cherche pilote

Par paupietes
paupietes

slt jai commencer la piste il ya 1an et je cherche un ou des gas ki roule a ledenon pour partager la meme passion et rouler ensenble pour faire peu etre quleque courses en promo a voir merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jojo69
jojo69

tu estd ou ? MOI DE LYON
faut voir

Par ailirpa
ailirpa

Salut dis nous quand tu roules et si nous sommes disponibles nous viendrons te donner des conseils si besoin est.Nous habitons à coté de Lédenon.

Par caloon
caloon

paupietes a dit :
slt jai commencer la piste il ya 1an et je cherche un ou des gas ki roule a ledenon pour partager la meme passion et rouler ensenble pour faire peu etre quleque courses en promo a voir merci

paupietes tu doit etre tres fort pour vouloir t'attaquer au promo des la 2em année de piste .
tu tourne en combien a ledenon ?

caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par jojo69
jojo69

ailirpa a dit :
Salut dis nous quand tu roules et si nous sommes disponibles nous viendrons te donner des conseils si besoin est.Nous habitons à coté de Lédenon.

t es a coter de ledenon
tu roule lundi 12 ?

Par paupietes
paupietes

non pas tres fort mais je veu apprendre et c fou commen la piste me donne de plus en plus envie et je voudrais tenter

Par paupietes
paupietes

no je v rouler ke a partir d avril jsuis de salon de provence

Dernier commentaire

Par ailirpa
ailirpa

jojo69 a dit :
ailirpa a dit :

t es a coter de ledenon
tu roule lundi 12 ?

Salut je ne peux pas venir car je travaille. Une prochaine fois peut etre.

Commenter « cherche pilote»

rester connecté

m'inscrire perdu ?