NESS....un vrai pyjama.
par contre les VIDAL, euuuhhhh cuir tres epais (beaucoup trop) pas simple à se "faire" et malgré le "sur mesure" les coupes sont...bof et vaut mieux rester dans des couleurs sobre....car je trouve les couleurs asser fades
momogex a dit :
tuono79 a dit :
Ouais, merci
j'en ai repéré une aussi sur e-bay neuve apparement à ma taille
c'est une SPOOL, vous connaissez ?
MERCI
oui c bien comme combi surtt si tu veu pas mettre trop chere...mais je sais qu'il y a de ça 2 mois moto expert fesai de grosse reduc sur des ixon a 399€ donc a voire..!!