je cherche à acheter une 400 4T ou qqchose qui resemble ms surtout un truc qui ne pose pas trop de pb. on me propose une 410 TE (98)qqun a un avis?
-systeme de lubrification
-fiabilité
-etat des finances de HVA
Les 5 commentaires de cette publication.
Achète !
l'image de marque de HVA est au plus bas... c'est comme à la bourse mon pot.
tu n'as qu'à négocier fort à la baisse le prix et tu vas te faire plaisir pour bien moins cher que cela ne vaut.
Pour ce qui est de la fabrication du 410 ou des autres... Y'a des réparations, y'a de l'entretien, y'a des pannes, y'a des pilotes qui tirent trop dessus, y'a des casses....c'est l'inconvénient des machines pointues.
Si tu veux dormir sur tes 2 oreilles, il y a l'alternative du 350 DR, .. mais le plaisir est différent.
V+
Jean Louis
(HVA 610)
pas de probèmes fonce,c'est une 98 donc elle a le nouveau système de lubrifiquation de la bielle.si tu fais les vidange normalemnt c'est du caustaud,n'en déplaise au contradicateur confiné dans le m... d'XR et autres
salut
je precise suite à la réponse de "hvaman" que le nouveau système de lubrification sur les husky 4T est arrivé en 1999 et non 1998. Pour anecdote j'habite à beaune, à côté de l'importateur Husqvarna ou j'y plusieurs bonnes connaissances et j'en suis à ma 4èm husky. Si tu souhaite plus de précision sur les husky 4T achète la revue moto technique N°120 dont l'éditeur est E.T.A.I
A+ fil