pour le passage a la piste de mon 600 gsxr k4 je suis a la recherche d une basse de reglage de la fourhe et de l'amortisseur ar
merci a+ 
Les 5 commentaires de cette publication.
Avant de faire quoi que ce soit il te faut vidanger la fourche et mettre dans chaque fourreau de l'huile W5 environ 480 ml soit pour être précis une hauteur de 101 mm plongeur en bas et ressort retiré.
Il manquait 20 mm à l'origine dans la miene et ce n'est pas un cas isolé. 
Pour l'amorto arrière j'ai laissé 5 filets visible au dessus du contre écrou supérieur soit le réglage d'origine.
Je te communiquerai les réglages hydrauliques plus tard car je ne les ai pas sous la main.
ebikemen a dit :
Avant de faire quoi que ce soit il te faut vidanger la fourche et mettre dans chaque fourreau de l'huile W5 environ 480 ml soit pour être précis une hauteur de 101 mm plongeur en bas et ressort retiré.
Il manquait 20 mm à l'origine dans la miene et ce n'est pas un cas isolé.
Pour l'amorto arrière j'ai laissé 5 filets visible au dessus du contre écrou supérieur soit le réglage d'origine.
Je te communiquerai les réglages hydrauliques plus tard car je ne les ai pas sous la main.
Salut,
Voici mes réglages utilisés la saison passé. Attention à la fourche qui ne doit pas être super affûtée car il manquait 20mm d'huile dans chaque fourreau.
Fourche :
Ressort : 2 traits visible
Détente : VAF –1/4 tour
Compression : VAF –1/4 tour
Arrière :
Ressort : 5 filets visible au dessus du contre écrou (réglage origine)
Détente : VAF – 1,5 tour
Compression : VAF – 1 tour 1/4
Pour info je pèse 77 kg et mon niveau de "pilotage" est moyen.
Ces réglages ne sont qu'une base pour commencer à rouler. A toi de les faire évoluer selon tes préférences ...... 