Salut à tous, j'ai besoin de vous ! privée de moto depuis 1 an et demi cause bébé, je ne tiens plus .......et j'ai vu un FZ6 N de 2004 qui me plait. Avant j'avais un ZR7 N qui me convenait parfaitement..j'ai lu pas mal de truc mais rien qui me parle de l'entretien, la conso..je suis une adepte des roadsters, ne connait rien en mécanique et pratique au quotidien et en ballade. Des avis sur le FZ6 ? une moto a me conseiller dans des prix raisonnables sinon ce serait ducat....
merci d'avance à tous et bonne route
Les 6 commentaires de cette publication.
inlimo a dit :
Salut à tous, j'ai besoin de vous ! privée de moto depuis 1 an et demi cause bébé, je ne tiens plus.......et j'ai vu un FZ6 N de 2004 qui me plait. Avant j'avais un ZR7 N qui me convenait parfaitement..j'ai lu pas mal de truc mais rien qui me parle de l'entretien, la conso..je suis une adepte des roadsters, ne connait rien en mécanique et pratique au quotidien et en ballade. Des avis sur le FZ6 ? une moto a me conseiller dans des prix raisonnables sinon ce serait ducat....
Cecil_ a dit :
inlimo a dit :
Salut à tous, j'ai besoin de vous ! privée de moto depuis 1 an et demi cause bébé, je ne tiens plus.......et j'ai vu un FZ6 N de 2004 qui me plait. Avant j'avais un ZR7 N qui me convenait parfaitement..j'ai lu pas mal de truc mais rien qui me parle de l'entretien, la conso..je suis une adepte des roadsters, ne connait rien en mécanique et pratique au quotidien et en ballade. Des avis sur le FZ6 ? une moto a me conseiller dans des prix raisonnables sinon ce serait ducat....
Salutla mienne de 2004 aussi une révision tous les 10 000 km et c'est tout, jamais un pépin, entretien et conso plus que raisonnables
Je trouve que c'est une super moto, facile avec de la gnac juste comme il faut, je m'en lasse pas
J'ai eu l'ancien modèle le Fazer 600 de 2001 je crois et franchement rien de rien c'est du tout bon pas une goute d'huile de bouffé. Je pense que cela doit etre pareille sur le modèle 2004.
De plus le moteur est un dérivé du R6 donc perf à avoir.
Sur mon modèle je crois que je faisais facile 200 km et surement plus.
Le tout dernier fait 20cv de plus que celle du 2004.
Je pense que tu peux la prendre les yeux fermés.
arsouille92500 a dit :
J'ai eu l'ancien modèle le Fazer 600 de 2001 je crois et franchement rien de rien c'est du tout bonpas une goute d'huile de bouffé. Je pense que cela doit etre pareille sur le modèle 2004.
De plus le moteur est un dérivé du R6 donc perf à avoir.
Sur mon modèle je crois que je faisais facile 200 km et surement plus.
Le tout dernier fait 20cv de plus que celle du 2004.
Je pense que tu peux la prendre les yeux fermés.
inlimo a dit :
Salut
trés bonne machine la FZ6N, actuellement + 23 000 kms, 4,5l à 5,5l, 12 000kms pneu A.R. grosse révision espacées.Seuls problèmes : T.P.S défaillant changés sous garantie( c'est une 2005)et selle dure(mettre une mousse de selle plus dense).Utile bulle en option chez YAM, valable =150 kms/h; béquille centrale en option cela aide pour graisser la chaine ! Gaffe quand même 185 kms/h en 3°... faut garder quelques neurones au frais
ma femme l'aime bien c'est moins lourd et plus vif que son triple Triumph
Quand à la ducat j'en ai une
cherche d'abord le mécano