Combinaison DMP Monza (Dafy )

Par tuono79
tuono79

Bonjour,
je dois investir dans une combard 1 pièce

j'ai vu celles de chez DAFY moto

leur marque DMP ref Monza 2 à 359 €
y a t-il quelqu'un qui connait ces combinaisions qu'en pensez-vous?

merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par otakey70
otakey70

j'ai essayé une DMP une fois au bol qui etait en promo,sincèrement:ZERO !!!je me suis rabattu sur une richa pas trop chere et j'en suis très content et elle a deja frotté le bitume...dans tout les cas il faut essayé,c'est un conseil

GEX'traordin'R...

Par ben731
ben731

j'en possede une depuis seulement l'ete dernier.paye 290 euros. je n'ai pas encore gouté au bitume avec,en tout cas je suis tres bien dedans. mieux que mon ancienne. qui elle etait une spyke que j'avais paye 700 euros avec une bonne reduc dessus. qui est morte avec une chute a tres faible vitesse sur le circuit de folambray

Par ben731
ben731

comme dit au dessus,il faut essaye.d'une marque a l'autre il peut y'avoir de grosse difference.essaye differente marque, tu feras ton choix

Par tuono79
tuono79

Ouais, merci

j'en ai repéré une aussi sur e-bay neuve apparement à ma taille
c'est une SPOOL, vous connaissez ?
MERCI

Par momogex
momogex

tuono79 a dit :
Ouais, merci

MERCI

oui c bien comme combi surtt si tu veu pas mettre trop chere...mais je sais qu'il y a de ça 2 mois moto expert fesai de grosse reduc sur des ixon a 399€ donc a voire..!!

Par remi
remi

Renseignes toi chez Franck Vidal. Comme je l'ai marqué sur d'autres forums, les combis sont utilisée pour les Championnat de France et du Monde (homologuées FIM) le prix vari suivant les décos et elles sont toutes réalisée sur mesure. Question qualité j'en ai essayé quelques unes mais là, je ne changerai pas!!! Elles sont très solides et il te l'arrange si tu chute..
A+

Par eric-r1
eric-r1

j'ai eu une SPOOL...tres bon rapport qualité / prix. tres bon cuir, et je peux vous dire que je l'ai rapé de partout (bon, ok, faut refaire de temps en temps les coutures suite aux chutes)

ensuite j'ai eu une IXON, belle coupe.....euuhhhh pas tres cher ....mais....3 chutes = 3 trous dans le cuir !!!

cette année je me suis fais plaisir, j'ai pris une ARLEN NESS....un vrai pyjama.

par contre les VIDAL, euuuhhhh cuir tres epais (beaucoup trop) pas simple à se "faire" et malgré le "sur mesure" les coupes sont...bof et vaut mieux rester dans des couleurs sobre....car je trouve les couleurs asser fades

http://papyrex.oldiblog.com/

Par roumain
roumain

moi 4 annee avec gant bottes combine spidi et rien a redire que de la balle meme avec des grosse chute rien que des rayures un petit tretement cuir apres et cet repartie comme neuf pour rien d autre je change de marque

Par svs2002
svs2002

momogex a dit :
tuono79 a dit :
Ouais, merci

MERCI

oui c bien comme combi surtt si tu veu pas mettre trop chere...mais je sais qu'il y a de ça 2 mois moto expert fesai de grosse reduc sur des ixon a 399€ donc a voire..!!

j ai un blouson spool acheter 300 € en andore perso je racheterai jamais du spool au bout de 3mois il me restait plus qu une languette sur l ensemble des fermetures ( 4 quand meme ) et j ai 2 coutures a reprendre , sans avoir chuté . pour ce qui est de la resistance a l abration je ne sais pas encore

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par tuono79
tuono79

merci pour vos réponses..
mais du coup je sais plus quoi faire
Il y a du pour et aussi du contre...

Commenter « Combinaison DMP Monza (Dafy )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?