Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci pour le site, pour l'intant il ne font pas les r6 2006 mais ca viendra je pense
c'est un peu cher en $ mais bon en euro ca fait plus que 34€ alors ca va
pour le coup de l'imprimeur c pas mal non plus mais combient ca vaux tout ca...faut que je me renseigne....
Qui est ce qui vient rouler le 19 mars à Bresse avec le RST?
bas si celle la elle demare pas je m en coupe une et la met dans un bocal !!!!

("j aurais peut etre pas dut dire ca moi " ) ... 
Salut,
Tu vas avoir du mal a trouver un modèle 97 homologué officiellement car Honda a fait cesser l'homologation des CR fin 95. Tu peux encore trouver des cr modèles 96 car les modèles sortent en septembre donc de septembre a décembre des modèles 96 ont été homologués.
J'ai une 250 cr 96 Diapason et sauf si tu t'appelles Esquirol de la puissance il y en a assez chez Yam ou chez Honda. La cr a une boite cross et la wrz enduro.
Assurance c'est comme n'importe quelle moto sauf que AMV n'assure pas contre le vol ce genre d'engin mais vu l'age. (± 100 e/an). Carte grise 2 places, j'essayerai même pas a 2, déjà que seul....
Pour la mécanique c'est du solide, en 4 ans j'ai fais un piston + segments, 2 fois joint spy, 1 fois roulement de bras oscillant, des pièces d'usures. (avant elle avait fait des courses en enduro et en cross).Décomprimer le moteur, silencieux plus long (500 cr), roue de 18, pignon 13d et couronne 53d . Etc etc
Pour le cadre alu tu peux trouver une cr et une carte grise mais je pense que les premiers cadres étaient trop raide pour l'enduro ???? il vaut mieux une HM qui ont les dernières générations de cadre.
Si je changeais de moto aujourd'hui je chercherai une 250CR HM.
Voila en gros.
A+
j'arrive toujours pas à comprendre le plaisir qu'on a à tourner en rond sur un circuit,
mais putain que c'est bon 
mathieuR6 a dit :
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il des renseignements sur le championnat 600 series en championnat de Catalogne. Je sais que certains français y participent. Quelle licence faut-il? Une licence Catalane? Dans ce cas comment fait-on pour rouler en France pour les entraînements? Si vous avez d'autres informations sur les 600 series je suis preneur.
Lerci à tous

ted14 a dit :
slt a tous les pistard j ai une petite question:ceux qui font les championnat de france n importe lesquelle comment vous faite pour faire toute les course et pourvoir prendre vous jours dans la semaine sachant qu il faut au moin etre sur le circuit le jeudi???merci

salut
ds le dernier moto et motards ils en essaient un qui al'air pas mal.
va voir sur www.bihr.eu

yannik750 a dit :
franck30 a dit :
attention aux cabrages les gars!! le moteur aime pas trop!!!
rof le vieux préjugé sur les vieux SV !!
Tout le monde n'est pas stunter et meme
J'en connais qui ont stunté 2 ans en SV sans aucun dommage....

PFFF UN 4 CYLINDRE: MAIS T' ES FOUS!!! L' RSV EST UNE VRAIE MOTO DE CARACTERE, T' AS RATE QUELQUE CHOSE!!
je vient de changer mon regul à l'instant et j'ai toujours 15V de charge, je crois que mon voltmetre déconne un peu 
J'ai un "panther" de chez FOX depuis deux ans; donc par dessus les bottes.
Le silicone sous le tissu du bas des jambes s'enlève.
Le haut des bottes est tjrs sec.
Jamais de soucis d'accroches quelconque.
Jamais essayé l'autre type de pantalon.
jeager13 a dit :
Salut,
Regarde http://buggy.bbfr.net/portal.forum
Se sont des buggystes et il y a aussi des duadeurs, c'est une équipe sympa ils pourront sans doute t'en dire plus.
Salut, la catégorie ancienne n'existe pas dans les P.A. Voici le lien pour les petites annonces et laisses toi guider.
index.php

atari a dit :
supermotard magazine avait fait un sujet la dessus.je vai me renseigner.
C'est bon : j'ai appelé Tournay, j'ai eu Stéphane qui a été très pro et qui m'a expliqué précisèment le branchement... Nickel ! Et dès que j'ai fini je prends rdv chez Debard... 
guillaumefgas a dit :
c est koi la difference entre une bouse et une bouseX ?