Salut à tous! 
Chose promise chose due! voiçi la caméra embarquée que l'on a realisé moi et mon frère sur le circuit d'Albacète en Espagne la semaine dernière. Durant cette journée le team Dark Dog était présent ainsi que le team kawasaki officiel en championnat du monde d'endurance! Autant vous dire que ça envoyé du GROS!!!!
.
Amusez vous bien pendant ces 3 tours de circuit!
En tout cas nous on s'est régalé!!!!
A bientot pour d'autres vidéos et d'autres news!
étienne #114.
twinsracingteam.oldiblog.com
Les 22 commentaires de cette publication.
Merci c'est sympa,on va essayer de mettre pas mal de vidéos de ce style tout au long de cette saison. 
GAAZZ et AFteam forever...
PS: Quelqu'un a roulé avec les nouveaux pneus de promo (Dunlop D209 GP Racer)? Car pour l'instant on s'entraine avec les D209 GP et quelle est la difference avec ces pneus...
Thanks
twinsrider a dit :
Merci c'est sympa,on va essayer de mettre pas mal de vidéos de ce style tout au long de cette saison.
GAAZZ et AFteam forever...
PS: Quelqu'un a roulé avec les nouveaux pneus de promo (Dunlop D209 GP Racer)? Car pour l'instant on s'entraine avec les D209 GP et quelle est la difference avec ces pneus...
Thanks

pour répondre à la question si yen a 1 qui roule plus fort que l'autre j'dirai que comme l'on s'entraine toujours ensemble et que l'on s'aide sur les trajs et les repères de frénage, les chronos sont relativement similaires... 
Mais quand vient la course on veut absolument finir devant l'autre! 
Si vous voulait avoir la réponse faudra venir à la première course à ledenon! LOL