Ton probleme vient surement soit de saletés dans un gicleur soit de "flotte" dans le carbu. Cela se presente souvent lorsque la moto demarre a un ratatouillage à un certain regime ( le plus souvent au mi regime car au ralenti c'est le gicleur de ralenti qui debite et à plein regime le gicleur principal. Entre les 2 regimes c'est un peu des 2 gicleurs mais c'est surtout le principal au niveau de la pointe de l'aiguille donc si eau ou saleté debit trop faible pour prendre des tours et donc ratatouillage) Verifie aussi les prises d'air ( tuyau d'event ) sur le carbu si bouchées.
A+
Demonte ton carbu et enleve la cuve ( 4 vis ) et souffle par le tuyau d'arrivé et avec ton doigt remonte les flotteurs.Dans ce cas l'air ne doit plus passer. Si l'air passe encore soit ton pointeau est coincé ( peu probable ) soit il est mal monté. Une fois bien remonté, l'air doit passer que flotteurs en bas. Remonte ton carbu et ouvre l'essence, elle ne doit plus coulée. Pour le demarrage contrôle l'etincelle à la bougie si ok cela doit demarrer où du bien essayer. Si pas etincelle verifie ton coupe circuit et ton branchement au niveau du CDI. ( pour plus de securité debranche ton coupe circuit au niveau des 2 cosses le long du cadre; en faite quand tu appuies sur le coupe circuit tu mets l'allumage à la masse donc si tu debraches les cosses, tu n'auras plus de doute sur lui )
Je connais tres bien les honda si toujours probleme envoye moi un email.
A+
Contacte Japan Motos à CREMIEU, j'achete mes pièces anciennes chez lui et j'en suis content (Japan-motos@wanadoo.fr)
A+
Quelle est la cote d'un TM 300 2002 en Ohlins Et avec les évolutions 2003.
Merci
Slut tu utilises kel anti pub Stp,
j'arrive po a en trouver ki marche....
et impossible de trouver 1 lien valide pour Kill Pop Up
Merci
Brice
ton DR c'est un 600 ou un 350...
parceque si c'est un 350 moi je suis preneur de tes roues...
donne moi un tarif...
ca peut etre interressant...tu remets un peu de pognon et t'achetes tes roue supermot !!
Dis moi ce que tu en pense...
a plus
yann
Faut retirer les caches poussières avec un petit tournevis (C'est juste emboité), ensuite tu retires le circlips entre le cache poussière et le joint spy. Ensuite tu serres (doucement) ton fourreau dans un étau (tu cales les machoires près des fixations de roue pour bien caler). Et ensuire tu tires sur le tube de fourche en donnant des à coups pour décoler le joint spy (pareil, il est juste emboité).
Qui peut me dire combien coute de refaire la distribution sur un 400 drz?
MERCI de vos réponse.
j'ai eu le cas sur ma becane de 91 j'ai rachete chez KTM l'ensemble axe pignon et turbine de pompe car les pignons en pieces detachees sont en plastique et separes de l'axe de pompe
ca ne vaut pas tres cher
bonne mecanique
la ktm a sans aucun doute le meilleur moteur d'enduro actuellement.Demarrage,
pas d'entretien que des vidanges avec fitres,fiabilité sans faille,carbu sans probleme,pas de calage bref le TOP. EX.proprietaire de 520,depuis deux semaines une 450 exc 2003 ,encore mieux!.
j'ai acheté un magazine "option tout-terrain" et ils parlent très brièvement de la 250.
si kawa avait pas trainé des années , j'en aurai bien voulu une .
mais depuis je suis passé en ktm.
Pour les lombaires : le trampoline
c cool fun et ça muscle aussi les abdos
Pour les épaules : L'escalade
ça permet d'avoir aussi une bonne notion de l'équilibre.
ça permet aussi de mieux gérer lorsqu'on se prend des gros shoot d'adrénaline
salut tu doit pouvoir monter l'allumage de l'enduro qui lui a une bobine pour l'allumage et une bobine pour l'eclairage
je precise suite à la réponse de "hvaman" que le nouveau système de lubrification sur les husky 4T est arrivé en 1999 et non 1998. Pour anecdote j'habite à beaune, à côté de l'importateur Husqvarna ou j'y plusieurs bonnes connaissances et j'en suis à ma 4èm husky. Si tu souhaite plus de précision sur les husky 4T achète la revue moto technique N°120 dont l'éditeur est E.T.A.I
A+ fil
J'arrive les gars, patience.
Parlons peu, parlons bien.
L'enduro est bien entendu le 29 juin prochain et vous savez où.On travaille dessus, la liaison est la même que l'année passée mais dans l'autre sens (avec de nouvelles difficultés en perspectives: que du bonheur).L'engagement est frais dispo et tu peux me contacter au 06 17 71 73 83 et je te l'enverrais.
Au mois de juin, il fait beau( normalement) il faut donc venir la veille, le bar sera ouvert sur les coups de 19 H.
N'oubliez pas les gars, c'est pas un enduro de tafiole pas comme Brains sur Allonnes , vous avez encore deux mois pour vous entrainer.Sinon, je te l'avais peut être déjà dit mais il y a une endurance en vendée le 18 mai prochain, normalement il reste de la place et il me semble qu'il y en une dans le 72 en septembre ou en octobre mais on aura le temps d'en reparler.
A bientôt.
15 jours après mon inscription j'avait mon permis gros cube dans la poche mais je l'ai passé en belgique
va voir les photo de la course sur www.chevrain.free.fr
je suis plein cadre dans le 2° diaphorama 400 wr n°16 avec phare protege avec chaterton noir .Pour les autres courses j te tiens au courant.
bye
Possesseur d'un 600XR depuis 8ans, j'ai rapidement trouvé un truc. Depuis pas de soucis. J'ai pu le tester sur d'autres machines (KLXR, DR, 400XR, 501 HSB) avec "assez" de succès.
-Tu relève la moto.
-Tu appuies sur le décompresseur
-Tu kickes généreusement, gaz à fond, ente 5 et 10 fois. (10 c'est une valeur sure, après tu diminue quand tu connais mieux la bécane).
-Tu démarres normalement: recherche du point mort jusqu'au clic du décompresseur (sinon passage à la main), et grand coup depuis bien haut.
attention pas de gaz dans cette phase.
Si la moto est bien règlée pas de pbs.
sinon voir le carbu: démontage complet, nettoyage, règlage...etc.
voir aussi l'allumage: si le vernis des bobines commence à partir, quelques spires sont en court-jus et tu pert de la puissance petit à petit pour l'allumage, l'étincelle devient faible. Un jour ça ne démarrera plus et tu chercheras un stator d'occase ou tu le fera rebobinner.
A voir aussi, le règlage des soupapes.
Voilà , A+, courage.
clod