Joints spy 600 XR 93

Par yo 45
yo 45

j'ai démonter les tubes de fourches
J'ai retirer les bouchons, les ressorts, la cartouche d'ammortisseur.
Je n'arrive pas à déassembler le foureau et le tube. Dans la revue technique on dit de tirer fort par petits coups, c'est ce que j'ai fait mais ça vient pas. j'ai peur de tout niquer en tirant plus fort.

Un conseil serait le bien venut.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JEJE
JEJE

C'est le joint spy qui colle au fourreau.

Chauffe légèrement le fourreau avec un petit chalumeau au niveau du joint spy et ca va sortir tout seul.

A+

Par pivi
pivi

salut

demontes les circlips qui tiennent les joints spy

apres tu tires legerement et cela doit venir

salut
pivi
520 ktm

Par Anonyme
Anonyme

Faut retirer les caches poussières avec un petit tournevis (C'est juste emboité), ensuite tu retires le circlips entre le cache poussière et le joint spy. Ensuite tu serres (doucement) ton fourreau dans un étau (tu cales les machoires près des fixations de roue pour bien caler). Et ensuire tu tires sur le tube de fourche en donnant des à coups pour décoler le joint spy (pareil, il est juste emboité).

Dernier commentaire

Par alpinestar
alpinestar

Faut retirer les caches poussières avec un petit tournevis (C'est juste emboité), ensuite tu retires le circlips entre le cache poussière et le joint spy. Ensuite tu serres (doucement) ton fourreau dans un étau (tu cales les machoires près des fixations de roue pour bien caler). Et ensuire tu tires sur le tube de fourche en donnant des à coups pour décoler le joint spy (pareil, il est juste emboité).

Commenter « Joints spy 600 XR 93»

rester connecté

m'inscrire perdu ?